Turrokk Conduite

Age : 35 Téou : Franche Comté Inscrit le : 02/10/2017 Messages : 96
 | Sujet: Plein de chose a vendre Mar 24 Avr 2018, 14:54 | |
| Bonjour, J'ai plein de choses a vendre qui allait sur mon SRT6 si cela intéresse du monde merci de me contacter en MP Bonne journée 12 KIT DE CÂBLES D'ALLUMAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8 CACHES CHRYSLER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 SUPPORT MOTEUR CÔTE CONDUCTEUR + PASSAGER AVANT (NEUVE) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Support Moteur arriere coté boite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Filtre a huile (Neuf) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 Arbres de Transmissions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Système d'admission d'air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
PATRIX38 Conduite

Age : 49 Téou : Grenoble Inscrit le : 15/03/2018 Messages : 97
 | Sujet: Re: Plein de chose a vendre Mar 24 Avr 2018, 22:56 | |
| Salut Turrokk Je t ai envoyé un mp | |
|
Boby 37 Conduite

Age : 67 Téou : SAINT CYR sur LOIRE 37 Inscrit le : 15/03/2015 Messages : 845
 | Sujet: Re: Plein de chose a vendre Mer 25 Avr 2018, 12:48 | |
| Bien mais je pensais qu'il était obligatoire de mettre un prix pour chaque annonce de vente !? | |
|
Turrokk Conduite

Age : 35 Téou : Franche Comté Inscrit le : 02/10/2017 Messages : 96
 | Sujet: Re: Plein de chose a vendre Mer 25 Avr 2018, 15:37 | |
| Ah désolé je ne savais pas cette régle | |
|
Zzyzx Administrateur

Age : 52 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9206
 | Sujet: Re: Plein de chose a vendre Mer 25 Avr 2018, 21:05 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bien mais je pensais qu'il était obligatoire de mettre un prix pour chaque annonce de vente !?
Je sais pas, Certes il est logique d'annoncer un prix, mais comme il y a souvent de la négociation... _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
greg38 Cruise control

Age : 37 Téou : isère Inscrit le : 19/11/2009 Messages : 2286
 | Sujet: Re: Plein de chose a vendre Ven 11 Oct 2019, 00:11 | |
| Salut est ce qu il te reste des cache de centre de roue de srt6? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Plein de chose a vendre  | |
| |
|