Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagescoucou du 29 (finistère) I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 coucou du 29 (finistère)

Aller en bas 
+3
benfab68
Jadwiga
top-road 29
7 participants
AuteurMessage
top-road 29
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 14

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 19:45

bonjour à tous, moi c'est nicolas je suis donc de bretagne dans le finistère et envisage l'achat d'un crossfire dans quelques temps après avoir eu une civic et un 370Z je possède en ce moment une toyota GT86 (oui je suis très japonnaise) mais j'envisage aussi une voiture plus confortable pour les weekend car la GT fait de plus en plus de piste
en fait aujourd'hui il ne reste que la crossfire et la nissan GTR pour lequelles j'ai également eu un coup de coeur mais que je n'ai pas encore acheté pour ma part la première fois que je l'ai vu c'était il y a 10 ans environ (la concession la plus proche était à 2h de route) et j'ai à l'époque flashé dessus depuis je m'arrête les rare fois ou j'en vois une...

j'aimerais également vos avis sur la fiabilité, j'ai lu que sauf erreur mécaniquement elles vont loin mais reste qu'il y aurait quelques soucis électriques notement sur les boite auto et les capteur moteur ???
je me demande également la durée de vie moyenne de l'embrayage ???
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 14

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 22:07

https://i.servimg.com/u/f88/17/95/46/71/fb_img13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 14

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 22:08

https://i.servimg.com/u/f88/17/95/46/71/fb_img14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 14

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 22:09

https://i.servimg.com/u/f88/17/95/46/71/fb_img15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 14

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 22:11

voici quelques photos des 2 dernière dont la GT que je possède toujours Smile

coucou du 29 (finistère) Fb_img13coucou du 29 (finistère) Fb_img14coucou du 29 (finistère) Fb_img15


Dernière édition par top-road 29 le Lun 03 Fév 2020, 09:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 02:16

Hello et bienvenue à toi !

Je vois que tu aimes les sportives, alors passes directement à la Crossfire SRT6.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 06:46

Bienvenue à toi
La Z est également un rêve pour moi
Et que dire de la méchante GTR?
Pour la fiabilité des Crossfire, ma foi, elles ont des petits bobos, mais rien de méchant.
Effectivement capteurs moteur, mauvaises soudures,sur boitier injection, mais rien sur les boîtes, manuelles ou auto.
Après ça reste une mécanique des années 90, costaude, germanique.
On roule en Crossfire surtout pour sa ligne superbe pour laquelle on est tous,et toutes tombés amoureux.
Pour les heureux (euses) possesseurs de modèle SRT c’est aussi pour le côté méchant.
Bref on en connaît un rayon, n’hésite pas à revenir vers nous pour aiguiller ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 09:05

coucou du 29 (finistère) 135981 à toi et peut-être un jour à ton SRT6 coucou du 29 (finistère) 736777

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 14

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 09:13

Merci pour vos messages j'ai en partie fait mon choix et ça sera le 218cv (pas de compresseur, turbo ou autre pour moi)
Ça sera un coupé pour 3 raisons :
Je suis en Bretagne (et c'est déjà une bonne raison)
Je souhaite éviter les éventuels problèmes de capote
Et je pense que comme pour d'autres comme le 370Z le toit rigidifie l'ensemble ?
Reste la couleur et la finition : gris/bleu ou de préférence gris anthracite
Pour la finition je ne sais pas comment on reconnaît les black (entré de gamme) et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 14

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 09:28

Voici pour l'instant la seule qui me plaît mais elle me semble un peu cher comparé à d'autres
Bon je ne peux pas encore poster d'adresse donc désolé c'est sur le bon coin une grise à Clermont Ferrand avec un ciel de toit neuf chez un professionnel à 9990€
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 10:02

Elle a l'air pas mal, mais à l'intérieur y-a des trucs bizarres.
manque l'allume cigare (même si c'est pas vital), le trou sur la console centrale....j'ai pas compris pourquoi.
Il y-a des éraflures sur les plastiques.
La peinture a l'air correct, repeinte? les side markers arrières repeints?
Sinon les jantes sont pas mal.
Ne saute pas sur la première venue (je parle d'une Crossfire bien sur) regarde bien les annonces, il y-a pas mal de choix .
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 14

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 10:32

D'accord merci beaucoup pour ton avis, peux tu me dire les différences entre les finitions black, limited, etc.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 10:34

Oups!
désolé mais je ne peux pas t'aider sur ce point, en fait je ne me suis jamais penché sur les différentes finitions des athmo. En SRT il n'y en qu'une....
mais il est fort à parier que tu auras des réponses sous peu....
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 14

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 10:36

Ça marche aucun problème merci beaucoup pour tout ce que tu m'as déjà apporté 😉
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 16:46

je vends la mienne si cela te dis noir finition limited , 92500 km évolutif tous est fait dessus une petite peinture et elle est comme neuve regarde sur le 34 je viens de la mettre en vente
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 14

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 16:56

C'est gentil mais je ne prendrai pas de noir ça sera uniquement grise/bleu ou gris anthracite avec un préférence sur le second 😉
Mais c'est gentil de proposer 😊
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 19:17

top-road 29 a écrit:
Pour la finition je ne sais pas comment on reconnaît les black (entré de gamme) et les autres...t



La black :
Il s'agit d'une entrée de gamme.
Comme son nom l'indique, le coloris est entièrement noir (tour de pare-brise, ailettes, poignées de portes).
Les sièges sont en tissus et non en cuir. 
D'autre part, elle est moins équipée, avec notamment pas de feux anti brouillard, pas de sièges électriques et chauffants, pas de rétro jour/nuit intérieur ni de rétro dégivrants extérieurs, pas de système audio Infinity, pas de porte-gobelet, pas de commande universelle et pas de seuils de portes gravés "Crossfire".
La "Black" n'existe qu'en boîte manuelle.

Il y a aussi la Limited (avec toutes les options) et la Premium avec intérieur bi-ton. Et bien sûr la SRT6.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 14

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 20:50

Super merci beaucoup c'est on ne peut plus clair là 😉
J'ai tout ce qu'il me faut pour trouver ma perle rare maintenant 😊
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2229

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 21:32

Pour voir toutes les versions en images, regarde la vidéo de notre Crossfire Tour 2019. Et tu sais quoi ? C'était chez toi, en Bretagne justement !! Un road trip magnifiquement organisé par un autre Breton, 6x4=27.
Eh oui... tu as raté ça !

https://www.crossfire-garage.com/t5100-crossfire-tour-2019-rasso-bretagne-du-04-au-08-mai-2019


_________________
  M      u      l      d      e       r
coucou du 29 (finistère) Captu123
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 14

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 00:35

Oh là là tu voulais vraiment me faire souffrir là non 😂
Vraiment dommage car j'aurais adoré venir vous voir et en apprendre beaucoup en quelques minutes mais surtout en réel plutôt que sur le net...
Dommage mais c'est comme ça, ça n'est que partie remise 😉

Il reste donc une dernière question qui n'a eu pleine réponse concernant les pannes et/ou soucis récurent car comme chaque auto elle a les siens même si on voudrait nous faire croire que WV est infaillible on sait tous que ça n'est qu'un mythe non ? 😋
J'ai parcouru un peu le forum et les soucis électriques semblent être les plus récurent non ?
Pour ma part je roulerai à l'éthanol comme c'est déjà le cas sur mes autres voitures 😅
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 08:24

il y a des rasso mensuel US le dimanche matin à Morlaix
Qui sait , on s'y retrouvera un de ces dimanche cet été.

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 14

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 08:26

Ha oui bien sûr pourquoi pas 😉
Je te dirai quand j'aurai la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 09:28

Salut et bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
top-road 29
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 14

coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 09:32

Coucou merci à toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou du 29 (finistère) Empty
MessageSujet: Re: coucou du 29 (finistère)   coucou du 29 (finistère) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou du 29 (finistère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou du pays basque
» [arck666] coucou me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: