Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPetit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Petit rasso en occitanie

Aller en bas 
+9
VINCE34
PhiletChou
jesyl
Spartan
Zzyzx
benfab68
cadix
fredo36
PATOUNE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jesyl
Conduite
Conduite



Inscrit le : 14/12/2009
Messages : 79

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 11:54

Bonjour . Nous serons à palavas le 11 après midi  , seul 14h30 seras limité , peut être 15h 15h30 .   j'appellerai Vincent au tel  à  13h . Cordialement . Jp
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 12:43

tres bonne nouvelle JP.
a mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 14:16

super Jesyl tkt on t 'attendera sinon j'avais une idée mais  Petit rasso en occitanie  - Page 3 20941
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 17:08

ok super merci. j'ai ton numéro, vincent. a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 10:46

benfab68 a écrit:
Ahhh ça, c'est un métier  Laughing
Pourtant le Patoune y connait le truc, non?
L'aurait oublié?
Allé Patoune souviens-toi, le Jura, la cascade sans eau....tu te rappelles ? Rolling Eyes

Voui je me souvient bien des 5 rasso made in Patoune ,,,,,,,  ceci dit en ce moment je suis hyper book ,, coincé  par des expo photo et autres trucs du même type ,,,,, même pas le temps de changer mes pneus arrières ni de vidanger  tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 12:22

T'inquiete Patoune! La bleusaille va tacher de gerer comme elle pourra. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 19:10

PhiletChou a écrit:
T'inquiete Patoune! La bleusaille va tacher de gerer comme elle pourra. lol!


T'en fait pas, si tu as besoin de conseil on est là, les bleus foncés Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 19:23

Bonsoir suite à la réunion de la Chancellerie XF du Sud voici la date et l heure du rdv 

- Samedi 28 Avril RDV au rond point de l'Europe sur le parking de la boulangerie Marie Blachère à Ganges à 10H00 .

- café , croissant sur place  Laughing sinon pour la balade Tomas nous a suggéré un parcours au départ de ganges jusqu'à Gignac on nous reprendrons la A75 et delà chacun reprendras la route du retours .
 
- Tomas s'est proposé de réserver un petit resto donc pour cela merci de préciser votre venue et à combien de convives  Petit rasso en occitanie  - Page 3 1826411520 pour le plan cf  un peu plus haut 
-Sudiste on compte sur votre présence , pour toute autre question n'hésitez pas à me contacter 
Ravie d'avoir fait connaissance de ceux que je ne connaissais pas .

Amicalement Votre
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 20:06

A l'organisateur de cette sortie, il faudra me donner les pseudos des présents.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 20:46

Zzyzx a écrit:
A l'organisateur de cette sortie, il faudra me donner les pseudos des présents.


Non.......... c'est confidentiels  tongue

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 20:57

ça dépends on gagne quoi  Petit rasso en occitanie  - Page 3 1690304496 !!! si il y a une caisse de grands crus moi je donne les noms  Petit rasso en occitanie  - Page 3 3508566902
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 21:01

VINCE34 a écrit:
ça dépends on gagne quoi  Petit rasso en occitanie  - Page 3 1690304496 !!! si il y a une caisse de grands crus moi je donne les noms  Petit rasso en occitanie  - Page 3 3508566902


Ceux qui ont déjà participé à une sortie savent pourquoi, les autres, le découvriront Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...


Dernière édition par Zzyzx le Mer 11 Avr 2018, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 21:04

Zzyzx a écrit:
VINCE34 a écrit:
ça dépends on gagne quoi  Petit rasso en occitanie  - Page 3 1690304496 !!! si il y a une caisse de grands crus moi je donne les noms  Petit rasso en occitanie  - Page 3 3508566902


Ceux qui ont déjà participé à une sortie savent pourquoi, les autres, le découvriront Wink


Bla bla bla ,,,, de la poupre aux yeux ,,,, nous ont veut deja une caisse de Morgon avant de donner les pseudos  rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 21:10

apres tout ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ya eu aussi les lac de Der et aussi le Jura et pourtant ,,,,,,,,,,, zai zamais eu une bouteille de côte de rhone,,ni moa ni les autres ..., même pas un cubi  Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 21:11

au pire un cht Carbonieux mais on ne cédera pas ::: Petit rasso en occitanie  - Page 3 375507
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 21:15

VINCE34 a écrit:
au pire un cht Carbonieux mais on ne cédera pas ::: Petit rasso en occitanie  - Page 3 375507


Voui et enkore ... je propose  de procéder  a l'élection d'un nouveau Admi qui soit  flexible  , compréhensif et trésorier à la fois  Petit rasso en occitanie  - Page 3 598406

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 21:16

Zzyzx a écrit:
VINCE34 a écrit:
ça dépends on gagne quoi  Petit rasso en occitanie  - Page 3 1690304496 !!! si il y a une caisse de grands crus moi je donne les noms  Petit rasso en occitanie  - Page 3 3508566902


Ceux qui ont déjà participé à une sortie savent pourquoi, les autres, le découvriront Wink


DE toute façon je n'ai jamais participer a une SORITE  lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2018, 21:19

moi tant que  j ai à beer  Petit rasso en occitanie  - Page 3 4155183241 puis fais vite pour ton Pucht Patoune sinon on va se faire virer
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 19:35

pour la réservation au resto merci de préciser qui vient merci à vous  Petit rasso en occitanie  - Page 3 598406

Vince34 x 1

Patoune x 1
Philippetchou x 2 (et le petit  Petit rasso en occitanie  - Page 3 3508566902 

Tomas x 1

Jesyl  x 2 à confirmer

Jeff34000 x ?

Lambofmat x ?

Spartan x ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 21:57

Je viens seul pour le moment. merci
Revenir en haut Aller en bas
jesyl
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : 34
Inscrit le : 14/12/2009
Messages : 79

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 23:18

Bonsoir . Vous pouvez nous rajouter à la liste , Jean-Pierre et Sylviane serons présents le samedi 28 avril pour la balade cevennole . Cordialement . J . P .
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 23:32

Cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 16:34

Finalement je viens accompagné. Donc 2 personnes pour le repas du midi. merci d'avance à celui qui s'occupe des réservations.
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 17:47

cool Spartan on déjeunera dans un ptit resto au cirque de navacelle entrée +plat ou plat + dessert  17€ ou entrée + plat + dessert 21€ sinon Tomas nous a préparé un parcours bien sympathique sinon laisse moi ton numéro en mp ou en sms oki allez à plus
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 20:32

ok super. je t'envoie mon phone en m.p
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 10:35

Bon à priori on obterai pour ce parcours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 21:39

Hello Vince,
je n arrive pas a lire l'image dont la resolution est faible sur ma tablette.
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 23:01

donnes moi ton mail en  mp je te le ferai passer  study
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 23:31

VINCE34 a écrit:
donnes moi ton mail en  mp je te le ferai passer  study

merci vincent.
Tomas me l'a deja fait passer mais je t en oie mon mail ATFU
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 21:55

Heu....
Au fait:
Avez vous verifié l'etat de vos balais d'essuie glace?
Les Normands ou Bretons nous envoient leurs nuages noirs ...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 08:50

PhiletChou a écrit:
Heu....
Au fait:
Avez vous verifié l'etat de vos balais d'essuie glace?
Rolling Eyes


C'est une blague j'espère  What a Face
Sinon pour ceusse qui viennent de l'est de Montpellier ont pourrai se donner un point de RDV  ( spartan , Philetchou...)  avant d'attaquer les cevennes !! il est ou deja le point de rendez vous ??

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas


Age : 63
Téou : LE VIGAN
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 128

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 09:40

VINCE34 a écrit:
Bonsoir suite à la réunion de la Chancellerie XF du Sud voici la date et l heure du rdv 

- Samedi 28 Avril RDV au rond point de l'Europe sur le parking de la boulangerie Marie Blachère à Ganges à 10H00 .

- café , croissant sur place  Laughing sinon pour la balade Tomas nous a suggéré un parcours au départ de ganges jusqu'à Gignac on nous reprendrons la A75 et delà chacun reprendras la route du retours .
 
- Tomas s'est proposé de réserver un petit resto donc pour cela merci de préciser votre venue et à combien de convives  Petit rasso en occitanie  - Page 3 1826411520 pour le plan cf  un peu plus haut 
-Sudiste on compte sur votre présence , pour toute autre question n'hésitez pas à me contacter 
Ravie d'avoir fait connaissance de ceux que je ne connaissais pas .

Amicalement Votre

Pour ceux qui ont du mal à suivre... Vince34 à pris de l'avance sur vous.
Pas d'inquiétude si vous savez pas ou c'est, je serai sur le parking, avec le cross. Vous pourrez pas le manqué que soit en venant de Montpellier ou de Nîmes. Ce rond point est un point de passage obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1322

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 22:46

je viens de regarder la météo et il y a de forte chance qu'il pleuve par chez moi ce week end aussi. je vis près d'Avignon.

Et les gens autour de moi me disent qu'il va pleuvoir ce week end !!! dur c'est pas le pied
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Avr 2018, 23:42

Spartan a écrit:
je viens de regarder la météo et il y a de forte chance qu'il pleuve par chez moi ce week end aussi. je vis près d'Avignon.

Et les gens autour de moi me disent qu'il va pleuvoir ce week end !!! dur c'est pas le pied

il vas pleuvoir  scratch  Rolling Eyes What a Face grrrr

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 63
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2018, 00:25

Et oui!
C'est pour ça moi!  :face:j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rasso en occitanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit rasso en occitanie    Petit rasso en occitanie  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rasso en occitanie
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit rasso dans le Jura ou région proches
» Petit rasso chez notre vache nationale et fernand
» Rasso en Bretagne
» Rasso Vosges décembre
» rasso au bourget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: