Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesRecherche porte ampoule clignotant avant gauche I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche porte ampoule clignotant avant gauche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIX280
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 16/12/2019
Messages : 2

Recherche porte ampoule clignotant avant gauche Empty
MessageSujet: Recherche porte ampoule clignotant avant gauche   Recherche porte ampoule clignotant avant gauche I_icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 21:07

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et je suis ravi de voir autant de passionnés ! Après m'être présenté je viens pour avoir vos conseils.

J'ai un crossfire 3.2 coupé de 2004 et mon porte ampoule clignotant avant gauche (dans le bloc) à rendu l'âme et je ne trouve pas la pièce en question, ni sur internet ni dans tout les concessionnaires sur Lyon. Je suis donc un peu désespéré.. Un des deux contacteurs en métal a un gros trou et je suis donc toujours en surtension lorsque je mets mon clignotant gauche car plus de contact...

Je voulais savoir si vous aviez des conseils et des astuces afin de trouver des pièces pour Crossfire.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
PARACHUTISTE
Conduite
Conduite
PARACHUTISTE


Age : 65
Téou : var
Inscrit le : 25/10/2016
Messages : 81

Recherche porte ampoule clignotant avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Recherche porte ampoule clignotant avant gauche   Recherche porte ampoule clignotant avant gauche I_icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 14:59

Bonjour j'ai le même soucis j'ai soudé avec de l étain ça marche une fois sur 2 peut être que la soudure n'est pas au top 
j'ai trouvé un site le porte ampoule est à 49,90 euro trop cher 
cordialement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PARACHUTISTE
Conduite
Conduite
PARACHUTISTE


Age : 65
Téou : var
Inscrit le : 25/10/2016
Messages : 81

Recherche porte ampoule clignotant avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Recherche porte ampoule clignotant avant gauche   Recherche porte ampoule clignotant avant gauche I_icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 15:03

Bonjour à tous 

je n'arrive pas à trouver des couvercles anti poussière pour les phare de devant (cabochon )
merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5248

Recherche porte ampoule clignotant avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Recherche porte ampoule clignotant avant gauche   Recherche porte ampoule clignotant avant gauche I_icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PARACHUTISTE
Conduite
Conduite
PARACHUTISTE


Age : 65
Téou : var
Inscrit le : 25/10/2016
Messages : 81

Recherche porte ampoule clignotant avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Recherche porte ampoule clignotant avant gauche   Recherche porte ampoule clignotant avant gauche I_icon_minitimeDim 01 Mar 2020, 19:55

Bonsoir, 
je te remercie sasouky 74 
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche porte ampoule clignotant avant gauche Empty
MessageSujet: Re: Recherche porte ampoule clignotant avant gauche   Recherche porte ampoule clignotant avant gauche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche porte ampoule clignotant avant gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche douille clignotant phare avant
» Recherche phare avant gauche et droit
» Recherche répétiteur avant gauche ou cache
» Recherche Phare Avant Gauche et Droite pour Crossfire
» Clignotant gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: Recherche-
Sauter vers: