Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation crossfire IDF Choco Bn  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation crossfire IDF Choco Bn

Aller en bas 
+3
Jadwiga
Dmsrt
Choco Bn
7 participants
AuteurMessage
Choco Bn
Stationnement
Stationnement
Choco Bn


Inscrit le : 28/03/2019
Messages : 10

Présentation crossfire IDF Choco Bn  Empty
MessageSujet: Présentation crossfire IDF Choco Bn    Présentation crossfire IDF Choco Bn  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 09:49

Bonjour à tous passionnés de crossfire . Je m'appelle benoit, je viens d'acquérir un crossfire dans un état proche du neuf . Cette voiture n'est que plaisir , à conduire et à regarder.Je suis tombé sur votre forum incontournable dans le milieu du Xfire. J'en aurais pour dès heures à raconter ,les raisons qui m'ont poussé à choisir le cross . Mais je prêche des convaincus . Au plaisir de vous lire sur le forum.
Pour les infos techniques , crossfire fin 2003 saphirs , je suis le second propriétaire, historique complet . Je change tous les fluides, filtres bougies car une révision depuis 12 ans ......ah oui ! Elle a 36000 km la petite ???????? oui oui vous avez bien lu ..... Pour vous dire , elle était encore avec les anciennes plaques ???? C'est une licorne dans cette état . Mais je pense que je ne suis pas objectif .????????
C'est le virus Xfire .
Cdt Choco Bn
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 62
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 802

Présentation crossfire IDF Choco Bn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation crossfire IDF Choco Bn    Présentation crossfire IDF Choco Bn  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 10:04

Hello, Bienvenu parmis nous
Tu as fait une belle acquisition à 36000 kms, c'est une ATMO !?

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Choco Bn
Stationnement
Stationnement
Choco Bn


Inscrit le : 28/03/2019
Messages : 10

Présentation crossfire IDF Choco Bn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation crossfire IDF Choco Bn    Présentation crossfire IDF Choco Bn  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 10:57

Bonjour Dmsrt
Merci pour ton message , oui oui c'est un 3,2 V6 Classic ???? Ça suffit déjà à mon bonheur ... Je sors d'un Z3 1,8 donc c'est le jour et la nuit .... Heureusement que j'ai eu des motos car je retrouve les mêmes sensations ????
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Présentation crossfire IDF Choco Bn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation crossfire IDF Choco Bn    Présentation crossfire IDF Choco Bn  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 15:07

Hello, 
Bienvenue à toi et à ta belle  Présentation crossfire IDF Choco Bn  865014113.

Puisque tu es dans les "travaux", profites-en pour vérifier l'état des soudures du boîtier RCM. Elles sont souvent la cause de nombreux soucis sur la XF.

En passant, j'aime beaucoup le Z3, mais plutôt dans sa version M. Je trouve que c'est aussi une voiture au look intemporel.

Allez sinon profites bien de ton bijou et n'hésites pas à partager tes anecdotes. Personnellement j'aime bien les histoires...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 62
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 802

Présentation crossfire IDF Choco Bn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation crossfire IDF Choco Bn    Présentation crossfire IDF Choco Bn  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 15:19

Choco Bn a écrit:
Bonjour Dmsrt
Merci pour ton message , oui oui c'est un 3,2 V6 Classic ???? Ça suffit déjà à mon bonheur ... Je sors d'un Z3 1,8 donc c'est le jour et la nuit .... Heureusement que j'ai eu des motos car je retrouve les mêmes sensations ????

C'est vrai qu'on a tendance à sous estimer qu'il s'agit quand même d'un 3,2 litre, d'un V6 et de 218 ch !!!! cheers 
Ce qui n'est déjà extra...

Raconte nous comment tu as trouvé cette perle rare. Elle n'était pas sur le boncoin on l'aurait vu car même si on a la notre, pour ma part j'ai toujours mes alertes actives sur leboncoin sur le mot clé "crossfire".

Et quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9805

Présentation crossfire IDF Choco Bn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation crossfire IDF Choco Bn    Présentation crossfire IDF Choco Bn  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 20:26

Salut et bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Choco Bn
Stationnement
Stationnement
Choco Bn


Inscrit le : 28/03/2019
Messages : 10

Présentation crossfire IDF Choco Bn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation crossfire IDF Choco Bn    Présentation crossfire IDF Choco Bn  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:13

Pour la trouvaille , je cherchais un cross depuis oct sur LBC ou autre ..... J'en avais trouvé un à 3km de chez moi mais bon apres négocie ça ne l'a pas fait .... ( un mal pour un bien en faite ) . Et puis en rentrant du boulot , route habituelle rien de spe , je passe devant un garage qui l'avait en dépôt vente .... Je stop car un cross cela cours pas les rues. Je fais tour de la bête , nickel ???????????? mais le prix hors budget . Je rentre à la maison et je commence à réfléchir ... Ocass sur bornées avec historique aléatoire ou bien je fais sauter la banque et je rafle tout ????... Elle était sur LBC j'ai envoyé un message avec prix et le garagiste me relance le lendemain matin . Je me dis vas voir ça coûte rien , je fais le tour 2 le retour de la bête . Je demande à faire tour ! Et là garagiste me donne les clés et me dit je peux pas venir il faut garder le garage ...... Hummmmmm il ne fallait me dire ça monsieur ????????????. Première prise en main et là bim coup foudre .....et gros travers , les pneus origine Michelin sport complètement dure et cuits pas usé ....mais hors d'âge .Je suis en Dunlop sport Max hummmm top . Bref je m'egare . Je dis au garagiste , donnez moi deux heures , le mec me dit ok mais j'ai des gens du nord qui doivent venir demain ...... ( le coup de pression classic ????) . En suite je rentre chez moi 20 mins de réflexion et je donne mon feu vert . Voilà le premier chapitre de mon histoire , tres classic en somme .
Pour la petite histoire le monsieur qui l'avait a demandé au garagiste de lui faire de place dans ses garagesssssss ( j'ai plus de ticket de batterie que de révision ????????????????????)
Revenir en haut Aller en bas
Choco Bn
Stationnement
Stationnement
Choco Bn


Inscrit le : 28/03/2019
Messages : 10

Présentation crossfire IDF Choco Bn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation crossfire IDF Choco Bn    Présentation crossfire IDF Choco Bn  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:14

Les ??? C'est des smileys qui passent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9805

Présentation crossfire IDF Choco Bn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation crossfire IDF Choco Bn    Présentation crossfire IDF Choco Bn  I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2019, 22:23

Histoire dans les normes Wink

Pour les ??? Question Rolling Eyes Laughing Sad Smile rabbit bounce silent

Tu vois, ça passe plutôt bien les smiley, tu as dû faire une erreur Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 526

Présentation crossfire IDF Choco Bn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation crossfire IDF Choco Bn    Présentation crossfire IDF Choco Bn  I_icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 06:41

Salut Choco Bn et Présentation crossfire IDF Choco Bn  135981

36 MKm!! tu vas devoir terminer le rodage!!

Bonne route avec nous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3193

Présentation crossfire IDF Choco Bn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation crossfire IDF Choco Bn    Présentation crossfire IDF Choco Bn  I_icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 07:34

Présentation crossfire IDF Choco Bn  135981  à toi et ton Présentation crossfire IDF Choco Bn  736777
En espérant la voir pourquoi pas en Bretagne le moi de Mai PHAR1

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Choco Bn
Stationnement
Stationnement
Choco Bn


Inscrit le : 28/03/2019
Messages : 10

Présentation crossfire IDF Choco Bn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation crossfire IDF Choco Bn    Présentation crossfire IDF Choco Bn  I_icon_minitimeSam 30 Mar 2019, 07:43

Merci Franckyleboss , oui effectivement elle a à peine dégourdit ses petites roues :-) .

Merci 6x4 27 . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Présentation crossfire IDF Choco Bn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation crossfire IDF Choco Bn    Présentation crossfire IDF Choco Bn  I_icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 11:02

Présentation crossfire IDF Choco Bn  368bb410
Ah oui 36000kms, plutôt rare !
L'essayer c'est l'adopter. Peu d'auto te donne autant de plaisir ou alors elles sont hors de prix.
Le prix était correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Choco Bn
Stationnement
Stationnement
Choco Bn


Inscrit le : 28/03/2019
Messages : 10

Présentation crossfire IDF Choco Bn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation crossfire IDF Choco Bn    Présentation crossfire IDF Choco Bn  I_icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 22:15

Bonjour Fredo36
Merci pour ton message enflammé :-)
Pour répondre à ta question sur le prix .... Inférieur à 10k€ vu l'état proche du neuf ....et vu ce qu' il y a sur LBC !!! Je pense avoir fais un bonne affaire .
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Présentation crossfire IDF Choco Bn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation crossfire IDF Choco Bn    Présentation crossfire IDF Choco Bn  I_icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 06:08

... une très bonne affaire effectivement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation crossfire IDF Choco Bn  Empty
MessageSujet: Re: Présentation crossfire IDF Choco Bn    Présentation crossfire IDF Choco Bn  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation crossfire IDF Choco Bn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CROSSFIRE 27 presentation
» présentation crossfire 54
» présentation de pat crossfire
» crossfire presentation
» presentation de k'reem et sa crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: