Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesnouveau membre I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau membre

Aller en bas 
+5
benfab68
Zzyzx
brozny
Jadwiga
jeangaby
9 participants
AuteurMessage
jeangaby
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : Tours
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 112

nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre I_icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 16:11

Bonjour à tous ,
Je suis l'heureux propriétaire d'un coupé Crossfire BVM depuis l'année passée .
Cette voiture est en super état avec seulement 13000kms à ce jour .
J'ai remplacé les jantes d'origine par des répliques BBS RS en 19".
Il y aurait peut être juste une petite vibration , un genre de grésillement dans la ligne d'échappement .
J'ai lu que les catalyseurs étaient fragiles , donc à voir comment çà évolue .
La voiture est très agréable à conduire , avec un look qui ne passe pas inaperçu .nouveau membre Dsc08113
nouveau membre Dsc08112
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 01:22

Bienvenue Jeangaby à toi et ta belle.  nouveau membre 865014113

Dommage par contre que tu n'ai pas gardé la configuration d'origine en 18'' à l'avant et 19" à l'arrière. C'est ce qui donne cette assise particulière à la Cross, avec un profil relevé à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 08:07

nouveau membre Bonjour
Waouh 13000kms !
Par contre intérieur rouge et jantes jaunes, ça va pas trop ensemble à mon avis.
ça donne ça un peu  scratch
nouveau membre Blazer-pull-a-col-rond-chemise-a-manches-longues-large-581
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 09:37

nouveau membre 135981 Jeangaby Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 20:29

Salut et bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
jeangaby
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : Tours
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 112

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 20:38

[quote="Jadwiga"]Bienvenue Jeangaby à toi et ta belle.  :biere01:

Dommage par contre que tu n'ai pas gardé la configuration d'origine en 18'' à l'avant et 19" à l'arrière. C'est ce qui donne cette assise particulière à la Cross, avec un profil relevé à l'arrière.[/quote]
Bonjour Jadwiga ,
Avec les 225 x 35 x 19 , çà relève l'assise de 1,5 mm à l'avant , donc imperceptible avec mes petits yeux .
Revenir en haut Aller en bas
jeangaby
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : Tours
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 112

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 20:58

[quote="fredo36"][img]http://f0cxo.pagesperso-orange.fr/images/bonjour.gif[/img]
Waouh 13000kms !
Par contre intérieur rouge et jantes jaunes, ça va pas trop ensemble à mon avis.
ça donne ça un peu  :scratch:
[img]https://cdn.lookastic.fr/looks/blazer-pull-a-col-rond-chemise-a-manches-longues-large-581.jpg[/img][/quote]



Bonjour Fredo36 ,
Les goûts et les couleurs !!!
et ma femme qui me dit qu'avec ces jantes jaunes je me la joue bling-bling , à la Maître Gims .
Du coup au volant je vois rouge et en dehors de la voiture je vais devoir rire jaune !!!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018, 06:16

Bienvenue à toi.
Intéressant ces jantes, par contre le nettoyage bonjour............
A moins que tu ne freines jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018, 06:44

jeangaby a écrit:


Bonjour Fredo36 ,
Les goûts et les couleurs !!!
et ma femme qui me dit qu'avec ces jantes jaunes je me la joue bling-bling , à la Maître Gims .
Du coup au volant je vois rouge et en dehors de la voiture je vais devoir rire jaune !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gerard26
Conduite
Conduite



Age : 72
Téou : Romans sur,Isère
Inscrit le : 05/11/2017
Messages : 78

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018, 08:12

Moi , les jantes , je les aurais mises sur le berlingot ( dans le garage ) !!!! Enfin , j'dis ça j'dis rien ....
Juste une reflexion , sur la mienne , j'avais des jantes Dotz 19" AR et 19" AV . Moins beau que la monte d'origine et surtout non homologué ... En cas de carton , ça peut poser des problèmes !!!
Bonne route 
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018, 09:38

nouveau membre 135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeangaby
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : Tours
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 112

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018, 21:35

[quote="Gerard26"]Moi , les jantes , je les aurais mises sur le berlingot ( dans le garage ) !!!! Enfin , j'dis ça j'dis rien ....
Juste une reflexion , sur la mienne , j'avais des jantes Dotz 19" AR et 19" AV . Moins beau que la monte d'origine et surtout non homologué ... En cas de carton , ça peut poser des problèmes !!!
Bonne route 
Gérard[/quote]


Bonjour Gérard ,
Merci pour ta suggestion concernant le Berlingo en 19" , mais il ne rentrerait plus en hauteur sous l'abri !!!
Du coté homologation , je ne vois pas où il pourrait y avoir un problème avec ma monte en 19":
- indices de vitesse et de charge respectés 
- offset av et ar identiques à l'origine
- pneus arrières identiques à l'original
- jantes avant 19" au lieu de 18" , mais avec pneus même largeur que l'origine ( 225 ) et équivalents en diamètre .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas


Age : 64
Téou : LE VIGAN
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 128

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 16:18

J'ai rêve, ou j'ai lu 13.000Km!
cela me semble bien peut mais si, on le sais, on ne fait pas des tonnes de Km!!!

Les jantes... vraiment pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
jeangaby
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : Tours
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 112

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2018, 18:43

[quote="Tomas"]J'ai rêve, ou j'ai lu 13.000Km!
cela me semble bien peut mais si, on le sais, on ne fait pas des tonnes de Km!!!

Les jantes... vraiment pas fan.[/quote]



Bonjour Tomas ,
Le kilométrage est de 12.754 très exactement .
Cette voiture a passé une bonne douzaine d'années en Italie , chez un gars qui possédait pas mal de bolides. Du coup elle n'a pas souvent vu la lumière du jour et son état est vraiment proche du neuf ( contrairement à celui de son propriétaire qui accuse 66 printemps ).
Revenir en haut Aller en bas
Tomas
Conduite
Conduite
Tomas


Age : 64
Téou : LE VIGAN
Inscrit le : 20/06/2011
Messages : 128

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 11:40

Désolé, de nos jours, 66 printemps reste une très bonne occasion, c'est pas neuf! on est d'accort, mais c'est loin de partir au rebut... 

13.000 Km, tu vas la garder un sacré bout de temps... 
Moi, je commencerai par changer tous les fluides même s'ils n'ont pas subit d'effort mécanique ils se dégradent avec le temps eux.
Revenir en haut Aller en bas
jeangaby
Conduite
Conduite



Age : 71
Téou : Tours
Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 112

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre I_icon_minitimeVen 15 Juin 2018, 21:28

Oui , c'est pas faux pour le remplacement des fluides , cela a été fait il y a 2,5 ans .
Je vois que tu as mis en avatar la planche d'esquisses de Crossfire que j'aurais bien aimé utiliser .
J'en ai un exemplaire affiché dans mon garage au dessus de la voiture .
Du coup il faudra trouver autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau membre
» et un nouveau membre ...
» Nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: