| Rencontre en Région Val d'Oisienne | |
|
Auteur | Message |
---|
DomData Stationnement

Téou : Groslay Val d'Oise Inscrit le : 12/06/2019 Messages : 10
 | Sujet: Rencontre en Région Val d'Oisienne Mar 13 Aoû 2019, 19:22 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous Comme j'ai eu l'occasion de le mentionner dans un précédent message, je suis Président d'un Club de Voitures Anciennes de Prestiges et d'Exceptions... J'ai sur la commune de Montmorency (95) une réunion mensuelle le second dimanche... Alors, pour le mois de septembre, j'aimerais, lors de cette réunion, présenté un "certain" nombre de nos CROSSFIRE, alors, si cela vous dit et si vous avez la possibilité de venir sur le 95, tenez moi au courant par MP de votre participation et ce sera avec plaisir que nous ferons connaissance autour du verre de l'amitié... pourquoi pas un pic-nique... Toute mon équipe se joint à moi pour vous attendre. Bonne journée Dom | |
|
 | |
Zzyzx Administrateur

Age : 52 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9206
 | Sujet: Re: Rencontre en Région Val d'Oisienne Dim 18 Aoû 2019, 19:37 | |
| Mon mois de septembre est déjà bien bloqué et pas dans ta direction  Vraiment dommage  _________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
| |
|
 | |
PIUPS Zone rouge

Age : 60 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6706
 | Sujet: Re: Rencontre en Région Val d'Oisienne Ven 23 Aoû 2019, 23:53 | |
| Bien que n'ayant pas encore retrouvé "ma " Crossfire, je viendrai peut être avec la Camaro . Je suis dans le sud de l'Oise ,donc pas trop loin . | |
|
 | |
kervel Démarrage

| Sujet: Re: Rencontre en Région Val d'Oisienne Dim 25 Aoû 2019, 15:55 | |
| Bonjour Vous parlez bien du week-end 14/15 septembre ? Il faut prévenir à l’avance ? Merci | |
|
 | |
PIUPS Zone rouge

Age : 60 Téou : Oise Inscrit le : 25/07/2009 Messages : 6706
 | Sujet: Re: Rencontre en Région Val d'Oisienne Dim 25 Aoû 2019, 18:20 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour
Vous parlez bien du week-end 14/15 septembre ? Il faut prévenir à l’avance ? Merci Je pense que le second dimanche de septembre c'est plutôt le 8 ... | |
|
 | |
kervel Démarrage

| Sujet: Re: Rencontre en Région Val d'Oisienne Lun 26 Aoû 2019, 10:28 | |
| D’accord, Ce week-end là je serai malheureusement absent, mais une prochaine avec plaisir Bonne journée | |
|
 | |
Turny Conduite

| Sujet: Re: Rencontre en Région Val d'Oisienne Sam 31 Aoû 2019, 14:33 | |
| En voisin Picard, je serai venu avec plaisir, malheureusement je suis déjà pris ce dimanche là. Ce sera pour une autre occasion. | |
|
 | |
DomData Stationnement

Téou : Groslay Val d'Oise Inscrit le : 12/06/2019 Messages : 10
 | Sujet: Re: Rencontre en Région Val d'Oisienne Sam 31 Aoû 2019, 15:18 | |
| Bonjour et merci pour vos réponses... C'est bien le dimanche 8 septembre au matin dans les jardins de la mairie de Montmorency... Si vous passez nous voir, n'hésitez pas à demander "Le Président"... je serais heureux de faire votre connaissance. Bonne rentrée et à dimanche prochain Dom | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rencontre en Région Val d'Oisienne  | |
| |
|
 | |
| Rencontre en Région Val d'Oisienne | |
|