Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBalade en Franche comté  - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade en Franche comté

Aller en bas 
+4
Dmsrt
benfab68
Mulder
volto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benfab68
Zone rouge



Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 12:40

Les Vosges en une demie journée me paraît quelque peu irréalisable, sauf si on roule comme des sauvages, chose que nous ne faisons jamais. Hein? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 14:00

Oui, je confirme, me concernant, le voyage s'arrêtera au plus loin à Gerardmer le dimanche midi. 
Mais ne vous privez pas pour le dimanche aprem.

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 15:41

benfab68 a écrit:
Les Vosges en une demie journée me paraît quelque peu irréalisable, sauf si on roule comme des sauvages, chose que nous ne faisons jamais. Hein? Rolling Eyes

Oui, ça va faire juste, surtout si certains repartent tôt le dimanche. On n'est pas des sauvages, mais on freine fort, en tout cas moi... souvenir du Stelvio !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
volto
Démarrage
Démarrage
volto


Inscrit le : 27/06/2019
Messages : 39

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 16:02

Nous pouvons faire la route des crêtes le matin déjeuner dans les coins de Gérardmer ou autre part avec cette distance limite, puis l'après-midi retourner rouler avec ceux qui le souhaitent. Tout à fait réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 16:18

volto a écrit:
Nous pouvons faire la route des crêtes le matin déjeuner dans les coins de Gérardmer ou autre part avec cette distance limite, puis l'après-midi retourner rouler avec ceux qui le souhaitent. Tout à fait réalisable

OK Donc pour la route des crêtes on démarre à 10h max dimanche matin et chacun est libre de partir quand il veut en fonction de leurs contraintes, les autres continuent c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
volto
Démarrage
Démarrage
volto


Inscrit le : 27/06/2019
Messages : 39

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 09:04

Ont vas devoir caler les choses si ont veux finaliser cette sortie.
Je vous propose de modifier l'itinéraire.
Point de départ vouglans 10h00 toujours, ensuite direction Arbois pour ce rendre chez un viticulteurs ou une boutique afin d'être initié aux vins du Jura. Il sera midi et nous déjeunerons dans un petit resto proposant une cuisine local accordant les vins que nous aurons découvert peut de temps avant. Ensuite direction les Rousses, avec ses routes sinueuses et visite du fort. Puis suivant l'heure, direction le saut du Doubs ( mais le niveau de l'eau est très bas et si pas de pluie entre temps c'est pas terrible) si pas le temps ont file en Alsace 2h de route. Pas à Mulhouse mais plus haut près du Château du Haut-Kœnigsbourg c'est des petits villages typiques alsacien magnifique. Pour y dormir. Pourquoi la, car nous serrons à proximité de sainte marie aux mines, le point d'arrivé du parcours des Vosges que nous proposait Dam. Donc nous le ferions en sens inverse de façon à ce que nos amis de Grenoble soit sur la route du retour tout en participant à notre balade sur les crêtes. C'est un peu pavé mais je suis au travail donc pas de PC pour mettre ça au clair.
Donc le samedi soir trouver un logement et resto au alentour de orschwiller. Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par volto le Jeu 12 Sep 2019, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 09:12

volto a écrit:
Donc le samedi soir trouver un logement et resto au alentour de orschwiller. Qu'en pensez vous ?

OK Donc je regarde pour un hotel au environ de Orschwiller pour Samedi soir

J'ai trouvé cet Hotel ****

Hostellerie de la Pommeraie (by Popinns) => 90€ la nuit !

ce serait cool de réserver au même endroit ?

L'hotel a l'air sympas et pas trop cher par contre je sais pas si on peut y manger le soir à moins qu'il y a un autre programme pour le diner ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 12:18

Salut les zamis
Quand vous remonterez sur le 68 en fin d’après-midi, je vous rejoindrais.
Si vous passez par l’A36/35 je vous rejoindrais aux alentours de Mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 12:29

Chambre réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 14:57

Chambre réservé pour moi aussi sur booking

=> Hostellerie de la Pommeraie (by Popinns


Je vais me réserver aussi une chambre pour Vendredi / Samedi vers le las de Vouglans, Ca évitera de ce lever à 3h du mat !
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 17:02

Ca prend forme, je vous rejoindrai également en fin d'am, mais ne dormirai pas à l'hôtel (j'habite à 45min de là). Si vous n'arrivez pas trop tard on pourrait se faire une séance dégustation dans une cave sur Ribeauvillé ou Colmar ou environs. Si oui, je pourrais m'occuper de réserver qque part... A vous de me dire.
Tous les participants ont rempli le lien Doodle de DMSRT? Qui sera accompagné? C'est pour la ou les réservation(s)..
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 17:16

damv8888 a écrit:
Ca prend forme, je vous rejoindrai également en fin d'am, mais ne dormirai pas à l'hôtel (j'habite à 45min de là). Si vous n'arrivez pas trop tard on pourrait se faire une séance dégustation dans une cave sur Ribeauvillé ou Colmar ou environs. Si oui, je pourrais m'occuper de réserver qque part... A vous de me dire.
Tous les participants ont rempli le lien Doodle de DMSRT? Qui sera accompagné? C'est pour la ou les réservation(s)..

Je serais à priori seul !
Mais je préviendrais si madame vient.
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 17:29

Je connais un bon viticulteur pas loin de là où vous dormirez. J'y étais allé il y a pas mal d'années et mon gosier s'en souvient encore !! En plus vous pourrez presque rentrer à pied !   Balade en Franche comté  - Page 2 1690304496
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 22:17

Hostellerie réservée également. 

Didier, peut-être que je vais prendre aussi une chambre à Vouglans le vendredi soir. 
Damien, je serai seul.

Le plus dingue, c'est que je serai à Selestat le vendredi soir suivant pour le boulot ! Rolling Eyes Ca aurait été cool d'y aller en Crossfire, et d'enchaîner le lendemain avec ce rasso.

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 08:05

Mulder a écrit:
Le plus dingue, c'est que je serai à Selestat le vendredi soir suivant pour le boulot ! Rolling Eyes Ca aurait été cool d'y aller en Crossfire, et d'enchaîner le lendemain avec ce rasso.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est vraiment balot effectivement...

Il y a un hotel pas cher à coté du lac "Le lacuzon" petit village
OU
La grande ville Lons le Saunier avec pas cher aussi "Hotel Gambetta" ou "le terminus"
Dis moi celui qui te plait bien ?

Dans les 2 cas 2h20 de route maximum

D'un autre coté, je réalise que ça nous ferait partir à 7h30 samedi matin pour arriver sur les coup de 10h, c'est pas si galère... Mais c'est plus cool !?

Didier
Revenir en haut Aller en bas
volto
Démarrage
Démarrage
volto


Inscrit le : 27/06/2019
Messages : 39

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 12:08

Ça devient bon les choses ce précises !
Je vais profiter de mon jour férié lundi pour regarder un peut les restos à Arbois et les viticulteurs qui pourrait nous ouvrir leurs portes.
Un resto qui ne soit pas hors de prix, quelques choses d'assez simple mais goûteux.
Je pense que chacun de vous connaît déjà les vins du Jura ?
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 21:51

Le week-end du 29 septembre, impossible pour moi. Je serais en dessous de Lyon le dimanche matin. 

Sniff.  Crying or Very sad

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 17:05

J'ai fait une petite reco hier en moto, c'était surtout le départ depuis votre hôtel que je voulais voir. Heureusement, parce que vu les impératifs de chacun, c'était un peu long donc je revois ma copie...
J'ai également contacté le viticulteur (si ça vous intéresse bien sûr!). Il se situe à Rorschwihr, c'est facile à prononcer pour une fois hein ?! A peine 10kms de l'hôtel de la Pommeraie. Le hic, c'est qu'en principe ils ferment à 18.00, il faudrait donc y être pour 16.00-16.30.
Donc tout dépend de l'heure à laquelle vous pensez arriver...??
A vous de me dire
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 20:02

Moi je serais plus pour une bonne bière à la terrasse d’un troquet drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 07:44

damv8888 a écrit:
J'ai fait une petite reco hier en moto, c'était surtout le départ depuis votre hôtel que je voulais voir. Heureusement, parce que vu les impératifs de chacun, c'était un peu long donc je revois ma copie...
J'ai également contacté le viticulteur (si ça vous intéresse bien sûr!). Il se situe à Rorschwihr, c'est facile à prononcer pour une fois hein ?! A peine 10kms de l'hôtel de la Pommeraie. Le hic, c'est qu'en principe ils ferment à 18.00, il faudrait donc y être pour 16.00-16.30.
Donc tout dépend de l'heure à laquelle vous pensez arriver...??
A vous de me dire

Hello, tu veux parler de samedi fin de journée ?
A vrai dire, ne vous embêtez pas trop, ce Week-end a été organisé à la dernière minute on va ce la faire cool.

Didier
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 08:33

Dmsrt a écrit:
damv8888 a écrit:
J'ai fait une petite reco hier en moto, c'était surtout le départ depuis votre hôtel que je voulais voir. Heureusement, parce que vu les impératifs de chacun, c'était un peu long donc je revois ma copie...
J'ai également contacté le viticulteur (si ça vous intéresse bien sûr!). Il se situe à Rorschwihr, c'est facile à prononcer pour une fois hein ?! A peine 10kms de l'hôtel de la Pommeraie. Le hic, c'est qu'en principe ils ferment à 18.00, il faudrait donc y être pour 16.00-16.30.
Donc tout dépend de l'heure à laquelle vous pensez arriver...??
A vous de me dire

Hello, tu veux parler de samedi fin de journée ?
A vrai dire, ne vous embêtez pas trop, ce Week-end a été organisé à la dernière minute on va ce la faire cool.

Didier

Slt Didier, oui je parlais du samedi fin d'am pour l'éventuelle visite viticulteur
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 51
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 08:36

Mais la bière sur une terrasse me va aussi...
Revenir en haut Aller en bas
volto
Démarrage
Démarrage
volto


Inscrit le : 27/06/2019
Messages : 39

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 21:17

Tout à fait, l'objectif de cette sortie était surtout d'aller ce balader un petit coup avant de remettre les cross sous bâche. Je m'y suis pris un peut tard pour vous proposer cette sortie et donc le temps nous manquera si nous prévoyons trop de chose. 
Mettons l'accent sur le plaisir de conduite avant tout en faisant étapes dans les principaux attraits des régions. 
les seuls étapes à pieds seront arbois, le fort d'affinage, et le souper / nuit en en terre alsacienne  cheers
Et dimanche midi pour les personnes présentes.
D'ailleur que pensez vous de ce reto déniché sur tripadvisor pour samedi midi ? https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g641855-d1848855-Reviews-La_Finette-Arbois_Jura_Bourgogne_Franche_Comte.html
Revenir en haut Aller en bas
volto
Démarrage
Démarrage
volto


Inscrit le : 27/06/2019
Messages : 39

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 21:31

Ont peut aussi poser quelques jours supplémentaires et faire les vignobles alsacien puis le tour des brasseries orchestré par damv 😂
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 22:36

volto a écrit:
D'ailleur que pensez vous de ce reto déniché sur tripadvisor pour samedi midi ? https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g641855-d1848855-Reviews-La_Finette-Arbois_Jura_Bourgogne_Franche_Comte.html

Bonnes critiques, ça semble bien.

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep 2019, 08:29

Très bonnes critiques mais Il faut réserver à priori donc Allons y...
Didier
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 06:35

Bonjour à tous.
J'ai découvert le sujet hier matin vers 6h00 en buvant mon café. Je suis partant si il n'est pas trop tard, et si ça ne met pas le bazars dans les résas de restos. Je viendrais seul. Le 28, 29 c'est le seul we qui pouvait me convenir.
J'ai réservé un hôtel à Selestat samedi soir. Si problème j'ai jusqu'à mardi pour l'annuler ... mais il n'y aura pas de problème  Very Happy

Comme mulder et dmsrt j'envisage de rouler vendredi soir jusqu'à Vouglans. Est-ce que vous avez reservé à l'hotel "Le Lacuzon" ? Je pourrais vous rejoindre. Je dois juste me libérer vendredi pas trop tard, mais ça doit le faire.
Je rempli le doodle, ça avertira la communauté pour l'organisation ...
Alors voilà ! Est-ce que vous m'acceptez ?
à bientôt les Zamis

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 06:36

Super bonne nouvelle Bruno!
Ça me fait plaisir de te revoir.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 06:45

benfab68 a écrit:
Super bonne nouvelle Bruno!
Ça me fait plaisir de te revoir.
cheers

Bah !! moi aussi ça me fait vraiment plaisir La cigogne, à chaque sortie ...
J'envisage même peu être un avatar animalier ! à voir

Et puis je peux pas laisser les grenoblois seuls, je ne suis pas si loin non plus.

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 799

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 09:57

bruno26120 a écrit:
Comme mulder et dmsrt j'envisage de rouler vendredi soir jusqu'à Vouglans.

Hello, super !
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on a décidés de ne pas monter vendredi soir car il est pris pour le boulot assez tard vendredi et moi je ne voulais pas me retrouver seul.
En y regardant de plus près, il n'y a que 2h15 de route pour arriver au point de RDV samedi matin vers 10h donc en partant de Grenoble à 7h30 maxi c'est acceptable.
On peut se retrouver sur la route samedi matin.
Mais si vraiment tu veux partir vendredi soir alors je prends une résa à l'hotel de Vouglans ?
Dis moi
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 19:33

salut dmsrt
Alors oui, effectivement on n'est pas si loin du rdv. Moi de ma campagne valentinoise je suis à 2h40 de route. Partir le vendredi ça enlèverai ça de la journée de samedi.
Je reste sur cette option. Si on veux papoter un peu, il faudrait être vers 19h30 à Moirans en montagne à l’hôtel Le Lacuzon. J'ai appelé, il y a au moins 3 restos alentours ou l'on pourrait dîner à partir de 20h.
Et re-papotage au p'tit déj'.
L'hotelière m'a proposé de réserver direct chez elle sur le mail "hotellacuzon@gmail.com"
La chambre est à 61€ (63 sur booking)
Qu'en dis tu ?
Je t'envoie mon tel en MP.
Moi ça me ferait partir vers 17h15, c'est jouable, je ne travaille pas vendredi prochain.
J'attends ton retour, mais je crois que dans tous les cas je vais réserver.
A bientôt

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 21:36

Bonsoir volto.
Merci d'avoir lancé cette idée, trop bien.
J'ai contacté Dmsrt, on doit se retrouver vendredi soir pour participer à la sortie.
Pour moi, pas de soucis, tout ce que tu auras choisi me va très bien.
J'ai réservé les hôtels pour vendredi et samedi.
Gros respect pour les organisateurs de ces moments, vraiment, au plaisir de se rencontrer.
Et damv8888 aussi ...  Wink

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
volto
Démarrage
Démarrage
volto


Inscrit le : 27/06/2019
Messages : 39

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 17:01

Bonjour Bruno, d'accord avec plaisir alors bienvenu dans l'aventure! 
J'appel ce soir pour réserver le resto du samedi midi, pour 6/7 personnes.
Pour l'hébergement du samedi du coup pas encore réservé. 
Bon dans cette histoire je vais être le benjamin du groupe  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 18:05

@participants habitués aux rassemblements. 

Merci de me communiquer les pseudo des nouveaux. 

Bonne balade à tous Wink

Michel

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
volto
Démarrage
Démarrage
volto


Inscrit le : 27/06/2019
Messages : 39

Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 20:05

Je suis nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en Franche comté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en Franche comté    Balade en Franche comté  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en Franche comté
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand un rassemblement de crossfire (St Tropez le 18 Avril 2010)
» La balade Française
» Vos endroits de balade preferée ???
» Une question pour une balade !
» Balade, ballade, Balad'@Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: