Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation Gigot78 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation Gigot78

Aller en bas 
+4
PATOUNE
benfab68
Dmsrt
Gigot78
8 participants
AuteurMessage
Gigot78
Stationnement
Stationnement
Gigot78


Téou : Carrières-sous-Poissy
Inscrit le : 16/02/2020
Messages : 4

Présentation Gigot78 Empty
MessageSujet: Présentation Gigot78   Présentation Gigot78 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 09:26

Bonjour à tous les amoureux de la Crossfire Smile
Je me présente, Jérôme, j'ai 51 ans, habite dans les Yvelines (étonnant non ?) et suis développeur Web.
Ces dernières années j'ai eu la chance d'avoir une activité secondaire, j'étais brasseur nomade (j'ai créé ma propre marque, les Bières CAT, mais allait la brasser chez des brasseries qui m'accueillait, par manque de temps et de place.
Vous me direz "le rapport avec la crossfire ?", et bien j'ai dû me décider à arrêter cette activité (principalement pour cause mal de dos, sans doute peu compatible avec la Crossfire...), ce qui me permet de récupérer la mise de l'époque. Et j'ai une femme très comprehensive qui accepte que je transfère cette somme dans une nouvelle passion.
J'avoue mon premier choix serait plutôt une XK8 mais la configuration de ma cour (pente raide, portail peu large) m'oblige à revoir mes choix pour un modèle avec moins de porte-à-faux (je pense que c'est le cas avec la Cross)

Bon dimanche,
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 802

Présentation Gigot78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gigot78   Présentation Gigot78 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 09:41

Salut Jérome
Bienvenue, je suis convaincu que tu ne regretteras pas ce choix à la place du XK8
Tu l'as déjà ou tu recherches un XF ?

PS : Si tu cherches du boulot, en région Rhône Alpes, plus adapté aux balades en voitures sportives.
On recherche des développeurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Présentation Gigot78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gigot78   Présentation Gigot78 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 09:48

Hello et bienvenue à toi, aussi pico-brasseur à mes heures.....en tant qu'alsacien normal Smile
Bref, le plus simple pour être sur que ta cour permettra l'accès à une Crossfire, le mieux est de faire un appel ici pour qu'un membre vienne essayer. 
Après faut voir quel modèle tu veux acquérir, athmo ou SRT, les SRT ont un spoiler un peu plus pointu donc .....
N'hésite pas à nous questionner sur tes choix...
Revenir en haut Aller en bas
Gigot78
Stationnement
Stationnement
Gigot78


Téou : Carrières-sous-Poissy
Inscrit le : 16/02/2020
Messages : 4

Présentation Gigot78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gigot78   Présentation Gigot78 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 15:16

Merci à vous Smile
Dmsrt : je suis en recherche.
Pour le PS 51 ans et 30 ans d'ancienneté, je commence à être "hors-budget" ^^
Plus sérieusement, même si breton d'origine, je suis désormais bien ancré en RP Smile
On pourra discuter en mp de nos technos respectives Wink
Benfab68 ah un autre brasseur ! Smile
(j'aurais pu mettre Gigot68 mais ça n'aurait pas été pour le département ^^)
Je retiens l'idée de pouvoir demander à un membre localement proche pour faire un check.
Pour le modèle je ne suis pas encore arrêté. D'un côté je préfère l'esthétique plus "sobre" du modèle classique, d'un autre les chiffres du SRT laissent rêveur, et potentiellement un meilleur potentiel de futur collector si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Dmsrt
Conduite
Conduite
Dmsrt


Age : 61
Téou : Grenoble
Inscrit le : 01/12/2018
Messages : 802

Présentation Gigot78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gigot78   Présentation Gigot78 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 17:54

Une atmo c'est déjà bien mais tous ceux qui sont passé de l'atmo à la SRT, on une phrase qui en dit long sur la différence entre les 2 : "j'aurais du tout de suite acheter une SRT, c'est vraiment pas les mêmes voitures"...
A vrai dire, pour une atmo correcte tu vas dépenser entre 10000 et 13000 € alors que au alentour de 18000€ tu auras une voiture que tu revendras le même prix dans 3 ou 5 ans si tu veux passer à autre chose. Franchement, tu as beau faire le tour sur leboncoin, il n'y a aucune voiture aussi jolie, d'une telle puissance à moins de 18000€ y compris la version atmo...
Quelque soit la marque, pour un équivalent c'est minimum entre 25 et 35 K€ voir beaucoup plus...

La SRT6 est un véritable compromis (Pour ceux qui aime sa ligne)


Dernière édition par Dmsrt le Mer 19 Fév 2020, 08:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Présentation Gigot78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gigot78   Présentation Gigot78 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 18:55

Bienvenu Gigot  scratch moi si tu veut  ranger des canettes de bières choisis un SRT6 tu aura une belle étagère integrée  clown

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation Gigot78 598406
Revenir en haut Aller en bas
Julianp
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/11/2018
Messages : 57

Présentation Gigot78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gigot78   Présentation Gigot78 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 20:21

Bonsoir Gigot,
Bienvenue ! Je suis en déplacement à l’étranger cette semaine, mais j’habite dans les Yvelines (à Montfort-l’Amaury), donc pas trop loin de chez vous.  J’ai une Crossfire coupé atmo en BVM depuis décembre 2018, avec laquelle j’ai parcouru environ 6.000 kms (elle totalise 65.000). Si vous voulez voir mon auto je peux me libérer le WE du 29 février/ 1er mars.
Amicalement,
Julian.
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Présentation Gigot78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gigot78   Présentation Gigot78 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 08:22

Bonjour et  Présentation Gigot78 135981.
Si vous êtes région Montfort-l'Amaury , allez à la "crêperie art'letty" .
Venez de ma part mais 6x4 27 elle ne connait pas , dite lui "Olivier et Maryline".

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Gigot78
Stationnement
Stationnement
Gigot78


Téou : Carrières-sous-Poissy
Inscrit le : 16/02/2020
Messages : 4

Présentation Gigot78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gigot78   Présentation Gigot78 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 09:15

Bonjour, merci à tous.
Julian merci beaucoup ! Je pense pouvoir être disponible Smile
On se contacte en mp (si j'y arrive depuis mon tel, j'ai galéré sur le forum xk8 passion)
PS : une SRT6 pour ranger les canettes quelle bonne idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigot78
Stationnement
Stationnement
Gigot78


Téou : Carrières-sous-Poissy
Inscrit le : 16/02/2020
Messages : 4

Présentation Gigot78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gigot78   Présentation Gigot78 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2020, 09:22

Julian je n'ai pas encore envoyé suffisamment de messages sur le forum pour pouvoir envoyer un mp.
Voici mon numéro (pas vraiment privé puisqu'utilisé pour mes bières) : 0609918666
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Présentation Gigot78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gigot78   Présentation Gigot78 I_icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 09:47

Salut et bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Gribouilly
Conduite
Conduite
Gribouilly


Age : 41
Téou : Val d'Oise (95)
Inscrit le : 18/12/2019
Messages : 180

Présentation Gigot78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gigot78   Présentation Gigot78 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 13:04

Salut et bienvenue (voisin Wink )

Alors tu t'es décidé ? Une SRT ou pas ? ^^
Au plaisir de gouter une de tes meilleurs bières (je suis amateur bien que je ne sois pas hyper intéréssé mais je ne bois que ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gigot78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gigot78   Présentation Gigot78 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gigot78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» presentation
» [Joz] Présentation
» Présentation cjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: