Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
 

 Présentation

Aller en bas 
+3
benfab68
Dmsrt
cRf-
7 participants
AuteurMessage
cRf-
Stationnement
Stationnement
cRf-


Téou : Sud
Inscrit le : 19/06/2019
Messages : 13

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 00:44

Bonsoir à tous,

Après pas mal de temps en fantôme, je décide enfin de me présenter... J'ai des projets en vu pour la voiture, donc ce forum reste très intéressant.
J'ai fait l'acquisition d'une crossfire récemment, j'ai pas encore de photos mais je ne manquerai pas de vous en partager.
En dehors de ça, je suis du 06 (je suis d'ailleurs assez jeune...), je sais pas du tout si il y a beaucoup de sudistes ici  clown
Voilà j'espère que je vais me plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 802

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 09:08

Salut, et bienvenu

Je ne sais pas si la carte est a jour mais en cliquant sur le lien au dessus = "Carte des membres" tu as un aperçu de notre situation géographique.

Quand tu dis "assez jeune" tu veux dire ? On est quelque uns a avoir dépassé la cinquantaine mais je trouve personnellement cela assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 12:11

Bienvenue à toi
Moi je dis souvent, on est toujours le jeune de quelqu’un  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 14:32

Une tres jolie expression:afro:je valide à 200%
Et bienvenu à toi 

benfab68 a écrit:
Bienvenue à toi
Moi je dis souvent, on est toujours le jeune de quelqu’un  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 802

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 14:38

@cRf- tu remarqueras que seul les jeunes de 50 ans te souhaitent la bienvenue...
C'est louche...
Une question d'éducation et de savoir vivre...
Ou sont les jeunes du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 14:46

Et je suis là moi
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 802

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 14:50

DJEDY988 a écrit:
Et je suis là moi

Milles Excuses, jeune "Padawan", tu n'affiches pas ton age sur ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 15:07

Dmsrt a écrit:
DJEDY988 a écrit:
Et je suis là moi

Milles Excuses, jeune "Padawan", tu n'affiches pas ton age sur ton avatar !
Le secret de la force et de garder une part de mystère mais la maturité d’un homme ne tient pas compte de son nombre d'année afro
Revenir en haut Aller en bas
cRf-
Stationnement
Stationnement
cRf-


Téou : Sud
Inscrit le : 19/06/2019
Messages : 13

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 16:40

Quand je dis jeune c'est la vingtaine  flower

En tout cas merci à vous! Et oui j'ai vu la carte, après, savoir si ils sont encore actifs
Revenir en haut Aller en bas
Tof13
Démarrage
Démarrage



Age : 55
Téou : Marseille
Inscrit le : 20/07/2019
Messages : 24

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 18:37

Bienvenue à toi cRf,

Moi aussi je suis encore jeune...Surtout en ce qui concerne ma présence sur le forum.
Pour ce qui concerne la population des sudistes...en effet, difficile de le savoir et je confirme la carte n'est pas à jour.
Le site est complet et pleins d'infos utiles sur l'entretien de ta Cross, avec manifestement beaucoup de passionnés.
A un de ces jours sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 20:31

cRf- a écrit:
Bonsoir à tous,

Après pas mal de temps en fantôme, je décide enfin de me présenter... J'ai des projets en vu pour la voiture, donc ce forum reste très intéressant.
J'ai fait l'acquisition d'une crossfire récemment, j'ai pas encore de photos mais je ne manquerai pas de vous en partager.
En dehors de ça, je suis du 06 (je suis d'ailleurs assez jeune...), je sais pas du tout si il y a beaucoup de sudistes ici  clown
Voilà j'espère que je vais me plaire Smile

Salut et bienvenue.


Dmsrt a écrit:
Salut, et bienvenu

Je ne sais pas si la carte est a jour mais en cliquant sur le lien au dessus = "Carte des membres" tu as un aperçu de notre situation géographique.

Quand tu dis "assez jeune" tu veux dire ? On est quelque uns a avoir dépassé la cinquantaine mais je trouve personnellement cela assez jeune.

Personne ne me demandant de supprimer sa présence sur la carte lors de la vente, le plus simple est d'envoyer un message à l'éventuel membre.


benfab68 a écrit:
Bienvenue à toi
Moi je dis souvent, on est toujours le jeune de quelqu’un  Laughing

Personnellement j'ai atteint un age ou les jeunes me trouve vieux et les vieux me trouve jeune.


Dmsrt a écrit:
DJEDY988 a écrit:
Et je suis là moi

Milles Excuses, jeune "Padawan", tu n'affiches pas ton age sur ton avatar !


@Dmsrt, le jour ou tu rencontrera le Djedy, tu lui trouveras une présence rassurante. Lorsque nous parlons de lui avec Annabelle, on parle de notre garde du corps.  Présentation 566292860

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 20:58

Cela me fait très plaisir je vais bientôt refaire surface la crossfire et en préparation et moi en mission mais je pense la récupérer mi - septembre et on va organiser quelque chose afro
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 17:26

Zzyzx a écrit:
cRf- a écrit:
Bonsoir à tous,

Après pas mal de temps en fantôme, je décide enfin de me présenter... J'ai des projets en vu pour la voiture, donc ce forum reste très intéressant.
J'ai fait l'acquisition d'une crossfire récemment, j'ai pas encore de photos mais je ne manquerai pas de vous en partager.
En dehors de ça, je suis du 06 (je suis d'ailleurs assez jeune...), je sais pas du tout si il y a beaucoup de sudistes ici  clown
Voilà j'espère que je vais me plaire Smile

Salut et bienvenue.


Dmsrt a écrit:
Salut, et bienvenu

Je ne sais pas si la carte est a jour mais en cliquant sur le lien au dessus = "Carte des membres" tu as un aperçu de notre situation géographique.

Quand tu dis "assez jeune" tu veux dire ? On est quelque uns a avoir dépassé la cinquantaine mais je trouve personnellement cela assez jeune.

Personne ne me demandant de supprimer sa présence sur la carte lors de la vente, le plus simple est d'envoyer un message à l'éventuel membre.


benfab68 a écrit:
Bienvenue à toi
Moi je dis souvent, on est toujours le jeune de quelqu’un  Laughing

Personnellement j'ai atteint un age ou les jeunes me trouve vieux et les vieux me trouve jeune.


Dmsrt a écrit:


Milles Excuses, jeune "Padawan", tu n'affiches pas ton age sur ton avatar !


@Dmsrt, le jour ou tu rencontrera le Djedy, tu lui trouveras une présence rassurante. Lorsque nous parlons de lui avec Annabelle, on parle de notre garde du corps.  Présentation 566292860

c'est notre bodyguard  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 17:26

Présentation 135981 Very Happy Very Happy Very Happy le profil d'âge sur le forum est très varié  lol! lol! lol! c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
cRf-
Stationnement
Stationnement
cRf-


Téou : Sud
Inscrit le : 19/06/2019
Messages : 13

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 14 Aoû 2019, 19:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2019, 19:35

DJEDY988 a écrit:
Cela me fait très plaisir je vais bientôt refaire surface la crossfire et en préparation et moi en mission mais je pense la récupérer mi - septembre et on va organiser quelque chose afro


Si tu veux faire un truc, je ne suis pas disponible en septembre. No

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» presentation
» [Joz] Présentation
» Présentation cjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: