Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFutur nouveau propriétaire I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Futur nouveau propriétaire

Aller en bas 
+9
Seb27
LD de Bretagne
benfab68
Zzyzx
Goun68
fredo36
bunzo
Jadwiga
Florian_38
13 participants
AuteurMessage
bunzo
Stationnement
Stationnement
bunzo


Age : 55
Téou : Ennezat
Inscrit le : 22/10/2018
Messages : 10

Futur nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Futur nouveau propriétaire   Futur nouveau propriétaire I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 10:22

Bonjour à tous,

Mes recherches internet pour me procurer un PT Cruiser en vue de mon demi-siècle m'ont amené à regarder de plus près la Crossfire que j'ai connu via son concept car et son pare brise atypique abandonné sur la série. Rêvant un jour conduire un V6 Smile , je pense que ce coupé (budget et finition à définir, BVA), c'est le modèle qui m'intéresse, possède toutes les qualités pour faire de moi un futur et heureux propriétaire Very Happy .
Afin d'en connaître tous les inconvénients et avantages (achat, entretien, pannes,...), j'ai cherché un site français qui pourrait me procurer cette mine d'informations et m'aider ainsi à faire le bon choix.
Actuellement le boncoin.fr possède pas mal d'annonces mais existe t'il d'autres sites dignes d'intérêt pour trouver une Crossfire?
Et me voilà inscrit et rapidement présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Florian_38
Conduite
Conduite



Inscrit le : 25/01/2015
Messages : 66

Futur nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau propriétaire   Futur nouveau propriétaire I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 11:06

Bienvenue à toi, moi aussi je suis à la recherche de ce véhicule depuis peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Futur nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau propriétaire   Futur nouveau propriétaire I_icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 10:19

Ça va faire grimper les prix et la concurrence.  Twisted Evil
C'est bon pour le commerce des vendeurs  Rolling Eyes
Futur nouveau propriétaire 136050i4C11A23A2999175A?v=1Futur nouveau propriétaire 71e1dee3
Tu parles d'inconvénients, je ne sais même pas ce que cela veut dire depuis que j'ai mon cross  Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Futur nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau propriétaire   Futur nouveau propriétaire I_icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 10:45

Hello et bienvenue Futur nouveau propriétaire 865014113

La Crossfire est une voiture très fiable mais qui a ses petits défaut et très majoritairement ils sont connus ici. Les plus récurrents sont des soucis avec le boitier RCM et le ciel de toit à refaire,

Pour l'entretien c'est du classique, mais attention quand même de prévoir un budget plus élevé qu'une Renault (C'est quand même du mercedes et AMG pour la SRT6). Côté conso essence, elle n'est pas excessivement gourmande sauf si ta conduite est plutôt sportive.
Sinon c'est une voiture qui procure énormément de plaisir et qui a ce style si unique.

Tu recherches quoi exactement, coupé ou roadster, Cross atmo ou SRT6 ?
Revenir en haut Aller en bas
bunzo
Stationnement
Stationnement
bunzo


Age : 55
Téou : Ennezat
Inscrit le : 22/10/2018
Messages : 10

Futur nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau propriétaire   Futur nouveau propriétaire I_icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 13:10

Merci pour vos retours
Je cherche un coupé atmo, 100000kms max et bva si possible, noir tant qu'à faire, mais il y en a pour tous les prix indifféremment des kilomètres et de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Futur nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau propriétaire   Futur nouveau propriétaire I_icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 13:22

L'année ne fait pas changer beaucoup le prix. C'est plutôt l'état, l'entretien et le kilométrage. Noir c'est courant donc tu peux à ce kilométrage trouver un bon modèle pour 8 à 10000e max si rien à faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Futur nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau propriétaire   Futur nouveau propriétaire I_icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 20:59

bunzo a écrit:
Bonjour à tous,

Mes recherches internet pour me procurer un PT Cruiser en vue de mon demi-siècle m'ont amené à regarder de plus près la Crossfire que j'ai connu via son concept car et son pare brise atypique abandonné sur la série. Rêvant un jour conduire un V6 Smile , je pense que ce coupé (budget et finition à définir, BVA), c'est le modèle qui m'intéresse, possède toutes les qualités pour faire de moi un futur et heureux propriétaire Very Happy .
Afin d'en connaître tous les inconvénients et avantages (achat, entretien, pannes,...), j'ai cherché un site français qui pourrait me procurer cette mine d'informations et m'aider ainsi à faire le bon choix.
Actuellement le boncoin.fr possède pas mal d'annonces mais existe t'il d'autres sites dignes d'intérêt pour trouver une Crossfire?
Et me voilà inscrit et rapidement présenté.
Bonsoir et bienvenue,
Tu peux également regarder sur le site mobil.de ou autoscout.fr
Bonne chance, tu trouveras vite ton bonheur Smile
cdlt
Goun
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Futur nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau propriétaire   Futur nouveau propriétaire I_icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 22:11

Salut et bienvenue.

bonne recherche Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
bunzo
Stationnement
Stationnement
bunzo


Age : 55
Téou : Ennezat
Inscrit le : 22/10/2018
Messages : 10

Futur nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau propriétaire   Futur nouveau propriétaire I_icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 16:39

Bonjour,

Merci pour vos retours.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver la perle rare...
santa
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Futur nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau propriétaire   Futur nouveau propriétaire I_icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 17:36

Bienvenue dans un monde meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
LD de Bretagne
Conduite
Conduite



Age : 50
Téou : Ploufragan
Inscrit le : 03/11/2018
Messages : 66

Futur nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau propriétaire   Futur nouveau propriétaire I_icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 19:29

Bonjour et Bienvenu

Très récent sur le forum, je ne vais pas être d'une grande aide.

Sauf pour te souhaiter "Bonne recherche "
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Futur nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau propriétaire   Futur nouveau propriétaire I_icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 07:33

Bienvenu ici, bonnes recherches

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3159

Futur nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau propriétaire   Futur nouveau propriétaire I_icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 09:27

Futur nouveau propriétaire 135981 et bonne recherche pour ton  Futur nouveau propriétaire 736777

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
brozny
Cruise control
Cruise control
brozny


Age : 63
Téou : Pas de Calais
Inscrit le : 09/10/2013
Messages : 1262

Futur nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau propriétaire   Futur nouveau propriétaire I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 08:06

✝avec ce budget tu devrais trouver facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Futur nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau propriétaire   Futur nouveau propriétaire I_icon_minitimeDim 11 Nov 2018, 21:05

Futur nouveau propriétaire 135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Futur nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau propriétaire   Futur nouveau propriétaire I_icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 09:35

bienvenue à toi et à ta futur  Futur nouveau propriétaire 736777
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Futur nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau propriétaire   Futur nouveau propriétaire I_icon_minitimeMar 20 Nov 2018, 09:36

bienvenue à toi et à ta futur  Futur nouveau propriétaire 736777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur nouveau propriétaire Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau propriétaire   Futur nouveau propriétaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur nouveau propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur propriétaire
» futur proprietaire
» Futur propriétaire !!!!!!
» FUTUR PROPRIETAIRE
» Futur ex propriétaire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: