Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesles different problemes I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 les different problemes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gillou
Stationnement
Stationnement



Age : 27
Inscrit le : 18/07/2019
Messages : 7

les different problemes Empty
MessageSujet: les different problemes   les different problemes I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019, 12:12

Bonjour a tous

cela fait maintenant 2 ans et demi que j'ai ma belle.

Depuis l'achat j'ai résolu pas mal de soucis, mais certains sont encore presents

1) Le moteur donne des accoups au ralentit, je les ressens même dans l'habitacle, on peut voir le moteur qui bouge au moment de ses accoups. Ces accoups disparaissent quand je fait monter le moteur vers les 1400 tours

2) A chaques passage de vitesses, pas tout le temps mais souvent, au moment ou j'appuis sur la pédale d'embrayage, que je sélectionne ma vitesse, et que je relâche, j'entend un clac, comme si sa venait de l'echappement

3)A froid, beaucoup moins a chaud mais quand meme, j'ai toujours plus de mal a passer ma 2eme vitesse

Si certains on les solution je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
yo83
Démarrage
Démarrage
yo83


Téou : var 83
Inscrit le : 20/10/2019
Messages : 29

les different problemes Empty
MessageSujet: Re: les different problemes   les different problemes I_icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 19:21

bonjour,pour ton problème de ralenti regarde du coté des injecteurs peut etre un joint torique défectueux occasionnant une prise d air ça met arrivé avec les mêmes symptomes .
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 539

les different problemes Empty
MessageSujet: Re: les different problemes   les different problemes I_icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 20:08

Ou nettoyer LE MAF(capteur de débit d'air)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les different problemes Empty
MessageSujet: Re: les different problemes   les different problemes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les different problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: