Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation   I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+9
Patcrossfire
benfab68
Jadwiga
brozny
Annabelle88
sasouky74
VINCE34
Zzyzx
Goun68
13 participants
AuteurMessage
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Présentation   Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation   I_icon_minitimeMer 18 Avr 2018, 09:14

Bonjour à vous,
Ancien propriétaire d'un PT Cruiser vendu à contre coeur (j'ai reçu une voiture de société), je recherche une Crossfire cabrio !
Etrangement peu cotée , cette magnifique voiture me fait de l'œil depuis un moment
J'aimerais recueillir vos conseils, avis ...
Frais d'entretien, points sensibles à contrôler avant l'achat, y-a-t-il des gros entretiens onéreux à un certain kilométrage ? Est-ce que le coloris vieillit bien (ne pâlit pas) ? Défauts éventuels etc etc ...
Merci pour votre aide et votre accueil
cdlt
Goun
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 15:51

Salut et bienvenue Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 17:41

bienvenue à toi !! après en fouinant un peu sur le forum tu trouveras toutes les réponses à tes questions mais franchement pas de soucis et pas exubérant à l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   I_icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 08:08

Présentation   135981
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   I_icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 14:16

Présentation   135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   I_icon_minitimeVen 20 Avr 2018, 14:18

Présentation   135981 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   I_icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 15:37

Hello et bienvenue  Présentation   865014113

Mécaniquement pas de gros problèmes en général (moteur AMG donc costaud). Le principal souçi de la Cross, c'est son boîtier RCM. Soudures à remettre en état dès L'achat. 

Sinon ciel de toit qui se fait "la belle" et sirène qui devient ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   I_icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 20:42

Bienvenue à toi.
Voiture fiable, avec des petits bobos pas graves.
Revenir en haut Aller en bas
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire


Age : 57
Téou : Calvados
Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 225

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   I_icon_minitimeDim 22 Avr 2018, 20:45

Présentation   135981
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 13:15

Présentation   Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3152

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   I_icon_minitimeLun 23 Avr 2018, 14:09

Présentation   135981 et bonne recherche

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Conduite
Conduite
Buell-LN


Téou : Bourgogne - Sur la route des grands crus
Inscrit le : 26/12/2013
Messages : 591

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   I_icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 20:40

.
Revenir en haut Aller en bas
Gerard26
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : Romans sur,Isère
Inscrit le : 05/11/2017
Messages : 78

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   I_icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 16:01

Présentation   Image56P
Présentation   Image57

Bonjour , mon petit toutou qui était bébé , n'est plus vraiment de la même taille ..... Bref , on est 3 devant !!!!! Alors ,à contre coeur je vends ma très belle crossfire roadster . Si cela peut t'aider dans ta recherche , n'hésite pas !!!!! Prix spécial club ...... 



Dernière édition par Zzyzx le Jeu 17 Mai 2018, 21:20, édité 1 fois (Raison : J'ai mis un peu d'ordre ;))
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   I_icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 16:23

Gerard26 a écrit:



Bonjour , mon petit toutou qui était bébé , n'est plus vraiment de la même taille ..... Bref , on est 3 devant !!!!! Alors ,à contre coeur je vends ma très belle crossfire roadster . Si cela peut t'aider dans ta recherche , n'hésite pas !!!!! Prix spécial club ...... 




Bonjour
Oups, bin oui il faut faire des choix , et choisir c'est renoncer comme dirait l'autre.
Combien de Km a ton crossfire ? quelle année ? état ? premier proprio ? carnet d'entretien rempli ? quid au niveau des entretiens ? décris moi tout ça stp. Merci . Goun


Dernière édition par Zzyzx le Jeu 17 Mai 2018, 21:21, édité 1 fois (Raison : J'ai mis un peu d'ordre ;))
Revenir en haut Aller en bas
Gerard26
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : Romans sur,Isère
Inscrit le : 05/11/2017
Messages : 78

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   I_icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 17:22

Bonjour , ma crossfire est de 2004 et totalise 90700 km à ce jour . État ????? Excellent !!! J'ai fait monter 4 pneus , ils doivent avoir 1000 km à peu près et j'ai fait changer la courroie d'accessoires et la pompe à eau il y a 1500 km à peu près aussi . ( j'ai les factures ) . En fait le roulement de la pompe avait un leger jeu ce qui a entrainé une usure de la courroie pas importante mais.... Donc j'ai fait changer les deux .
Pour ce qui est du carnet , il est vièrge , celui d'origine a été volé . Je suis le 3ème propriétaire .
Le 1er était un passionné qui la faisait entretenir régulièrement .
Le 2ème ( un prof de guitare ) a lui aussi plusieurs Chrysler et m'a revendu la voiture il y a 2 ans à peu près aussi . L'entretien était fait chez un mécano en haute savoie qui connait très bien cette voiture , mais en moyen de paiement , c'était en " one again" donc factures.... Le prochain entretien est à faire à 103000 km . 
Bon sinon , je pense que tu connais la voiture , celle çi est très saine , roule parfaitement bien , tout fonctionne , mais il me manque un siège sup maintenant ......
Si tu as d'autres questions , tu peux m'appeler 0607969404 , ou mon mail gerard.lauroua@orange.fr
Voila voila . Je peux aussi entrevoir un échange avec un cab 4 places mais bon.......
A bientôt Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: