Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPRESENTATION I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
+4
jacquot
benfab68
DJEDY988
V8
8 participants
AuteurMessage
V8
Stationnement
Stationnement
V8


Age : 59
Téou : LYON
Inscrit le : 05/06/2020
Messages : 7

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 09:17

Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur votre forum. Je m'appelle Eric, 55 ans et j'habite la banlieue Lyonnaise. Je suis responsable industrialisation dans un société de 600 personnes où nous fabriquons des pièces plastiques automobile en rang 1, donc directement avec les constructeurs automobiles. Nous produisons essentiellement des pièces sous capot moteur : carter de distribution, vase d'expansion, collecteur d'eau, BSE, couvre culasse, plaque anti-émulsion, guide air, déflecteur sous caisse etc...Je possède donc une Crossfire 3.2 BVA noire, un Hummer H2 V8 -6.0-330 CV, un Dodge WC 51 3.9 l - 6 cylindres en ligne soupapes latérales de février 1944 que j'ai entièrement restauré, une deudeuche de 1981 que j'ai entièrement restaurée aussi et je suis en train de faire un Hot rod sur la base d'une Simca Versailles de 1955, dernière voiture Française avec un V8 Ford de 2.3 l à soupapes latérales, mais je lui ai mis un V8 de 3.5 d'origine Buick avec carbu Holley et filtre à air Edelbrock.
La première fois que j'ai vu la Crossfire c'était aux US au Grand Canyon, dès que je l'ai vu je suis tombé sous le charme de sa ligne dessinée par Eric Stoddard. J'ai dû donné ma voiture à mon fils il y 2 ans et vu les prix des Crossfire qui sont très abordables, j'en ai acheté une. Je l'utilise tous les jours pour aller au boulot, et c'est un vrai bonheur. Pour moi on entend pas assez le ronronnement du V6, il va falloir que je m'en occupe un de ces 4  Smile...
J'ai voulu m'inscrire sur ce forum car je suis tombé en panne avec la boîte 722.6 Mercedes, défaut P0715 (deutch qualitat ... Rolling Eyes .), Je fais l'entretien de mes voiture moi-même, en 37 ans de permis j'ai dû aller 3 fois chez le garagiste, que pour des problèmes électroniques en fait. J'ai pas mal galéré pour pouvoir la réparer mais j'y suis arrivé tout seul comme un grand et je voudrais vous faire partager ma petite expérience à vous tous sur ce problème. Have a good day. Eric.
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988


Téou : Moselle
Inscrit le : 05/08/2015
Messages : 354

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 13:06

Bonjour eric magnifique présentation bienvenu sur le forum ajouté des photos pour finaliser ta présentation see you and have a good day too:afro:
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 17:06

Hello et bienvenue chez nous.
Belle collection de pistons que tu as  Twisted Evil
Pour ton défaut boite je ne veux pas trop m'avancer mais il n'est pas impossible que ce soit le circuit imprimé qui distribue les électrovannes . Je crois qu'un de chez nous l'a déjà changé. Cette pièce est très fragile et suivant le kmtrage de ta Cross..... Après c'est juste une piste.....
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 65
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 556

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 17:39

Ca correspond à quoi P0715?
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 18:48

PRESENTATION 135981
Sacrée petite collection d'autos !
Revenir en haut Aller en bas
V8
Stationnement
Stationnement
V8


Age : 59
Téou : LYON
Inscrit le : 05/06/2020
Messages : 7

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 18:53

Bonjour, merci pour votre accueil, le défaut P0715 correspond au capteurs de vitesse HS qui sont sur la platine plastique qui est fixée sur le bloc hydraulique de la boite auto. Il y a un tuto sur ce forum pour la changer.
PRESENTATION Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
V8
Stationnement
Stationnement
V8


Age : 59
Téou : LYON
Inscrit le : 05/06/2020
Messages : 7

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 18:55

Je vais faire un tuto pour vous expliquer ce qu'il m'est arrivé, si ça peu servir à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9805

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 22:16

Salut et bienvenue.

Belle présentation et belle passion Smile

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3193

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeMar 09 Juin 2020, 07:42

PRESENTATION 135981 à toi et ton   PRESENTATION 736777 sans oublier toute ta cavalerie


regarde ici : https://www.crossfire-garage.com/t6118-tuto-probleme-boite-de-vitesse-bva-blocage-en-2eme-flottement?highlight=boite+auto

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 576

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitimeMer 10 Juin 2020, 07:26

Bienvenue
Des fois le changement de platine ne suffit pas de ce que j'ai vu ici et ailleurs.
La dépose de la partie distributeurs/pistons/tiroirs est parfois nécessaire.

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» presentation
» [Joz] Présentation
» Présentation cjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: