Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagespresentation raph I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation raph

Aller en bas 
+4
Zzyzx
benfab68
fredo36
Raphcaro
8 participants
AuteurMessage
Raphcaro
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/12/2018
Messages : 5

presentation raph Empty
MessageSujet: presentation raph   presentation raph I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 7:55

Bonjour,
je me présente,Raphaël,30 ans,de la creuse et propriétaire...d'une 406 coupé 2.2 16s . mais très intéressé par le Crossfire depuis bien longtemps,mais pas envie d'acquérir un nid a problèmes ou bricolage sans fin.Donc je souhaite me renseigner un peu et avoir des retour sur la machine.Pour avoir un point de comparaison par rapport a d'autre vehicule.voila voila.merci
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

presentation raph Empty
MessageSujet: Re: presentation raph   presentation raph I_icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 21:13

presentation raph 368bb410
Je suis un voisin, j'habite Châteauroux !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 04/02/2012
Messages : 8162

presentation raph Empty
MessageSujet: Re: presentation raph   presentation raph I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 1:05

Hello et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

presentation raph Empty
MessageSujet: Re: presentation raph   presentation raph I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 7:53

Salut et bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 13/07/2016
Messages : 1653

presentation raph Empty
MessageSujet: Re: presentation raph   presentation raph I_icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 14:04

Hello et bienvenue, j'espère que tu trouveras rapidement ton bijou  Wink

C'est une voiture très fiable (Mécanique Mercedes ou AMG selon les versions), avec ses petits défauts, tous connus sur le forum. Le plus récurrent est le boîtier RCM dont il faut absolument refaire les soudures. Sinon quelques petits soucis électroniques peuvent arriver et le ciel de toit à un moment ou un autre te tombe sur la tête. 

Fouille sur le forum et tu trouveras tous ses petits bobos.  Wink

Tu parles de points de comparaison, mais avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 130

presentation raph Empty
MessageSujet: Re: presentation raph   presentation raph I_icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 6:45

Raphcaro a écrit:
Bonjour,
je me présente,Raphaël,30 ans,de la creuse et propriétaire...d'une 406 coupé 2.2 16s . mais très intéressé par le Crossfire depuis bien longtemps,mais pas envie d'acquérir un nid a problèmes ou bricolage sans fin.Donc je souhaite me renseigner un peu et avoir des retour sur la machine.Pour avoir un point de comparaison par rapport a d'autre vehicule.voila voila.merci
Bonjour
Fait comme moi ! Elimine directement 50% des problèmes en achetant un roadster Smile
Voiture super agréable, fiable et au look mortel pour les Porsche Boxster qui osent s'en approcher
cdlt
Goun
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

presentation raph Empty
MessageSujet: Re: presentation raph   presentation raph I_icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 7:00

Si tu veux je peux aller voir celle-ci pour toi  Wink
https://www.leboncoin.fr/vi/1527222320.htm
Revenir en haut Aller en bas
Raphcaro
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/12/2018
Messages : 5

presentation raph Empty
MessageSujet: Re: presentation raph   presentation raph I_icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 9:19

Jadwiga a écrit:
Hello et bienvenue, j'espère que tu trouveras rapidement ton bijou  Wink

C'est une voiture très fiable (Mécanique Mercedes ou AMG selon les versions), avec ses petits défauts, tous connus sur le forum. Le plus récurrent est le boîtier RCM dont il faut absolument refaire les soudures. Sinon quelques petits soucis électroniques peuvent arriver et le ciel de toit à un moment ou un autre te tombe sur la tête. 

Fouille sur le forum et tu trouveras tous ses petits bobos.  Wink

Tu parles de points de comparaison, mais avec quoi ?
avec ma petite 406 coupé 2.2 16s Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphcaro
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/12/2018
Messages : 5

presentation raph Empty
MessageSujet: Re: presentation raph   presentation raph I_icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 9:20

Goun68 a écrit:
Raphcaro a écrit:
Bonjour,
je me présente,Raphaël,30 ans,de la creuse et propriétaire...d'une 406 coupé 2.2 16s . mais très intéressé par le Crossfire depuis bien longtemps,mais pas envie d'acquérir un nid a problèmes ou bricolage sans fin.Donc je souhaite me renseigner un peu et avoir des retour sur la machine.Pour avoir un point de comparaison par rapport a d'autre vehicule.voila voila.merci
Bonjour
Fait comme moi ! Elimine directement 50% des problèmes en achetant un roadster Smile
Voiture super agréable, fiable et au look mortel pour les Porsche Boxster qui osent s'en approcher
cdlt
Goun
ahahah! ok je note cette pointe d'humour réaliste d'après ce que je sais deja...
Revenir en haut Aller en bas
Raphcaro
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/12/2018
Messages : 5

presentation raph Empty
MessageSujet: Re: presentation raph   presentation raph I_icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 9:22

mon cousin a lui acquis une 370Z,oui bon ok on ne compare pas...mais bon ca donne envie de ce faire plaisir.
L'avantage de ma 406 est qu'elle roule sans rien modifié a l'E85 Wink
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

presentation raph Empty
MessageSujet: Re: presentation raph   presentation raph I_icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 8:54

presentation raph 135981 alors tu en as repéré?
Revenir en haut Aller en bas
Raphcaro
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/12/2018
Messages : 5

presentation raph Empty
MessageSujet: Re: presentation raph   presentation raph I_icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 8:59

ben non pas vraiment, j'ai une hésitation entre la cabrio ou pas,et la couleur grise j'aime pas,et noir...bof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

presentation raph Empty
MessageSujet: Re: presentation raph   presentation raph I_icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:45

Si tu montes sur Châteauroux, fais moi signe, je te montrerai ma belle rouge  Wink
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

presentation raph Empty
MessageSujet: Re: presentation raph   presentation raph I_icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 10:44

bienvenu, et si tu montes sur Tours, je te montrerai ma belle saphir blue, les plus belles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation raph Empty
MessageSujet: Re: presentation raph   presentation raph I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation raph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: