Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFutur collectionneur I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Futur collectionneur

Aller en bas 
+2
benfab68
nico 29
6 participants
AuteurMessage
nico 29
Stationnement
Stationnement



Téou : Brest (Finistère)
Inscrit le : 13/09/2019
Messages : 5

Futur collectionneur Empty
MessageSujet: Futur collectionneur   Futur collectionneur I_icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 23:03

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un coupé Crossfire black edition de 2004 boite manu !
Carrosserie et moteur en très bon état apparemment.

Seul Bémol : la boite de vitesse 

J'ai vu sur le net que la boite des Crossfire était assez dure... La j'ai du mal à passer de la troisième à la seconde. Est ce normal ? Est ce réparable ?

Cdt et merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Futur collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Futur collectionneur   Futur collectionneur I_icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 05:49

Hello et bienvenue chez nous.
Combien de km a ta Cross?
Revenir en haut Aller en bas
Julianp
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/11/2018
Messages : 57

Futur collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Futur collectionneur   Futur collectionneur I_icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 10:48

En effet, ce n’est pas le point fort du modèle : à sa sortie, plusieurs essayeurs ont épinglé la dureté de la boîte. Il faut laisser moteur et boîte monter en température et bien décomposer le changement de vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
nico 29
Stationnement
Stationnement



Téou : Brest (Finistère)
Inscrit le : 13/09/2019
Messages : 5

Futur collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Futur collectionneur   Futur collectionneur I_icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 22:47

Bonsoir et merci pour vos réponses.

La voiture à 96000 km

C'est peu. Pensez vous qu'on puisse facilement fausser le compteur ?... Je n'ai pas le carnet d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
nico 29
Stationnement
Stationnement



Téou : Brest (Finistère)
Inscrit le : 13/09/2019
Messages : 5

Futur collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Futur collectionneur   Futur collectionneur I_icon_minitimeMar 17 Sep 2019, 22:51

A part ça elle est vraiment très propre d'intérieur et d'extérieur.

Le moteur aussi est très propre.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Futur collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Futur collectionneur   Futur collectionneur I_icon_minitimeMer 18 Sep 2019, 06:03

Je pense qu'un changement d'huile serait bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
nico 29
Stationnement
Stationnement



Téou : Brest (Finistère)
Inscrit le : 13/09/2019
Messages : 5

Futur collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Futur collectionneur   Futur collectionneur I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 06:39

Bonjour,

Sur la Crossfire que j'ai essayé, il y avait un capuchon rond en plastique sur la console entre le conducteur et le passager. Ca ressemble à du bricolage maison et le propriétaire me dit que c'était comme ça avant... Sur certaines photos vues sur le net, j'ai l'impression qu'il y avait comme un petit joystick. Qu'est ce que c'est ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Futur collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Futur collectionneur   Futur collectionneur I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 07:15

Un joystick.... 
Le réglage des rétroviseurs extérieurs Wink


Page 3 du sujet en lien, cherche un peu et confirme nous la présence du joystick. 
https://www.crossfire-garage.com/t78p68-un-p-tit-coup-rouge

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

Futur collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Futur collectionneur   Futur collectionneur I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 12:32

C’était peut-être une série spéciale « gamer » Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Futur collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Futur collectionneur   Futur collectionneur I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 13:36

J'ai toujours eu du mal en passage rapide de la 2 à la 3 vitesse sa accroche beaucoup . ( boite manuel ) et malgré le changement d'huile ( huile plus fluide conseiller par un membre )
Revenir en haut Aller en bas
nico 29
Stationnement
Stationnement



Téou : Brest (Finistère)
Inscrit le : 13/09/2019
Messages : 5

Futur collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Futur collectionneur   Futur collectionneur I_icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 23:05

Merci à tous mais le vendeur du 56 a disparu dans la nature... plus de son, plus d'image !
J'aurai du être avec ma Crossfire ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
CROSSCED
Conduite
Conduite
CROSSCED


Age : 47
Téou : TOURS
Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 222

Futur collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Futur collectionneur   Futur collectionneur I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2019, 22:44

merguez partie, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur collectionneur Empty
MessageSujet: Re: Futur collectionneur   Futur collectionneur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur collectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur du 19!!!
» Futur acquéreur
» Futur acquéreur
» Futur Cross'man
» Futur crossfirer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: