Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesDu coupé 406 au crossfire? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Du coupé 406 au crossfire?

Aller en bas 
+2
Zzyzx
atoluma
6 participants
AuteurMessage
atoluma
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/02/2019
Messages : 4

Du coupé 406 au crossfire? Empty
MessageSujet: Du coupé 406 au crossfire?   Du coupé 406 au crossfire? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 17:05

Hello à tous 

Actuellement possesseur du Coupé 406 V6 boite auto  je me demande si je ne vais pas passer au Crossfire. 

J'ai toujours entretenu mes voitures moi même et je serait ravi de pouvoir passer à une voiture "a l’américaine " avec boite de vitesse accessible par exemple!  Very Happy

ravi de pouvoir apprendre et échanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9805

Du coupé 406 au crossfire? Empty
MessageSujet: Re: Du coupé 406 au crossfire?   Du coupé 406 au crossfire? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 21:33

Salut et bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 526

Du coupé 406 au crossfire? Empty
MessageSujet: Re: Du coupé 406 au crossfire?   Du coupé 406 au crossfire? I_icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 21:34

Salut Atoluma, et bienvenue sur le forum. 

Le registre est différent. La 406 coupé est une belle auto et elle conserve une certaine capacité "familiale". Le Cross est un strict deux places avec tout de même un assez grand coffre.
Ceci pour aborder d'emblée la question de son utilisation. 

Après, le Cross est quand même plus exotique et il dispose probablement d'une touche de "sportivité" supplémentaire... 
Soit dit en passant, sur le plan mécanique, tu seras chez Mercedes... 

Bonne route avec nous. 

Franck
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3193

Du coupé 406 au crossfire? Empty
MessageSujet: Re: Du coupé 406 au crossfire?   Du coupé 406 au crossfire? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 08:25

Du coupé 406 au crossfire? 135981 
dans quel secteur de France te trouve tu ? 
Peut-être qu'un possesseur de Crossfire pourrait te présenter sa belle pour te faire une idée.  Idea

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
atoluma
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/02/2019
Messages : 4

Du coupé 406 au crossfire? Empty
MessageSujet: Re: Du coupé 406 au crossfire?   Du coupé 406 au crossfire? I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2019, 08:35

Du coté de bordeaux. ceci dit le coté "base Mercedes" sans l'étoile sur le capot me plait beaucoup: Je suis sûr de la dispo de pièces parce que que pour le coupé 406 c'est pas la joie!
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Du coupé 406 au crossfire? Empty
MessageSujet: Re: Du coupé 406 au crossfire?   Du coupé 406 au crossfire? I_icon_minitimeVen 15 Fév 2019, 11:47

Du coupé 406 au crossfire? 368bb410
Nous aussi certaines pièces commencent à manquer mais on trouve toujours puisque Mopar a repris la licence des pièces détachées spécifiques Chrysler (mais à quel prix ! affraid ). Pour le reste c'est du Mercedes à un tarif correct. Faut juste avoir la référence de la pièce en Mercedes sinon, beaucoup t'envoient balader car ils ne connaissent pas le cross alors que c'est un SLK 320 déguisé... et beaucoup moins cher.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO9968
Stationnement
Stationnement
NICO9968


Age : 40
Téou : ALSACE
Inscrit le : 19/08/2018
Messages : 5

Du coupé 406 au crossfire? Empty
MessageSujet: Re: Du coupé 406 au crossfire?   Du coupé 406 au crossfire? I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 10:50

Du coupé 406 au crossfire? 7-10-210
Bonjour, moi je suis possesseur également d'un coupé 406 v6 édition limité settant anni et certe pas des lignes exotiques comme la cross mais un pur bonheur à conduite et surtout plus confortable, moins sport c'est sur surtout la boite manu Peugeot qui est un désastre mais une ligne intemporel comme la cross après c'est plus un coupé grand tourisme avec un des dernier v6 français donc rien que pour ca, un futur collector.


Dernière édition par NICO9968 le Mar 19 Fév 2019, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
atoluma
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/02/2019
Messages : 4

Du coupé 406 au crossfire? Empty
MessageSujet: Re: Du coupé 406 au crossfire?   Du coupé 406 au crossfire? I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 10:52

Oui C'est sur d’ailleurs puisque qu'on parle de collector, j'ai aussi un Avantime avec le même moteur V6
Revenir en haut Aller en bas
NICO9968
Stationnement
Stationnement
NICO9968


Age : 40
Téou : ALSACE
Inscrit le : 19/08/2018
Messages : 5

Du coupé 406 au crossfire? Empty
MessageSujet: Re: Du coupé 406 au crossfire?   Du coupé 406 au crossfire? I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 10:57

Bon moteur assez coupleux et volontaire et qui consomme raisonnablement
Revenir en haut Aller en bas
atoluma
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/02/2019
Messages : 4

Du coupé 406 au crossfire? Empty
MessageSujet: Re: Du coupé 406 au crossfire?   Du coupé 406 au crossfire? I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 11:02

Oui surtout qu'ils sont au GPL tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du coupé 406 au crossfire? Empty
MessageSujet: Re: Du coupé 406 au crossfire?   Du coupé 406 au crossfire? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du coupé 406 au crossfire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossfire coupé
» crossfire 3,2l V6 coupé
» [Recherche] Crossfire Coupé
» cherche Crossfire coupé
» [RECHERCHE] Crossfire coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: