Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrix vidange boîte excessif I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prix vidange boîte excessif

Aller en bas 
+9
zebre19
zenzen
Jiff
romain
Equipe administration
greg38
foulou
Vip
PATOUNE
13 participants
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 15:13

Bon je sais , c'est une Chryler mais bon , quand même Shocked
J'ai pris mon tel pour demander un coût approximatif d'une vidange boite pour ma CF chez un concessionnaire Chrysler ( je resterai anonyme sur l'identité du dit garage ) pour l'instant Sleep
Bref , et pas de change j'étais debout , ils auraient dû me prevenir
Une vidange boite pas de problème , le coût 450€ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'ai même pas eu le reflexe de demander si c'etait HT ou TTC
J'ai posé 2 fois la questions ( des fois que j'ai mal entendu Razz ) et non , même réponse ...
Vous comprenez , main d'oeuvre , huile ect....
Qui a déjà fait une vidange boite par un pro et à combien ??, suis curieux study
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 02:37

Je suis passé a mon Garage Chrysler hier pour demander la vidange de boite auto .

Le chef magasinier ma annoncé , ~ 250 € tout compris. (huile , pieces ~ 140 €) MO 1H30 avec essai.

Va comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 07:38

Oui j'y comprend rien Rolling Eyes peut être que les vidanges de boite auto sont moins chers , j'ai une boite meca et a mon avis l'huile est moins cher en meca qu'en auto Wink
pour ma part 450 € je trouve cela enorme pour de l'huile
Quel est la contenance de la boite méca , quelqu'un sait cyclops
Revenir en haut Aller en bas
foulou
Cruise control
Cruise control
foulou


Age : 39
Téou : Digne les bains
Inscrit le : 18/05/2009
Messages : 1317

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 19:35

Viens chez moi je te la fait gratuite la vidange (faut juste que tu achète l'huile)
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 19:59

et bien moi depuis 200 borne je trouve que ma boite passe de mieux en mieu au niveau dela 1 er et de la seconde j'arrive sur les 10 000 borne au compteur
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 20:11

greg38 a écrit:
et bien moi depuis 200 borne je trouve que ma boite passe de mieux en mieu au niveau dela 1 er et de la seconde j'arrive sur les 10 000 borne au compteur

C'est la météo qui joue beaucoup aussi, en ce moment je n'ai pas de soucis même au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 21:21

oui peut etre en tous cas pour moi meme a chaud avant c'ete dure de passé la 1 er lorsque j'ete au feux obliger de mettre la 3 eme la laintenant elle passe toutes seul tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
romain
Stationnement
Stationnement
romain


Age : 38
Téou : IDF
Inscrit le : 13/09/2010
Messages : 14

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: tarif boite   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:23

ma boite arrivant a 60000km je vers faire ma vidange chez chrysler avec un devis a l' appuie il m'annonce un devis de 265 euros TTc quand penssez vous?celua comprend 7L d'huile AT4, filtre de boite, joint de carter et joint de bouchon
Revenir en haut Aller en bas
Jiff
Conduite
Conduite



Age : 48
Téou : Moselle
Inscrit le : 06/06/2010
Messages : 110

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:40

romain a écrit:
ma boite arrivant a 60000km je vers faire ma vidange chez chrysler avec un devis a l' appuie il m'annonce un devis de 265 euros TTc quand penssez vous?celua comprend 7L d'huile AT4, filtre de boite, joint de carter et joint de bouchon

Mon garagiste m'a confirmé que la vidange BVA ce fait à 90000km Question Question
Et 7L d'huile ce n'est pas un peu de trop Question Question
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 18:45

Pfffffffffff 70 euro le litre ....pour ce prix là on a déjà un bon bordeaux , hun piups , tu en pense quoi ?? drunken drunken Sleep Sleep Sleep

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Prix vidange boîte excessif 598406
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : lyon
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 110

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 19:30

bonsoir j ai fait faire la vidange de ma boite auto+loockeed de frein garage chrysler=400€
il ya un mois de cela
Revenir en haut Aller en bas
zebre19
Conduite
Conduite
zebre19


Age : 35
Téou : Brive la gaillarde (19)
Inscrit le : 05/11/2009
Messages : 131

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 19:14

aujourd'hui j'ai fait vidanger mon moteur + ma boite Manu + une ampoule avant

le tout pour 364 TTC dans un concession Chrysler Mercedes Dodge jeep
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 20:14

zebre19 a écrit:
aujourd'hui j'ai fait vidanger mon moteur + ma boite Manu + une ampoule avant

le tout pour 364 TTC dans un concession Chrysler Mercedes Dodge jeep

Mis a part l'ampoule avant c'est raisonable je trouve ... c'est loin de Paris ..ici c'est tous des voleurs albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Prix vidange boîte excessif 598406
Revenir en haut Aller en bas
zebre19
Conduite
Conduite
zebre19


Age : 35
Téou : Brive la gaillarde (19)
Inscrit le : 05/11/2009
Messages : 131

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 20:55

4.58€ L'ampoule raisonable Question Question
Revenir en haut Aller en bas
romain
Stationnement
Stationnement
romain


Age : 38
Téou : IDF
Inscrit le : 13/09/2010
Messages : 14

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 19:21

ayer vidange de boite auto faire prix tres raisonnable, huile et le filtre et les joints pour un total de 247 euros, en meme temps le garage a regarder si les rappel constructeur on etais fait, tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
Cross45
Démarrage
Démarrage
Cross45


Age : 33
Téou : Orleans
Inscrit le : 26/10/2010
Messages : 21

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 13:37

229 EURO TTC chez mercedes benz orléans Smile
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 53
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 16:06

on dirait que les prix ont augmente chez les distributeurs agrees affraid
jai demande pour une vidnage boite auto complete ( dc etancheité et tout ) ils m annoncent au bas mot 500€ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 17:07

Cross45 a écrit:
229 EURO TTC chez mercedes benz orléans Smile
Moi chez Mercedes ils m'ont envoyé bouler !!!!
Ceux de valenciennes , je deconseille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 53
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:11

de meme!
mercedes n est pas agrreer et dc ne veut plus en entendre parler

dc on n a plus le choix d ou les prix qui flambent....

Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 53
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 11:51

finalement 420€ avec devis
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:53

James Bond a écrit:
finalement 420€ avec devis

Waouh !! çà fait cher rien qu'une vidange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeJoss21
Conduite
Conduite
LeJoss21


Age : 39
Téou : Dijon
Inscrit le : 05/12/2010
Messages : 54

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 20:37

Bonsoir,

Je reviens de chez Chrysler Dijon, pour la vidange boite + changement de la crépine + joint carter + huile et main d'oeuvre bien entendu = 250 € (1h de main d'oeuvre sur le devis certifié par le chef d'atelier)

Auparavant je me suis renseigné chez Merco = 100€ de plus.

=> Changement de tout ça suite à une belle fuite sous la boite (gros coup de frayeur affraid )

LeJoss21
Revenir en haut Aller en bas
James Bond
Conduite
Conduite
James Bond


Age : 53
Téou : gigean (34)
Inscrit le : 12/07/2011
Messages : 239

Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 21:12

ok merci de l info je tai envoe un MP car moi c est exactement le meme souci et c est 2H30 de MO Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix vidange boîte excessif Empty
MessageSujet: Re: Prix vidange boîte excessif   Prix vidange boîte excessif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix vidange boîte excessif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: