Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesVirer définitivement la sirène d'alarme I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Virer définitivement la sirène d'alarme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C6_Pat
Conduite
Conduite
C6_Pat


Inscrit le : 18/12/2018
Messages : 67

Virer définitivement la sirène d'alarme Empty
MessageSujet: Virer définitivement la sirène d'alarme   Virer définitivement la sirène d'alarme I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 18:38

Hello !
La sirène de mon cross est HS et sonne quand ça lui chante.
Il y a plein de posts là dessus sur le forum mais je n'ai rien trouvé pour ce que je souhaite.
J'ai modifié le relais pour qu'elle se la ferme (forum) mais ce jour après deux semaines sans problèmes elle s'est remise à hurler.
Je voudrais la virer définitivement, pas envie de la remplacer vu le prix et surtout l'utilité.
Y'a t'il des contres indications à la démonter purement et simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Virer définitivement la sirène d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Virer définitivement la sirène d'alarme   Virer définitivement la sirène d'alarme I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 20:11

Aucune idée puor une suppression pure et simple, mais tente le coup Wink

Sinon, tu peux toujours lui injecter de la mousse polyuréthane. 
Comme les sirènes pour les alarme maisons et bâtiments industriel anti-intrusions sont équipées de grille "anti-mousse" Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Virer définitivement la sirène d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Virer définitivement la sirène d'alarme   Virer définitivement la sirène d'alarme I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 16:36

Sinon fait comme Ulysse, attache toi au mât Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
C6_Pat
Conduite
Conduite
C6_Pat


Inscrit le : 18/12/2018
Messages : 67

Virer définitivement la sirène d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Virer définitivement la sirène d'alarme   Virer définitivement la sirène d'alarme I_icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 21:50

OK quand j'aurais un peu de temps je vais la virer on verra bien.
Le mat doit être bien costaud pour fixer son homme vu la puissance en DB à 3M c'est juste intenable  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

Virer définitivement la sirène d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Virer définitivement la sirène d'alarme   Virer définitivement la sirène d'alarme I_icon_minitimeVen 24 Mai 2019, 23:40

A priori sur mon SRT j'ai acheté il y a 2 mois le propriétaire rouler très peu avec la voiture et quand je l'ai acheté la sirène de fonctionner pas j'ai pensé qu'elle était tout simplement HS et du coup après en avoir trouvé d'occasion j'ai plus la remplacer pour que mon alarme refonctionne par contre lors du démontage je me suis rendu compte que la cosse qui est branché sur la sirène d'alarme situé sous la baie de pare-brise en plastique et tu es complètement débranché et à part le fait que la sirène ne fonctionnait pas il n'y avait aucune autre panne donc à mon avis vous pouvez tout simplement débranché La cosse qui arrive à la sirène
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Virer définitivement la sirène d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Virer définitivement la sirène d'alarme   Virer définitivement la sirène d'alarme I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 06:44

Bon à savoir
Mais du coup le système d’alarme n’en est plus un.......
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

Virer définitivement la sirène d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Virer définitivement la sirène d'alarme   Virer définitivement la sirène d'alarme I_icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 12:20

À mon avis il y a simplement la sirène qui est désactivé et peut-être anti-soulèvement mets le codage anti-démarrage doit lui être activé systématiquement
Revenir en haut Aller en bas
C6_Pat
Conduite
Conduite
C6_Pat


Inscrit le : 18/12/2018
Messages : 67

Virer définitivement la sirène d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Virer définitivement la sirène d'alarme   Virer définitivement la sirène d'alarme I_icon_minitimeLun 27 Mai 2019, 22:20

OK merci beaucoup je vais explorer cette piste !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2321

Virer définitivement la sirène d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Virer définitivement la sirène d'alarme   Virer définitivement la sirène d'alarme I_icon_minitimeMar 28 Mai 2019, 00:10

Pourquoi ne pas changer la sirene
Revenir en haut Aller en bas
C6_Pat
Conduite
Conduite
C6_Pat


Inscrit le : 18/12/2018
Messages : 67

Virer définitivement la sirène d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Virer définitivement la sirène d'alarme   Virer définitivement la sirène d'alarme I_icon_minitimeMer 29 Mai 2019, 21:09

Bah est ce vraiment utile ? est ce vraiment ça qui va empêcher un vol et puis, nos cross sont elles tant volées que cela ?...et puis 150 euros ça peut faire un bon resto à deux !
Revenir en haut Aller en bas
C6_Pat
Conduite
Conduite
C6_Pat


Inscrit le : 18/12/2018
Messages : 67

Virer définitivement la sirène d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Virer définitivement la sirène d'alarme   Virer définitivement la sirène d'alarme I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 16:36

Petit retour depuis que ma sirène est simplement débranchée : plus aucun problème à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virer définitivement la sirène d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Virer définitivement la sirène d'alarme   Virer définitivement la sirène d'alarme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virer définitivement la sirène d'alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirène alarme
» Problème de sirène
» Problème démarrage suite dépose sirene.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: