Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail - ForumPièces à vendre  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme à 25€
25 € 40 €
Voir le deal

Pièces à vendre

AuteurMessage
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988

Téou : Moselle

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vendre plusieurs pièces pare choc avant phare avant droit et gauche avec quelques petites imperfection aux niveau des fixations rien d’alarmant antibrouillard  avant droit et gauche  Logo avant et arrière  l’arrière sans le sigle 
Grille de pare choc avant niveau inférieur voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 12:03

DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 12:04

JOSS
Modérateur
JOSS

Téou : Dans le coin

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 05:16

Salut, une question technique pour les feux, j’ai l’encoche pour régler la hauteur des feux qui est lisse et je ne peux plus tourner le réglage avec une clé allen ou un tournevis, est ce que cette pièce se change ? Ou c’est tout le bloque du feu ?
Si tu pouvais regarder sur le feu et m’indiquer si je peux sortir et remettre cette pièce ? Merci
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Salut, une question technique pour les feux, j’ai l’encoche pour régler la hauteur des feux qui est lisse et je ne peux plus tourner le réglage avec une clé allen ou un tournevis, est ce que cette pièce se change ? Ou c’est tout le bloque du feu ?
Si tu pouvais regarder sur le feu et m’indiquer si je peux sortir et remettre cette pièce ? Merci
Salut joss j’ai essayé de tirer dessus pour voir mais cela n’a pas bougé je pense que c’est intégré par contre là où tu dispose la clé à laine sa doit être changeable avec des doigt expert
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 18:15

JOSS
Modérateur
JOSS

Téou : Dans le coin

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 05:00

Merci Wink d’après toi si la clé allen ne permet plus d’accrocher et faire tourner la pièce, est-ce qu’il y a une façon de faire tourner le mécanisme quand même pour régler la hauteur du feu ?
DJEDY988
Conduite
Conduite
DJEDY988

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 05:35

Oui tu fais sauter le rond de côté et tu fais tout en Manuel et tu remets une visse pour bloquer le cran
Contenu sponsorisé

Pièces à vendre  Empty
MessageSujet: Re: Pièces à vendre    Pièces à vendre  I_icon_minitime

Pièces à vendre
Page 1 sur 1