Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPlaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Plaquette de frein / Correspondance mercedes

Aller en bas 
+2
Equipe administration
carole83
6 participants
AuteurMessage
carole83
Conduite
Conduite
carole83


Age : 56
Téou : var
Inscrit le : 17/08/2009
Messages : 52

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 18:04

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Snc00010

les 71 20 c est l arrière !

correspondance pour Mercedes il s agit d un W170 de 1997 v6 218 cv

allez je me file merci mon mec à moi et mécano favori I love you

prix: av + ar = 107 € avec .....réduc de 26% mais chut fo po le dire lol!

Plaquette de frein / Correspondance mercedes 736777
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 18:09

Merci pour l'info.

Donc 145 euros en tarif public, c'est ça ?

Versus combien chez Chrysler, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
carole83
Conduite
Conduite
carole83


Age : 56
Téou : var
Inscrit le : 17/08/2009
Messages : 52

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 18:13

po la moindre vu que j ai la reduc chez merco lol! lol! lol! lol!

j ai oublié avec les témoins d usure x2
ref = A126 540 20 17
Revenir en haut Aller en bas
carole83
Conduite
Conduite
carole83


Age : 56
Téou : var
Inscrit le : 17/08/2009
Messages : 52

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 18:23

voulez vous egalement la référence de l outil ( jauge ) pour le niveau de la boite auto...... albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 18:47

Va y balance nous tout ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 23:23

7'67 a écrit:
Va y balance nous tout ce que tu as.

Ce n'est pas une façon de parler aux femmes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

7"67... Tu dérapes ! affraid affraid affraid affraid affraid

Ce forum commence vraiment à trop déteindre sur toi Twisted Evil

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Video-drole-02


Dernière édition par eCoyote le Jeu 18 Mar 2010, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 04:19

carole83 a écrit:
voulez vous egalement la référence de l outil ( jauge ) pour le niveau de la boite auto...... albino albino albino

Evidement cheers cheers cheers c'est l'outil essenciel pour que l'on ce debrouille nous meme ... cheers

Merci d'avance ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
carole83
Conduite
Conduite
carole83


Age : 56
Téou : var
Inscrit le : 17/08/2009
Messages : 52

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:27

Vip a écrit:
carole83 a écrit:
voulez vous egalement la référence de l outil ( jauge ) pour le niveau de la boite auto...... albino albino albino

Evidement cheers cheers cheers c'est l'outil essenciel pour que l'on ce debrouille nous meme ... cheers

Merci d'avance ... Wink

ha enfin quelqu' un de poli dans ce monde de brutes

rien que pour toi je te l envoie en MP pirat

et Razz Razz Razz aux vilains garçons
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 14:45

carole83 a écrit:
Vip a écrit:
carole83 a écrit:
voulez vous egalement la référence de l outil ( jauge ) pour le niveau de la boite auto...... albino albino albino

Evidement cheers cheers cheers c'est l'outil essenciel pour que l'on ce debrouille nous meme ... cheers

Merci d'avance ... Wink

ha enfin quelqu' un de poli dans ce monde de brutes

rien que pour toi je te l envoie en MP pirat

et Razz Razz Razz aux vilains garçons

Merci bien Caro , j'ai effectivement bien recu un MP cheers Alors les gars pourquoi vous etes pas poli Question

Vous etes en train de scier la Branche sur la quelle vous etes assis Exclamation Exclamation Carole83 est tres bien placée , pour avoir les references et les astuces de toutes les pieces chez MB (voir meme des super rem Twisted Evil )

Ha lalala , vous savez bien comment parler aux femmes normalement ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5521

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 16:43

Tant pis je ferais pas la vidange de ma boîte auto... à mince j'en ai pas.

Blague à part, bien sûr que l'on te remercie Carole pour toutes ces précieuses informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
carole83
Conduite
Conduite
carole83


Age : 56
Téou : var
Inscrit le : 17/08/2009
Messages : 52

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 18:44

alors l outil W140 589 15 21/00

bon pour les cotes il va falloir attendre un peu je retrouve plus mon mètre de couturière Smile Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:14

carole83 a écrit:
et Razz Razz Razz aux vilains garçons
Taquinerie avec 7"67 qui se charge bien de ne pas nous rater dès qu'il le peut à son tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 22:16

Vip a écrit:
Alors les gars pourquoi vous etes pas poli Question

Ha lalala , vous savez bien comment parler aux femmes normalement ... Wink

M'sieur, m'sieur... c'est pas moi ! c'est 7"67 qui a mal causé à la dame en prem's Twisted Evil

Vip a écrit:
Vous etes en train de scier la Branche sur la quelle vous etes assis Exclamation Exclamation Carole83 est tres bien placée , pour avoir les references et les astuces de toutes les pieces chez MB (voir meme des super rem Twisted Evil )

En même temps, vu l'histoire cartoonesque du Coyote, je n'en suis pas à la première banche auto-sciée même si je suis assis dessus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bien au contraire Rolling Eyes What a Face

Désolé, famille, voilà... toussa ! santa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 00:57

eCoyote a écrit:
Vip a écrit:
Alors les gars pourquoi vous etes pas poli Question

Ha lalala , vous savez bien comment parler aux femmes normalement ... Wink

M'sieur, m'sieur... c'est pas moi ! c'est 7"67 qui a mal causé à la dame en prem's Twisted Evil

Vip a écrit:
Vous etes en train de scier la Branche sur la quelle vous etes assis Exclamation Exclamation Carole83 est tres bien placée , pour avoir les references et les astuces de toutes les pieces chez MB (voir meme des super rem Twisted Evil )

En même temps, vu l'histoire cartoonesque du Coyote, je n'en suis pas à la première banche auto-sciée même si je suis assis dessus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bien au contraire Rolling Eyes What a Face

Désolé, famille, voilà... toussa ! santa Razz

Apparement Carole83 vous a excusée , Vous avez la ref de la Jauge cheers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
carole83
Conduite
Conduite
carole83


Age : 56
Téou : var
Inscrit le : 17/08/2009
Messages : 52

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 07:41

petite précision pour les king en mecanique il s agit d un outil pas d une jauge !

donc : on mesure mais on ne roule pas avec !! Razz Razz Razz

le prix 26,38€ HT pig

et qui c est la queen lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vip
Conduite
Conduite
Vip


Téou : Moselle
Inscrit le : 22/01/2010
Messages : 674

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 13:03

carole83 a écrit:
petite précision pour les king en mecanique il s agit d un outil pas d une jauge !

donc : on mesure mais on ne roule pas avec !! Razz Razz Razz

le prix 26,38€ HT pig

et qui c est la queen lol! lol! lol!


pirat pirat pirat Ha vraiment , l'hemisphere gauche chez les queen ne fonctionne vraiment pas pareil que chez les king Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu l'as bien notée plus haut !!! L'OUTIL pour mesurer lors de la vidange de boite auto Rolling Eyes

Moi je veux bien que tu sois king , mais de quoi Question Question

king des Fraises Question
king de la Mirabelle Question
king des Quetsches Question Razz Razz

Merci pour le tarif Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 20:29

eCoyote a écrit:
7'67 a écrit:
Va y balance nous tout ce que tu as.

Ce n'est pas une façon de parler aux femmes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

7"67... Tu dérapes ! affraid affraid affraid affraid affraid

Ce forum commence vraiment à trop déteindre sur toi Twisted Evil

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Video-drole-02

lol! lol! j'avais raté cette perle du king
Je cherchais des info sur les plaquettes , vous les faites changer ou ? le sujet a déjà été devellopé mais je le trouve po,,,j'ai trouvé que celui là clown

donc

Speedy
Norauto
Conss

Je suis rentré ce soir je freine sur la feraille tongue c'est arrivé d'un coup j'ai tout laché

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Plaquette de frein / Correspondance mercedes 598406
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 23:52

Plaquettes commandées sur Oscaro.com et changées par mon mécano habituel pour 30 euros .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaquette de frein / Correspondance mercedes Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de frein / Correspondance mercedes   Plaquette de frein / Correspondance mercedes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquette de frein / Correspondance mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacteur usure plaquette de frein
» SRT6 - Disques Plaquette et durites avant et arrière
» Faire les révisions chez mercedes ?
» Compatibilité pieces Chrysler/Mercedes
» contacteur de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: