Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesTemperature d'huile SRT6 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Temperature d'huile SRT6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 539

Temperature d'huile SRT6 Empty
MessageSujet: Temperature d'huile SRT6   Temperature d'huile SRT6 I_icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 11:51

Je fait un peu de circuit de temps en temps;2 fois 1/2H avec petite pause refroidissement et je n'ai pas de pb,en particulier de freins.
Par contre je vois que certains(corvette en particulier) surveillent leur température d'huile qui est accessible au tableau de bord;en effet au delà de 140°,il y a un risque de casse moteur élevé.
Pour nos cross ,y a t-il un moyen d'avoir accès à la température d'huile?Par la prise OBD?je crois que l'on peu lire 2 températures dont l'une correspond au liquide de refroidissement.
Notre petit radiateur d'huile accolé au filtre(sur les SRT6) suffit il?

A propos,je n'ai pas vu de casse moteur sur nos cross ou mercédès,mais tapez PORSCHE-casse moteur et vous allez voir un paquet de références!
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Temperature d'huile SRT6 Empty
MessageSujet: Re: Temperature d'huile SRT6   Temperature d'huile SRT6 I_icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 13:18

Porsche c'est fragile. et cher!
L'huile est refroidie par l'eau du moteur sur nos Cross via l'échangeur sous le filtre à huile.
le bloc contient quand même plus de 8litres .
j'ai pas connaissance de ce genre de soucis sur nos moteurs.
Après le fait de pouvoir lire cette T° quelquepart en temps réel pourrait être instructif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Temperature d'huile SRT6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonde de température d'eau
» Régime ralenti et Température moteur
» Voyant sonde température eau
» Sonde de température extérieure
» SsRicosS --> mon premier forum :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: