Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPetite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !

Aller en bas 
+4
Annabelle88
Zzyzx
Maarjorie67
Buell-LN
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge



Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 18:14

Oui courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 21:57

Pas de nouvelles de Cadix Djedy Lexus.


Et Marjorie qui n'est dispo que le 28... Arf,pas de bol Exclamation 


Mais oui, on va y arriver Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 20:35

Courage !

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 10:13

Ca y est ça commence, pas dispo le samedi 13 octobre, enfin sauf si vous faites une sortie entre Neufchateau et Mirecourt, je vous suivrez en camionnette Super U je suis de corvée de déménagement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 17:09

Régis88300 a écrit:
Ca y est ça commence, pas dispo le samedi 13 octobre, enfin sauf si vous faites une sortie entre Neufchateau et Mirecourt, je vous suivrez en camionnette Super U je suis de corvée de déménagement Suspect


Pour le moment les dates "les plus demandées" sont 20-21 et 27-28.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2018, 19:18

Zzyzx a écrit:
Octobre
Samedi 06 Dimanche 07

Samedi 13 Dimanche 14

Samedi 20 dimanche 21
Samedi 27 dimanche 28

Novembre
Samedi 03 Dimanche 04
Samedi 10 Dimanche 11
Samedi 17 Dimanche 18
Samedi 24 Dimanche 25

Annabelle dispo 20 21
Benfab pas dispo les samedi. Dispo le 21
Cadix
Djedy
Lexus
Marjorie disponible 27 et 28 
Régis Dispo tous les samedi et dimanche d'octobre
Zzyzx Disponible, pour le moment tous les samedi sauf le 14 et tous les dimanche


Toujours pas de nouvelles de Cadix Djedy Lexus.




Salut à tous, j'ai ajouté les weekend de novembre, vu le temps actuel, on peut rêver Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 08:06

Plus dispo ce samedi 20 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 08:34

Donc moi toujours dispo samedi et dimanche 27 et 28 octobre et tous les week ends de novembre normalement.
Pour ceux dans les parages dimanche 21 octobre, a Dorlisheim sur le parking du cinéma le Trèfle il y a un rassemblement de voiture. On y va avec la Crossfire et la 300c le matin, de 9h30 a 12h30 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 18:40

Hey, le 21 octobre, Benfab est dispo, tout comme moi.

On pourrait effectivement ce retrouver à Dorlisheim, J'ai une heure de route, tout comme Benfab, du coup, déjà trois pratiquement assurés. Régis, par contre, un peu plus de 2h00 Sad

Je propose un restau après le rassemblement et une petite balade ensuite Wink

Qu'en pensez-vous Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 19:09

oui j'avais jeté un coup d'oeil et oui ça fait un poil long comme trajet de transfert scratch

bin écoutez, j'attendrais novembre des fois qu'on refasse une mini sortie, htes Vosges, Dabo, Donon,...
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 20:26

Moi toujours OK
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 20:26

Dabo, c'po plus près.... Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 20:27

benfab68 a écrit:
Moi toujours OK


Cool, donc facile trois pour dimanche. Parfait.

Les autres Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 20:31

Au fait Dorlisheim c'est à deux heures de chez moi...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 20:50

Code:
Dabo, c'po plus près....

c'est 30min de moins mais on va pas chipoter Wink .
et en plus là au moins je peux convaincre ma copine de venir pour visiter un truc qu'on a jamais vu, parce que franchement 2H de route pour un rassemblement voiture, je vois d'ici sa tronche Suspect ...aprés il reste la solution de venir seul. A négocier quoi Laughing.
Je vous redis.
Revenir en haut Aller en bas
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 07:09

Nous on part a 9h15 de chez nous avec 3 300c au total et moi evidemment. On reste jusqu'a 12h et quelques.  On est invités juste après pour midi chez les parents de mon copain vu que son anniversaire c'est le 20 (le samedi). Donc pour le restaurant et balade juste après c'est pas possible Sad . Après le petit rassemblement entre chrysleriste peut être sympa Smile on y va en petit convoi également donc c'est chouette aussi. Si jamais des personnes motivés pour qu'on se rejoigne pareil chez nous (Ernolsheim Bruche, a 10 min de Dorlisheim) pour y aller ensemble au moins Smile sinon rdv la bas 9h30 ? Il y aurait Zzyzx, benfab aussi ? Et peut être Régis ? Ce serait sympa. Il a l'air cool ce rassemblement, de toutes voitures, toutes marques Smile . En plus c'est le dernier de l'année a Dorlisheim Smile
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 20:18

moi je veux bien faire le trajet, mais faut que je regarde si mon passeport est encore valide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 21:04

Ahaha Smile dites moi d'ici dimanche si vous venez. Comme ca on peut prevoir la route pour y aller ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Régis88300
Conduite
Conduite
Régis88300


Age : 48
Téou : Neufchateau 88300
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 449

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 07:28

bon bin c'est confirmé c'est sans moi ( et pas par pure flemme de la route Wink ), ma sœur et toute la ch'tite famille descend de Lille pour les vacances scolaires, arrivée samedi dans l’après midi, donc c'est mort pour moi, we blindé.
ce sera pour une autre fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 08:18

Ah c'est dommage ! Une prochaine fois alors Smile bon week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 09:01

benfab68 a écrit:
Au fait Dorlisheim c'est à deux heures de chez moi...Rolling Eyes

Et m...e je pensais à Rixheim et je viens de me rendre compte que c'est Altkirch.... arf....
Ceci dit, c'est 1h20.... Jouable.


Régis88300 a écrit:
Code:
Dabo, c'po plus près....

c'est 30min de moins mais on va pas chipoter Wink .
et en plus là au moins je peux convaincre ma copine de venir pour visiter un truc qu'on a jamais vu, parce que franchement 2H de route pour un rassemblement voiture, je vois d'ici sa tronche Suspect ...aprés il reste la solution de venir seul. A négocier quoi Laughing.
Je vous redis.

Sans compter qu'a Dabo, je ne paie pas la montée au Rocher Wink Et si vous êtes avec moi.... c'pareil Wink


Maarjorie67 a écrit:
Nous on part a 9h15 de chez nous avec 3 300c au total et moi evidemment. On reste jusqu'a 12h et quelques.  On est invités juste après pour midi chez les parents de mon copain vu que son anniversaire c'est le 20 (le samedi). Donc pour le restaurant et balade juste après c'est pas possible Sad . Après le petit rassemblement entre chrysleriste peut être sympa Smile on y va en petit convoi également donc c'est chouette aussi. Si jamais des personnes motivés pour qu'on se rejoigne pareil chez nous (Ernolsheim Bruche, a 10 min de Dorlisheim) pour y aller ensemble au moins Smile sinon rdv la bas 9h30 ? Il y aurait Zzyzx, benfab aussi ? Et peut être Régis ? Ce serait sympa. Il a l'air cool ce rassemblement, de toutes voitures, toutes marques Smile . En plus c'est le dernier de l'année a Dorlisheim Smile

Météo correct Question Pas de pluie, on vient.

Gardez nous une place Wink

benfab68 a écrit:
moi je veux bien faire le trajet, mais faut que je regarde si mon passeport est encore valide Cool

Sinon, je t'envoi le mien.

Régis88300 a écrit:
bon bin c'est confirmé c'est sans moi ( et pas par pure flemme de la route Wink ), ma sœur et toute la ch'tite famille descend de Lille pour les vacances scolaires, arrivée samedi dans l’après midi, donc c'est mort pour moi, we blindé.
ce sera pour une autre fois cheers


Zut Exclamation Sad

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 11:01

Pour la météo, grand soleil ! Un peu plus frais que ces derniers jours mais 19 degrés ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 15:47

Pour moi, beau temps = pas de pluie.

Je roule décapoté par toutes les températures.
Record absolu, -15°C

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 17:44

Un zèbre givréRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
argussergent
Conduite
Conduite
argussergent


Téou : Bourgogne Franche-Comté
Inscrit le : 07/12/2013
Messages : 355

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 18:23

Je viens de voir le sujet, cela aurait été avec plaisir pour vous rejoindre Smile
Mais.. maud travaille les deux prochains WE :/
Revenir en haut Aller en bas
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 19:54

Du coup vous voulez faire partis du convoi : maison - rassemblement ou vous y allez directement au rasso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2018, 20:26

Dis nous tout, lieu, horaires.....
Revenir en haut Aller en bas
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 08:04

J'écris en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 11:36

coucou les ami(es), je suis désolée mais pour moi dimanche ça va être cuit aussi, petit soucis à régler  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct 2018, 19:16

Voilà j'ai écris un MP a Benfab et un sms à Michel Smile
confirmez moi que vous avez bien eu le message (car Benfab ça reste dans boîte d'envoi)
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 10:29

Salut Marjorie.

Comme dit par SMS, Fabrice ne viendra pas.
De mon côté, ce sera avec plaisir, point de RdV et horaire noté.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 11:02

Oui j'ai vu. Ça sera pour une prochaine fois avec Benfab ! 
A demaiiiin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maarjorie67
Conduite
Conduite
Maarjorie67


Age : 28
Téou : Bas-Rhin
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 69

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 17:57

Hello,

Voici quelques photos du rassemblement de ce dimanche matin à Dorlisheim Smile Avec Zzyzx et plusieurs 300C Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila Wink Au plaisir de se revoir en bolides Smile !


Dernière édition par Maarjorie67 le Lun 22 Oct 2018, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 18:12

Bravo:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2018, 21:28

Super matinée.

Content de t'avoir revu Marjorie (ainsi que Yohan Wink )
Dommage pour Fabrice Sad

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !   Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie dans l'Est,avant l'hiver, en octobre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (57-67-88) Petite sortie dimanche 23 mai
» A quand une petite sortie en isère
» Qui organise une sortie dans le sud le weekend 14-15 mai ?
» Montlhéry Tracks days 18 octobre
» Rencontre en Normandie le 1 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: