Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+8
aandre01
Zzyzx
6x4 29
CROSSCED
DJEDY988
Franckyleboss
fredo36
Chrisgaelle
12 participants
AuteurMessage
Chrisgaelle
Stationnement
Stationnement



Age : 51
Téou : ANGERS
Inscrit le : 16/01/2019
Messages : 8

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 00:33

Bonjour à tous, 

Je me présente Christophe. Avec ma chère et tendre nous sommes du Maine et Loire, plus précisément d'Angers.
Passionné d'automobile et plus particulièrement de jolies sportives je me retrouve ce jour a vous rejoindre à cause, ou devrais je plutôt dire grâce à un couple d'ami, possesseur d'un Crossfire. Lors d'un week end passé chez les coupables  Laughing,  ils nous ont, avec beaucoup de gentillesse prêté leur Cross pour une petite balade. (Encore un grand merci à Coco  I love you ) Et là : Coup de coeur pour madame sur les lignes de cette voiture; et pour moi, coup de coeur sur cette véritable voiture plaisir dans mes moyens. Quel jolie sonorité.!!!!!
Ni une, ni deux de retour nous nous sommes mis en quête de ce véhicule.
Nous avons jeté notre dévolu sur un joli Crossfire 3.2 BVA Limited Premium noir et argent.
La voiture est de décembre 2004 avec 130000km au compteur, acquise sur notre région. C est une 2ème main avec tout son suivi et les entretiens effectué. Et sur les bons conseils de notre ami Franck (Merci Franck Présentation 865014113 ), nous avons fait le pas.
Motard toute la semaine pour mon travail, nous avons un réel plaisir à utiliser le X pour nos escapades en week end avec ma petite femme.
Nous venons donc sur ce forum pour être éclairé sur ce véhicule et être aidé par vos connaissances et espérons au travers d'une sortie ou autre partagé un moment de plaisir automobile.

Chrisgaelle.


Présentation Img_1611
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4356

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 09:06

Présentation 14991410
Suis à 200kms de chez toi (Châteauroux)  cheers
Une balade avec Franck et mes deux potes (François et Jean Pierre) ayant aussi des cross serait sympa...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisgaelle
Stationnement
Stationnement



Age : 51
Téou : ANGERS
Inscrit le : 16/01/2019
Messages : 8

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 12:01

Bonjour,
merci.

Oui pourquoi pas cela pourrait être sympa. 

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 18:57

Salut Chrisgaelle, et Présentation 135981

On se demande bien qui peuvent être Franck et Corinne!!! lol!

Il ne reste plus effectivement qu'à programmer quelques balades et profiter de nos montures. On regarde dans nos emplois du temps de ministres et on cale tout ça!!

Bonne route avec nous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 21:51

Présentation 135981 afro
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 22:28

Bienvenue ici....
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3147

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 08:21

Présentation 135981 à vous deux et votre  Présentation 736777

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9726

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 18:58

Salut et bienvenue.
Belle présentation Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Chrisgaelle
Stationnement
Stationnement



Age : 51
Téou : ANGERS
Inscrit le : 16/01/2019
Messages : 8

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 19 Jan 2019, 23:53

Bonsoir,

merci a tous pour votre acceuil.

j'espère que vous pourrez m aider à embellir ma belle. (je parle pas de ma femme,  Very Happy).

Je suis et serais à l'écoute de tous vos bons conseils.

Au plais r de vous croisez sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 230

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019, 15:02

bienvenue, jolie voiture en 2 couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Turny
Conduite
Conduite
Turny


Inscrit le : 23/03/2014
Messages : 518

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019, 16:15

Salut et Bienvenue ! Jolie voiture ! J'aime bien ces couleurs! Serait-il possible d'avoir plus de photos?
Revenir en haut Aller en bas
safari67
Démarrage
Démarrage
safari67


Age : 54
Téou : loire ( 42 )
Inscrit le : 07/01/2019
Messages : 35

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 20 Jan 2019, 19:52

bienvenue , sympa les 2 couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lowcruiser42/
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8147

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 07:35

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisgaelle
Stationnement
Stationnement



Age : 51
Téou : ANGERS
Inscrit le : 16/01/2019
Messages : 8

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019, 00:04

Bonsoir. 

Encore merci a tous pour votre accueil.

Pas de soucis pour ceux qui souhaite en voir un peu plus. j attend un rayon de soleil ou deux et vous posterais quelques photos supplémentaires de ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 22 Jan 2019, 00:51

bonsoir et bienvenue à vous deux , pour ce qui est de ta cross vérifie bien que la vidange de la boite a bien était effectuée entre 60 ou 80MKM sinon fait la vite et à renouveler tous les 60Mkm sinon cette voiture est une merveille
Revenir en haut Aller en bas
Chrisgaelle
Stationnement
Stationnement



Age : 51
Téou : ANGERS
Inscrit le : 16/01/2019
Messages : 8

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2019, 21:38

Bonsoir et merci VINCE 34. 
Pour te répondre vidange de boite faite a 120000 km et boitier Rcm changé. 
J ai bien pris en compte les points essentiels à vérifier et ai bien été aiguillé par Franckyleboss.

Merci à Francky et merci a toi vince34 pour votre bienveillance.

> Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: