Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesProblème voyant moteur et ampoule allumé I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problème voyant moteur et ampoule allumé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
safari67
Démarrage
Démarrage
safari67


Age : 54
Téou : loire ( 42 )
Inscrit le : 07/01/2019
Messages : 35

Problème voyant moteur et ampoule allumé Empty
MessageSujet: Problème voyant moteur et ampoule allumé   Problème voyant moteur et ampoule allumé I_icon_minitimeDim 27 Jan 2019, 15:42

Bonjour la compagnie ,
une petite question concernant le boitier RCM , je vois que c'est relativement courant sur le forum , 

depuis peu j'ai le voyant moteur orange allumé et voyant d'ampoule grillé qui s'allume alors que je n'ai aucune ampoule de grillé , je débranche la batterie 30 seconde et plus defaut pendant 2 ou 3 jours ...
et ca revient ...

je viens  de démonter mon boitier pour refaire les soudure comme indiqué sur le forum , pensez vous quand même que le problème est liée a ce fameux boitier ?

Bon dimanche 

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lowcruiser42/
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Problème voyant moteur et ampoule allumé Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant moteur et ampoule allumé   Problème voyant moteur et ampoule allumé I_icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 19:50

Bonjour Safari,
Le fait d'avoir refait les soudures a définitivement résolu ton problème de voyants?
J'ai les mêmes défauts qui apparaissent de façon aléatoire...
Dam
Revenir en haut Aller en bas
safari67
Démarrage
Démarrage
safari67


Age : 54
Téou : loire ( 42 )
Inscrit le : 07/01/2019
Messages : 35

Problème voyant moteur et ampoule allumé Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant moteur et ampoule allumé   Problème voyant moteur et ampoule allumé I_icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 19:56

Salut ,non pas vraiment , mais j'avais un souci du boitier où tu allume les phares j'en ai trouvé un neuf en Allemagne et depuis nickel plus de voyant qui s'allume net mes phares s'allume bien car il y avait un mauvais contact sur les fusibles de se boîtier , sur le côté gauche quand tu ouvres la portière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lowcruiser42/
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Problème voyant moteur et ampoule allumé Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant moteur et ampoule allumé   Problème voyant moteur et ampoule allumé I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 11:52

Merci pour l'info, je regarderai quand j'aurai un peu de temps et te redis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème voyant moteur et ampoule allumé Empty
MessageSujet: Re: Problème voyant moteur et ampoule allumé   Problème voyant moteur et ampoule allumé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème voyant moteur et ampoule allumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant moteur allumé coupure moteur à chaud
» Voyant phares allumé après avoir changé l’ampoule défectueuse
» VOYANT MOTEUR ALLUME
» voyant moteur allumé
» Problème de témoin d'ampoule qui s'allume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: