Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPictogramme Maintenance B I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Pictogramme Maintenance B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DomData
Stationnement
Stationnement
DomData


Téou : Groslay Val d'Oise
Inscrit le : 12/06/2019
Messages : 16

Pictogramme Maintenance B Empty
MessageSujet: Pictogramme Maintenance B   Pictogramme Maintenance B I_icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 15:59

Bonjour,
J'ai eu à peine le temps de m'inscrire sur le site... J'ai pas encore pu vous présenter mon modèle que...
A la mise en route moteur, le "double pictogramme" (deux petites clés) apparait avec le chiffre 21...
Question
Est ce une mauvaise remise à zéro de la maintenance (l'ancien propriétaire venait de faire faire une vidange moteur) et dans ce cas à quoi correspond le "21"...
Ou est ce que cela correspond à un numéro "anomalie" ?...
Voila, je reste à votre écoute et je passerais en mode présentation dans la foulée...
Bonne journée à tous
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Pictogramme Maintenance B Empty
MessageSujet: Re: Pictogramme Maintenance B   Pictogramme Maintenance B I_icon_minitimeDim 14 Juil 2019, 17:29

Coucou Dom,

Une petite photo Question

Le double picto indique la nécessité de faire la grosse révision, le 21, ne me dit rien.

Fait un petit tour par là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu trouveras un feuillet avec les opérations a faire lors des revissions, petite et grande Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
DomData
Stationnement
Stationnement
DomData


Téou : Groslay Val d'Oise
Inscrit le : 12/06/2019
Messages : 16

Pictogramme Maintenance B Empty
MessageSujet: Re: Pictogramme Maintenance B   Pictogramme Maintenance B I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 11:20

Bonjour Michel,
Merci pour cette information... je me doutais bien que c'était du à l'entretien mais j'avais de doutes sur le fait qu'un n° apparaisse... J'ai aussi une Jaguar qui lorsque j'ai un problème me donne un code erreur, mais c'est une anglaise !
Ma CrossFire a 107MK, j'avais vu la grande révision pour 120MK, je vais donc avancé cette révision que j'avais plus ou moins prévu lorsque je rachète un véhicule quel qu'il soit... reste cette histoire de code n° 21... je vais creuser vous savoir à quoi cela correspond...
Mais un grand merci à toi, pour ton site et tes précieuses informations...
Pour les photos,... j'essaye de faire la présentation... 1ère expo avec lors de ma manifestation mensuellePictogramme Maintenance B Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
DomData
Stationnement
Stationnement
DomData


Téou : Groslay Val d'Oise
Inscrit le : 12/06/2019
Messages : 16

Pictogramme Maintenance B Empty
MessageSujet: Re: Pictogramme Maintenance B   Pictogramme Maintenance B I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 11:23

Et la, c'est moi... Bof !Pictogramme Maintenance B Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Pictogramme Maintenance B Empty
MessageSujet: Re: Pictogramme Maintenance B   Pictogramme Maintenance B I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019, 19:45

DomData a écrit:

Mais un grand merci à toi, pour ton site et tes précieuses informations...


J'accepte volontiers des éloges, mais ce n'est pas mon site.
Je n'ai fait que prendre la succession de Bertrand, fondateur du forum, lors de son changement de véhicule.

Je ne fais qu'entretenir la flamme Wink

Nous sommes une bonne équipe et on est pas mal à se connaitre autrement que dans le virtuel.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Pictogramme Maintenance B Empty
MessageSujet: Re: Pictogramme Maintenance B   Pictogramme Maintenance B I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019, 17:24

Pictogramme Maintenance B 135981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pictogramme Maintenance B Empty
MessageSujet: Re: Pictogramme Maintenance B   Pictogramme Maintenance B I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pictogramme Maintenance B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: