Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesValeurs geometrie des trains I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Valeurs geometrie des trains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel
Conduite
Conduite
Michel


Age : 66
Téou : Ariege
Inscrit le : 08/12/2015
Messages : 166

Valeurs geometrie des trains Empty
MessageSujet: Valeurs geometrie des trains   Valeurs geometrie des trains I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 11:59

Je suis à la recherche des valeurs de  la geometrie des trains du crossfire.
Toutes les valeurs pas seulement les valeurs reglables.
Si l'un d'entre nous avait accés à un manuel d'atelier ou à un logiciel de data atelier ce serait top.
Merciiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Julianp
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/11/2018
Messages : 57

Valeurs geometrie des trains Empty
MessageSujet: Re: Valeurs geometrie des trains   Valeurs geometrie des trains I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 19:12

Voici, Michel : ces valeurs viennent du manuel de service que j'ai récupéré (probablement ici) il y a quelque temps.
Julian.

Valeurs geometrie des trains Gzoomz10
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Conduite
Conduite
Michel


Age : 66
Téou : Ariege
Inscrit le : 08/12/2015
Messages : 166

Valeurs geometrie des trains Empty
MessageSujet: Re: Valeurs geometrie des trains   Valeurs geometrie des trains I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 20:30

Merci Julian, c'est deja pas mal d'infos.
Maintenant il faut que je cherche la signification des trois premieres lignes Shocked 
Manque angle de pivot et/ou angle inclus.
Je continue à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Julianp
Conduite
Conduite



Inscrit le : 24/11/2018
Messages : 57

Valeurs geometrie des trains Empty
MessageSujet: Re: Valeurs geometrie des trains   Valeurs geometrie des trains I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 20:38

OK, je rajoute le contrôle effectué par Euromaster sur ma voiture avec les spécifications qui figuraient dans leur logiciel.


Valeurs geometrie des trains Contro10
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Conduite
Conduite
Michel


Age : 66
Téou : Ariege
Inscrit le : 08/12/2015
Messages : 166

Valeurs geometrie des trains Empty
MessageSujet: Re: Valeurs geometrie des trains   Valeurs geometrie des trains I_icon_minitimeVen 15 Mai 2020, 18:02

EXTRA ! 
Je vais pouvoir vérifier à partir de quelle valeur l'élargissement des voies (surtout avant) inverse le déport au sol (-vers+) et donc peut engendrer un déséquilibre du véhicule en cas d'utilisation de l'ABS en freinage d'urgence. 
( je m'occupe  Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeurs geometrie des trains Empty
MessageSujet: Re: Valeurs geometrie des trains   Valeurs geometrie des trains I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs geometrie des trains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de géométrie important ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: