Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRecherche pieces pour mon srt 6  cab I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recherche pieces pour mon srt 6 cab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Recherche pieces pour mon srt 6  cab Empty
MessageSujet: Recherche pieces pour mon srt 6 cab   Recherche pieces pour mon srt 6  cab I_icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 22:31

Salut à tous 


Au cas ou je poste se sujet

Je cherche des pieces pour mon srt 6 cab 

J'ai  besoin d un rétroviseur intérieur  standard logiquement trouvé 

Une calandre

Des feux lateraux rouge, side marker us.

Le moteur du miroire pour  le retroviseur passager

2 jantes srt 6 sans coup de trottoir
Une avant et une arrière 
4 cache centrale de jantes srt 6.

Pour le moment je croix que c'est  tous.....


Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Recherche pieces pour mon srt 6  cab Empty
MessageSujet: Re: Recherche pieces pour mon srt 6 cab   Recherche pieces pour mon srt 6  cab I_icon_minitimeDim 24 Mar 2019, 22:52

Et bien bon courage et patience, car certaines pièces ne sont pas faciles à trouver.


Pour les side markers, tu en as actuellement sur Ebay aux US. . Moi je sauterai sur l'occasion, ils ne vont pas trainer et c'est très rare d'avoir les 2 côtés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Essaie de contacter AMERICAN WAY sur St-Etienne, c'est une ancienne concession Chrysler et on peut leur commander des pièces (mon mécano se sert chez eux régulièrement). Par contre, il faut leur fournir la référence exacte de la pièce que tu souhaites acheter.

Pour les jantes, pourquoi tu fais pas restaurer celles que tu as déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pieces pour mon srt 6 cab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de pièces
» Recherche de pièces
» Recherche pièces crossfire 2004
» Recherche divers pièces origine et performance
» Pièces à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: