Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesSortie Alsacienne ce week end. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Sortie Alsacienne ce week end.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Sortie Alsacienne ce week end. Empty
MessageSujet: Sortie Alsacienne ce week end.   Sortie Alsacienne ce week end. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 17:14

Salut, en plus de mon tout Beau CrossFire rouge Wink , j'ai un Dodge Caliber Orange... Oui, j'aime la couleur en général.

Ce week end, il y a une sortie astronomie au Champs du Feu ça débute samedi après-midi, pour finir dimanche matin.

Je serais présent, en Caliber, car impossible de mettre tout le matériel dans le coffre du CrossFire.

Si toutefois cela vous intéresse Wink


Un lien ou tous les détails sont donnés Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Equipe administration
Administrateur
Equipe administration


Inscrit le : 13/05/2009
Messages : 5519

Sortie Alsacienne ce week end. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Alsacienne ce week end.   Sortie Alsacienne ce week end. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 17:26

Merci pour la proposition, malheureusement ce week-end c'est impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.crossfire-garage.com
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Sortie Alsacienne ce week end. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Alsacienne ce week end.   Sortie Alsacienne ce week end. I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 21:02

Pas d'bol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Sortie Alsacienne ce week end. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Alsacienne ce week end.   Sortie Alsacienne ce week end. I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 14:51

Proposition hautement malhonnête en ce qui me concerne : j'adore mettre le nez dans les étoiles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais trop loin et surtout je n'ai plus de matériel correct en ce moment No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Alsacienne ce week end. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Alsacienne ce week end.   Sortie Alsacienne ce week end. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Alsacienne ce week end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition sortie week-end semaine 37 ou 38 en normandie
» Week end en Moselle
» chez moi ce week-end [14-15-16 mai 2016]
» Ce week end a Estrees saint denis
» le week end prochain direction le cap d agde en crossfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: