Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesQuestion bête mais bon I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Question bête mais bon

Aller en bas 
+2
Vip
PATOUNE
6 participants
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Question bête mais bon Empty
MessageSujet: Question bête mais bon   Question bête mais bon I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 09:51

Voila je la pose quand même , les reflechisseurs orange a l'arrière s'allume t'ils ou pas cyclops
si oui comment , je trouve pas ou bien les ampoules sont grillées
Quelque chose me dit que j'ai posé une question c.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Question bête mais bon Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais bon   Question bête mais bon I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 15:06

patoune a écrit:
Voila je la pose quand même , les reflechisseurs orange a l'arrière s'allume t'ils ou pas cyclops
si oui comment , je trouve pas ou bien les ampoules sont grillées
Quelque chose me dit que j'ai posé une question c.... clown

Non c'est des catadioptes , pas d'ampoules ! Mais tu peu tirer une ligne electrique si tu veux , il y a les passe fils a percer et tu te recup sur les feux arrieres. Il y a aussi la possibilité de voir avec Thync pour les avoir en Rouge version US et livré avec support pour une ampoule ... Perso je l'ais Peint couleur de la voiture , j'aimais pas ce trait de couleur sur le pare choc .
Cela ce demonte tout seul , de memoire , un ergot plastique d'un coté de l'autre une languette en metal style poussoire. Tu glisse un tout petit tourne vis et la ou c'est un peu flexible tu le sort. Sur la partie la plus fine du catadio il me semble . (pour les clignos avant sur le pare choc ,c'est le meme principe)

Question bête mais bon 05032020

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Question bête mais bon Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais bon   Question bête mais bon I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 15:32

Youps , merci donc je m'en doutait bien , c'était une question c... Rolling Eyes
Pourtant j'aurai jurer voir une ampoule derrière , sinon c'est vrais que ce truc fait un peu moche , en expo ils étaient noir fumés et ce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil de garagiste a remis ceux d'origine pour la transaction
J'aime pas l'orange
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Question bête mais bon Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais bon   Question bête mais bon I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 17:07

En fait ils s'allument sur les versions US et nous, on a juste un catadioptre.

Question bête mais bon 7018CROSSFIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Question bête mais bon Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais bon   Question bête mais bon I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 17:15

alors là , chapeau bas tongue maintenant j'ai tout compris , voyant des cross avec ces truc allumés et moi rien sur le mode d'emploi j'avais du mal a suivre
Et la lumière fut cyclops
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Question bête mais bon Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais bon   Question bête mais bon I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 19:49

je confirme, sur la version US ils sont équipés d'ampoules. Et d'après le certificat de conformité il faut les désactivées puisque ça ne répond pas aux normes EU.
Sur la carte grise allemande c'est bien stipulé " Ausser betrieb besetzt " mis hors service.....
Revenir en haut Aller en bas
jchrist59
Conduite
Conduite
jchrist59


Age : 52
Téou : nord de la france 59
Inscrit le : 28/02/2011
Messages : 488

Question bête mais bon Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais bon   Question bête mais bon I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 16:12

PATOUNE a écrit:
alors là , chapeau bas tongue maintenant j'ai tout compris , voyant des cross avec ces truc allumés et moi rien sur le mode d'emploi j'avais du mal a suivre
Et la lumière fut cyclops

Miracle , tout n'est pas perdu ... y a encores quelques neurones de valides !!!
Revenir en haut Aller en bas
CrossfireRoadster67
Conduite
Conduite
CrossfireRoadster67


Age : 38
Téou : Strasbourg
Inscrit le : 23/07/2011
Messages : 150

Question bête mais bon Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais bon   Question bête mais bon I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 07:31

Donc ce n'est pas une question bête ! cheers

Je trouve sympa la version US sur les catadioptres oranges européennes pour suivre le clignotant
ou rouge pour le freinage
ou blanc pour le tromboscope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bête mais bon Empty
MessageSujet: Re: Question bête mais bon   Question bête mais bon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question bête mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bète : 3ème feu de stop (central)
» 2/3 question
» question centralisation ?
» Question Vanne EGR
» question sur le boitier RCM de la SRT6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: