Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRecherche Répétiteur bouclier AV coté passager  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crossman
Démarrage
Démarrage
Crossman


Age : 58
Inscrit le : 08/08/2018
Messages : 31

Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager  Empty
MessageSujet: Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager    Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager  I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2018, 16:12

Bonjour a tous ,

Je Recherche un  Répétiteur bouclier AV coté passager le mien prends l'eau lol!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager    Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager  I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 16:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkTanner
Conduite
Conduite
DarkTanner


Inscrit le : 14/02/2018
Messages : 72

Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager    Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 19:07

fredo36 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink

Il est fiable ce site ? car j'en recherches un justement... côté conducteur

Apparement ils sont orange d'après le numéro
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager    Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager  I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 20:00

Moi j'ai acheté le mien il y a deux ans sans soucis. Tu peux les appeler car ils n'ont pas le gauche de référencé sur le site. Et il était bien blanc  Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkTanner
Conduite
Conduite
DarkTanner


Inscrit le : 14/02/2018
Messages : 72

Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager    Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager  I_icon_minitimeLun 12 Nov 2018, 01:39

fredo36 a écrit:
Moi j'ai acheté le mien il y a deux ans sans soucis. Tu peux les appeler car ils n'ont pas le gauche de référencé sur le site. Et il était bien blanc  Wink
ok merci je voit ça demain Very Happy

ps: le blanc n'est même plus vendu sur mopar donc j'ai pas grand espoir..
Revenir en haut Aller en bas
DarkTanner
Conduite
Conduite
DarkTanner


Inscrit le : 14/02/2018
Messages : 72

Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager    Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager  I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 10:48

Salut je viens de trouver une annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de prendre le gauche, si tu recherches toujours le côté droit n'hésite pas a le contacter , ça fait 2 semaines que je cherche partout , j'ai déja acheter chez lui il est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager    Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager  I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018, 10:51

Non pas besoin merci, c'est un gars qui fait que du cross, bien connu par un certain nombre d'entre nous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager    Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Répétiteur bouclier AV coté passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur d'essence côté passager et ventilation
» Phare côté droite passager d'occasion.
» [Cherche] Filet de rangement côté passager
» Recherche répétiteur avant gauche ou cache
» Recherche phare avant droit (coté passagé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: