Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagescrossfire à vendre I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 crossfire à vendre

Aller en bas 
+3
P-E
Jadwiga
Zzyzx
7 participants
AuteurMessage
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 14:11

Salut à tous
Je vais me decider à vendre à contre cœur ma crossfire depuis janvier 2017 pour un autre projet.
Je rappelle achetée dans un garage en janvier 2017 avec carnet d'entretien avec 64000kms et premiere mise en circul en mai 2006
Actuellement 77000 kms et de nombreuses factures d'entretien(12 bougies denso iridium,04 amortisseurs,04 pneus neufs Hankook,vidande boite auto,filtre carburant,02 filtre air kn,reprogrammation ethanol chez un preparateur Metal machine etc .....)
Ensuite j'ai eu les soucis des crossfire (echappement,amortisseur de direction,ciel de toit etc ....) donc plus aucun problemes
Dernièrement un choc arriere sans conséquences que de la carrosserie(pare choc arriere,un feux et l'aile arriere gauche et de la peinture et surtout l'aide d'un membre du forum pour une piece sous le parechoc 6*4 27)
Donc au niveau carroserie et interieure aucun defaut et au CT de fevrier 2019 juste un defaut (reglage feux anti brouillard)
Pour l'instant je suis pas trop pressé je vais pas revendre à perte je vais bientôt la mettre sur le bon coin et une estimation sur vendez votre vehicule .fr  me donnait 8894 euros.
Donc voilà je vais voir ce que ça donne c'est une voiture extraordinaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 18:52

Bonne vente.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeLun 18 Mar 2019, 21:35

Bon courage et bonne vente.

Par contre, je pense que la côte de "votrevehicule.fr" n'est pas trop juste... 

Ta voiture semble être en parfait état et peu kilométrée, je pense qu'un prix autour de 10 000 euros serait plus adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 11:21

On verra bien je pense que je vais la mettre à 9290 euros sur le bon coin et si quelqu'un connait une personne interressée sur le forum qu'il fasse signe

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeVen 22 Mar 2019, 12:41

Logiquement voiture vendue à 9300 euros (9490 e sur le bon coin),un peu mal au coeur !!!! c'est la premiere fois que ça m'arrive pour une voiture
Revenir en haut Aller en bas
P-E
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 11/03/2019
Messages : 4

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 18:51

Salut cani62 !
je cherche actuellement une crossfire en finition limited, pourrais tu mettre des photos de ta crossfire ou passer un lien d'un site sur laquelle tu l'aurais mis ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 09:34

Salut je l'avais mise sur le bon coin elle est parti en 2 heures à 9300 euros,c'etait une 2006 avec 77000kms avec pas mal de factures recentes.
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeDim 31 Mar 2019, 09:36

enfin logiquement la personne vient le 15 avril la chercher,j'ai eu un versement de reservation et il reste le cheque de banque!!!
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 15:22

grr tu l'as bradée fallait la mettre à12M€ et elle se serait vendue entre 10 et 11 sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeSam 06 Avr 2019, 13:08

on en voit pas mal à moins de 10000 euros sur le bon coin!!! c'est vrai avec plus de kms que la mienne!!mais aussi je l'ai achetée 8800 euros il y a presque 2 ans et demi mais je pense que je vais la regretter
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 10:46

c'est bon c'est fait ma cross est parti lundi matin vers Poitiers,un peu triste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 11:56

Je vais être obligé de te demander un pourcentage sur vente grâce à la tôlerie de ma donneuse. Very Happy

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 09:29

c'est vrai encore un grand merci pour la piece,un moment je la voyait partir en épave et maintenant je la vends 9400 euros
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeVen 19 Avr 2019, 09:52

10% alors lol!

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 10:50

J'ai remplacé ma cross par une audi tt 3.2 quattro s tronic de fin 2007 avec 107000kms toutes options en gris foncé avec le carnet d'entretien toujours suivi chez audi.C'est totalement different la conduite et au niveau performance c'est le jour et la nuit !!!Je vais attendre un peu et la faire reprogrammer ethanol comme ma cross!!!
CHANGEZ PAS SUR LE FORUM ,FACILE CLAIRE ET UNE MINE DE RENSEIGNEMENTS ET DES GARS TOUJOURS A L'ECOUTE   ENCORE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 12:09

Bonne continuation.
tu peux mettre quelques photos de ta belle, on n'est pas raciste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cani62
Conduite
Conduite
cani62


Age : 52
Inscrit le : 14/01/2017
Messages : 214

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitimeSam 04 Mai 2019, 07:59

Bien bravo!
Une valeur sûre les TT, qualité Audi. En plus en transmission intégrale c’est un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crossfire à vendre Empty
MessageSujet: Re: crossfire à vendre   crossfire à vendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crossfire à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossfire à vendre
» Vendre Crossfire de Bjc
» LA CROSSFIRE DU ROI EST A VENDRE !!!
» ...........................................................
» Crossfire GPL a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: