Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesCatalyseur instalation I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Catalyseur instalation

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkTanner
Conduite
Conduite
DarkTanner


Inscrit le : 14/02/2018
Messages : 72

Catalyseur instalation Empty
MessageSujet: Catalyseur instalation   Catalyseur instalation I_icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 15:19

Bonjour, j'aurais surement a installer un nouveau catalyseur pour ma voiture, vu que les anciens sont manquant Catalyseur instalation 30124410


j'aurais juste une ou deux question : j'aimerais installer un catalyseur de ce type [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qui coute beaucoup moins chère que ceux d'origine et vu que c'est une ligne magnaflow ça devrait aller.

Après c'est surtout pour passer la polution , je vois ça comme une solution temporaire donc j'ai pas vraiment envie d'y mettre beaucoup .

j'ai aussi vu ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le kit complet , mais je sais pas si ça s'installerait facilement sur ma ligne actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
 
Catalyseur instalation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer le catalyseur ...
» Problème catalyseur
» Échappement catalyseur
» Casserole dans le Catalyseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: