Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPresentation Vally I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Vally

Aller en bas 
+3
Seb27
Zzyzx
vally
7 participants
AuteurMessage
vally
Stationnement
Stationnement



Téou : moselle
Inscrit le : 11/06/2019
Messages : 8

Presentation Vally Empty
MessageSujet: Presentation Vally   Presentation Vally I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2019, 09:56

bonjour

je suis l'heureuse propriétaire d'une Crossfire Limited noire de 2004 BVA depuis 2 ans maintenant et j'avoue trouver toujours le même plaisir lorsque je reprends le volant de ma voiture une fois l'été passé ( et oui, je roule également à moto !!!).
La boite automatique est vraiment très souple et c'est un pur bonheur que de pousser un peu pour savoir ce qu'il y a sous le capot !!!...
je viens de découvrir qu'il existe d'autres heureux propriétaires et même des rassemblements et des sorties avec nos véhicules, c'est pourquoi je rejoins avec plaisir votre communauté !

valérie
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Presentation Vally Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vally   Presentation Vally I_icon_minitimeDim 13 Oct 2019, 18:19

Salut et bienvenue.


(J'ai scindé le message dans lequel tu avais mis ta présentation, chacun à le droit à son message Wink )

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 575

Presentation Vally Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vally   Presentation Vally I_icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 21:07

Salut et bienvenue ici

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Presentation Vally Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vally   Presentation Vally I_icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 15:53

Hello, bienvenue voisine  cheers
Revenir en haut Aller en bas
vally
Stationnement
Stationnement



Téou : moselle
Inscrit le : 11/06/2019
Messages : 8

Presentation Vally Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vally   Presentation Vally I_icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 15:57

hello merci voisin !
je suis en lorraine même si le HEIMAT me manque(eh oui, moitié Lorraine, moitié Alsacienne !!!)
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Presentation Vally Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vally   Presentation Vally I_icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 16:44

Presentation Vally 135981 à toi et ton Presentation Vally 736777
des chances alors que l'on se voit en mai 2020 pour le rasso annuel. Very Happy

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
vally
Stationnement
Stationnement



Téou : moselle
Inscrit le : 11/06/2019
Messages : 8

Presentation Vally Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vally   Presentation Vally I_icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 17:31

J'y songe avec grand plaisir même si le mois de mai est très chargé en manifestations pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Presentation Vally Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vally   Presentation Vally I_icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 22:05

Ha mince, Moselle... Nord Question Sud Question


_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Presentation Vally Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vally   Presentation Vally I_icon_minitimeMer 16 Oct 2019, 22:18

Bienvenue à toi moselle aussi c’est cool
Revenir en haut Aller en bas
vally
Stationnement
Stationnement



Téou : moselle
Inscrit le : 11/06/2019
Messages : 8

Presentation Vally Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vally   Presentation Vally I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 09:56

sur METZ !
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

Presentation Vally Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vally   Presentation Vally I_icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 10:33

cheers :afro:On est voisin alors mais une photo de ta crossfire pour compléter ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Presentation Vally Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vally   Presentation Vally I_icon_minitimeVen 18 Oct 2019, 21:46

vally a écrit:
sur METZ !

Ha mince, je suis un peu plus loin... Mais en Moselle aussi Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Annabelle88
Cruise control
Cruise control
Annabelle88


Age : 32
Téou : 88
Inscrit le : 25/05/2015
Messages : 1057

Presentation Vally Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vally   Presentation Vally I_icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 16:36

vally a écrit:
bonjour

je suis l'heureuse propriétaire d'une Crossfire Limited noire de 2004 BVA depuis 2 ans maintenant et j'avoue trouver toujours le même plaisir lorsque je reprends le volant de ma voiture une fois l'été passé ( et oui, je roule également à moto !!!).
La boite automatique est vraiment très souple et c'est un pur bonheur que de pousser un peu pour savoir ce qu'il y a sous le capot !!!...
je viens de découvrir qu'il existe d'autres heureux propriétaires et même des rassemblements et des sorties avec nos véhicules, c'est pourquoi je rejoins avec plaisir votre communauté !

valérie
contente de te revoir Valérie, il me semble que c'est toi qui est chez milwaukee twin ?  Presentation Vally 135981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Vally Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vally   Presentation Vally I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Vally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: