Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
6x4 29
benfab68
Biswawa
7 participants
AuteurMessage
Biswawa
Conduite
Conduite



Age : 54
Téou : ESSONNE
Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 138

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 19:16

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je souhaite devin un future propriétaire du Croosfire.
Je viens sur le site pour profiter de votre expérience avant de me lancer dans l'aventure.
J'ai pris connaissance des qualités et défauts de la voiture. Est-il possible d'avoir des pièces détachées sur une Crossfire pour la poursuite de l'entretien?
Qu'elle réseau utiliser (Mercedes, fiat, Chrysler)
Merci pour votre retour.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8163

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 06:25

Bonjour Stéphane et bienvenue.
Tu as raison de t’intéresser à la Crossfire , voiture atypique et très attachante.
Comme toutes voitures elle a effectivement des petits bobos, quasiment tous répertoriés ici.
L’accès aux pièces est, il est vrai, un réel soucis. Pièces de carrosserie, optiques....
Par contre il faut pas noircir le tableau, la base mécanique d’origine MB est gage de confiance et on aura des pièces encore longtemps.
Pour l’entretien, certains s’en occupe , d’autre la confie à des garages, généralement de petits mécanos qui ont encore l’amour des belles voitures et qui se donnent la peine de comprendre son fonctionnement.
En tout cas évite les margoulins de chez Fiat, tu y perdra ton temps et beaucoup d’argent. À la reprise Fiat/Chrysler un magasinier des chez Fiat m’a dit qu’ils avaient augmenté le prix des pièces de 40%.
Bref
Si tu dégotte un garage MB qui accepte de s’en occuper ce sera mieux, d’autant que la Crossfire est pratiquement identique à la SLK R170.
Voilà, si tu as des questions plus précises n’hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 61
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3160

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 07:49

Présentation 135981 et voilà benfab68 a tout dit , je vais me recoucher lol!

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
VINCE34
Conduite
Conduite
VINCE34


Age : 54
Téou : A 7
Inscrit le : 01/01/2017
Messages : 245

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 14:39

bienvenue à toi la mienne est à vendre si tu le désire des membres ici la connaisse aucun vis caché et j'ai toutes les factures d'entretien à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 18:51

VINCE34 a écrit:
bienvenue à toi la mienne est à vendre si tu le désire des membres ici la connaisse aucun vis caché et j'ai toutes les factures d'entretien à toi de voir


C'est certain .... Cross conduite par un sénior  et  qui se la polish tous les jours  albino

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
Biswawa
Conduite
Conduite



Age : 54
Téou : ESSONNE
Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 138

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 16:30

Bonjour,
Merci pour votre accueil!
Je compte prendre un cabriolet et j'ai déjà rendez-vous avez le vendeur, je suis de région parisienne et lui de Perpignan.
Cela fera un bon week-end...
L'achat est prévu le 06 mars, en attendant je regarde des vidéo de Cross sur youtube...
J'aurais quelques petits travaux à faire comme refaire une teinture sur le volant et sur une partie du siège conducteur (visiblement la teinture du volant ne tient pas bien).
En espèrent que la voiture soit une bonne occasion, je reviendrai vers vous avec quelques photos.
Biswawa
Revenir en haut Aller en bas
Patcrossfire
Conduite
Conduite
Patcrossfire


Age : 57
Téou : Calvados
Inscrit le : 06/12/2014
Messages : 225

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 22:48

Présentation 135981 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Biswawa
Conduite
Conduite



Age : 54
Téou : ESSONNE
Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 138

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 08:00

Bonjour,
Merci pour votre accueil!
Je viens d'annuler mon future achat parce que la Cross a été recalé au CT.
La liste des défauts sont usure des pneus arrière (20 000 km) et différence majeur dans les suspensions avant, tuyauterie de frein etc...
Me voila reparti pour une recherche d'une Cross.
Je visais un cabriolet, maintenant je réfléchis au coupé.
A bientôt pour faire partie réellement de la communauté.
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9733

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 09:57

Salut et bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Z 32
» Présentation RMY
» Présentation
» [BJC] Presentation BJC
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: