Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesNouvelle Présentation I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Présentation

Aller en bas 
+3
fredo36
6x4 29
Zzyzx
7 participants
AuteurMessage
Adrien37
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/04/2019
Messages : 5

Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle Présentation   Nouvelle Présentation I_icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 16:42

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une Crossfire Roadster en BVA (160.000kms), je suis tombé sur ce forum en recherchant sur internet des infos sur la Cross.
Ne trouvant pas de professionnels de l'auto connaissant bien cette voiture, je m'inscris ce jour pour pouvoir échanger avec d'autres passionnés.

A titre perso, très content de ma Crossfire mais je la trouve capricieuse sur certains points Evil or Very Mad..
Depuis mon acquisition il y a un an, jamais eu l'occasion d'en croiser une autre sur la route, c'est ce qui fait son charme aussi Smile.
En revanche, ma boite auto me cause de plus en plus de soucis..
En espérant pouvoir échanger avec d'autres passionnés sur cette belle auto Smile et sur sa boite auto 

A+
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation   Nouvelle Présentation I_icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 17:00

Bienvenue à toi.
qu'as tu comme soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation   Nouvelle Présentation I_icon_minitimeSam 13 Avr 2019, 22:33

Salut et bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation   Nouvelle Présentation I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 19:21

Salut Adrien37, et Nouvelle Présentation 135981

Si le 37 de ton pseudo est celui de ton département, nous sommes probablement pas très loin l'un de l'autre.
Comme demandé plus haut, peux-tu définir ton PB de BVA? Dans la plupart des cas, une vidange + changement de filtre et connecteur suffisent à rétablir un bon fonctionnement.

Bonne route avec nous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Adrien37
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/04/2019
Messages : 5

Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation   Nouvelle Présentation I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 21:15

Oui suis de Tours même.
Alors après avoir constater une fuite au niveau du carter d'huile de boite, j'ai fait faire vidange, changement carter, crépine, joint et une semaine après la fuite est revenu..
J'ai faire ça dans un garage d'une connaissance qui n'avait pas grande connaissance des boites auto.
Ah mon sens, après avoir lu un post ici, cela doit venir du connecteur.
J'appelle demain le garage de l'Indre qui semble bien connaitre le véhicule pour qu'il me regarde ça.
Et depuis peu, un autre caprice Smile dès que je roule dans un trou, j'ai les vitres électriques qui se baissent toute seule comme si le système de capote se mettait en route..

Sinon un vrai plaisir cette voiture à conduire et malgré son age, la ligne a bien vieillit.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien37
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/04/2019
Messages : 5

Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation   Nouvelle Présentation I_icon_minitimeDim 14 Avr 2019, 21:16

ça fait plaisir de lire des post de connaisseur car en garage, je passe pour un OVNI avec la Cross Smile
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3159

Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation   Nouvelle Présentation I_icon_minitimeLun 15 Avr 2019, 08:32

Nouvelle Présentation 135981  à toi et ton  Nouvelle Présentation 736777
pour une présentation en direct , plus que quelques jours :
https://www.crossfire-garage.com/t5100-crossfire-tour-2019-rasso-bretagne-du-04-au-08-mai-2019

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 55
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation   Nouvelle Présentation I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019, 11:53

Nouvelle Présentation 368bb410
cheers Un voisin !
Quand tu veux pour une rencontre  Wink
Demande au garage de la forêt à St Maur (36), mais sans voir la fuite pas évident de te répondre.
L'occasion de faire une descente dans le coin peut être  Question
Attention, le samedi il reçoit que sur rendez-vous.
Au plaisir de se voir. Il y a Crossed qui est du côté de Tours aussi.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrien37
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 13/04/2019
Messages : 5

Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation   Nouvelle Présentation I_icon_minitimeSam 20 Avr 2019, 12:22

Finalement, j'ai trouvé dans le 41, la concession JEEP qui a accepté de me regarder ma fuite.
ça vient bien du connecteur mais problème... sur ma crossfire cette pièce a déjà du être changé et celui qui a fait ça a beaucoup trop resserré la vis qui ne permet pas de dévisser le connecteur (la vis tourne dans le vide) A priori seule solution casser la platine électrique de la boite derrière cette vis et tout changer pour un prix de 1.000 €.....
ça parlerait à quelqu’un ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 525

Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation   Nouvelle Présentation I_icon_minitimeMer 24 Avr 2019, 22:07

Salut Adrien,

Si cela peut t'aider:



Il me semble utile de te renseigner avant de mettre trop d'argent dans cette réparation.

Bonne route avec nous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation   Nouvelle Présentation I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2019, 06:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation   Nouvelle Présentation I_icon_minitimeSam 27 Avr 2019, 17:46

Nouvelle Présentation 135981 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Présentation   Nouvelle Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre, nouvelle présentation !
» Présentation de wes et de la nouvelle et quelques questions
» Une nouvelle !
» Nouvelle arrivant
» Une nouvelle dans le 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: