Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesGriffure siège cuir I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Griffure siège cuir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Griffure siège cuir Empty
MessageSujet: Griffure siège cuir   Griffure siège cuir I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 09:55

Comme beaucoup^sans doute en relachant mal la ceinture de sécurité cela parfois fait des petites griffure sur le cuir ( qui est gris foncé )
Impossible de trouver un cirage de cette teinte , il y a t'il une astuce No
Revenir en haut Aller en bas
berto
Conduite
Conduite
berto


Téou : 31000 Toulouse
Inscrit le : 21/12/2013
Messages : 109

Griffure siège cuir Empty
MessageSujet: Re: Griffure siège cuir   Griffure siège cuir I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:34

PATOUNE a écrit:
Comme beaucoup^sans doute en relachant mal la ceinture de sécurité cela parfois fait des petites griffure sur le cuir ( qui est gris foncé )
Impossible de trouver un cirage de cette teinte , il y a t'il une astuce  No

Pour l'entretien des cuirs voici le top du top issu de la fameuse marque de cuir anglaise Connolly

On peut acheter ces produits sur des sites de pièces Jaguar, on trouve aussi ces produits sur Ebay UK

Griffure siège cuir Hide_c15
Revenir en haut Aller en bas
BigBang
Conduite
Conduite
BigBang


Age : 40
Téou : Saintes (17) Toulouse (31)
Inscrit le : 27/01/2013
Messages : 961

Griffure siège cuir Empty
MessageSujet: Re: Griffure siège cuir   Griffure siège cuir I_icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 15:58

moi je fournis chez alta cuir entreprise d'agen (47000) j'ai teinté et refait les sieges de ma 300c sa va faire 2 ans et franchement sa tient super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300cpassion.com
fado69
Conduite
Conduite



Inscrit le : 20/02/2014
Messages : 139

Griffure siège cuir Empty
MessageSujet: Re: Griffure siège cuir   Griffure siège cuir I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:51

Au pire, va dans un hippodrome, et renseigne toi sur les produits qu'il utilisent !
Ils seront surement plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
sophboy
Cruise control
Cruise control
sophboy


Age : 53
Téou : carcassonne
Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 1174

Griffure siège cuir Empty
MessageSujet: Re: Griffure siège cuir   Griffure siège cuir I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 21:40

BigBang a écrit:
moi je fournis chez alta cuir entreprise d'agen (47000) j'ai teinté et refait les sieges de ma 300c sa va faire 2 ans et franchement sa tient super bien

exact, j'ai vu les sièges de la 300c a bigbang et ils sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffure siège cuir Empty
MessageSujet: Re: Griffure siège cuir   Griffure siège cuir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffure siège cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien du cuir
» nettoyant cuir
» sieges cuir rouge
» Reference Couleur de cuir
» Entretien CUIR et nettoyage TOIT ROADSTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: