| moteur complet + boîte auto complète celui qui viendra récupérera le reste des pièces restantes si ça l'interesse | |
|
Auteur | Message |
---|
Charaf Conduite

Age : 44 Téou : ALSACE HAUT RHIN 68 Inscrit le : 03/04/2015 Messages : 314
 | Sujet: moteur complet + boîte auto complète celui qui viendra récupérera le reste des pièces restantes si ça l'interesse Mar 19 Mar 2019, 03:39 | |
| Bonjour à tous, sur ma donneuse d'organe il me reste un moteur complet + boîte auto complète à vendre ...celui qui viendra récupérera le reste des pièces restantes si ça l'interesse | |
|
 | |
6x4 27 Modérateur

Age : 58 Téou : Nord Ouest Bretagne Inscrit le : 11/07/2012 Messages : 2854
 | Sujet: Re: moteur complet + boîte auto complète celui qui viendra récupérera le reste des pièces restantes si ça l'interesse Mar 19 Mar 2019, 07:04 | |
| plus de place pour stocker l'auto , j'ai le même souci avec la mienne , mais pour le moment je tiens bon. _________________ Une question au sujet de votre contrôle technique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une demande de renseignement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je répond au plus vite. | |
|
 | |
Charaf Conduite

| Sujet: Re: moteur complet + boîte auto complète celui qui viendra récupérera le reste des pièces restantes si ça l'interesse Mar 19 Mar 2019, 07:11 | |
| | |
|
 | |
Zzyzx Administrateur

Age : 52 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9206
 | Sujet: Re: moteur complet + boîte auto complète celui qui viendra récupérera le reste des pièces restantes si ça l'interesse Mar 19 Mar 2019, 20:59 | |
| Salut Charaf, du coup ton Xf est réparé  _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
 | |
Charaf Conduite

| Sujet: Re: moteur complet + boîte auto complète celui qui viendra récupérera le reste des pièces restantes si ça l'interesse Mar 19 Mar 2019, 21:20 | |
| Hello oui réparé à 90 % et revendu ????la famille est grande maintenant et 4 dans xfire c'est pas top | |
|
 | |
Zzyzx Administrateur

Age : 52 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9206
 | Sujet: Re: moteur complet + boîte auto complète celui qui viendra récupérera le reste des pièces restantes si ça l'interesse Mar 19 Mar 2019, 21:25 | |
| Dommage, tu tes donné tellement de mal  _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
 | |
Charaf Conduite

| Sujet: Re: moteur complet + boîte auto complète celui qui viendra récupérera le reste des pièces restantes si ça l'interesse Mar 19 Mar 2019, 21:27 | |
| Oh que oui ...mais bon les enfants et la famille avant tout je me console avec un cabriolet 4 places à la place mais c 'est pas pareil | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: moteur complet + boîte auto complète celui qui viendra récupérera le reste des pièces restantes si ça l'interesse  | |
| |
|
 | |
| moteur complet + boîte auto complète celui qui viendra récupérera le reste des pièces restantes si ça l'interesse | |
|