Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.
Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.
L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.
Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.
Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.
Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.
Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour à tous , je me présente Matthieu je suis un fan de cette auto pour avoir eut un coupé et unecab en 218 ch et la je possède une srt6 depuis un an et demie que j’adore !!! Voilà j’espère que vous m’accepetrez Et je vous dit à bientôt .
benfab68 Zone rouge
Age : 54 Téou : Sud Alsace Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 7318
Sujet: Re: Présentation Sam 12 Sep 2020, 18:47
Bienvenue à toi et ta SRT Une de plus sur le forum
Azerty aime ce message
Azerty Stationnement
Sujet: Re: Présentation Sam 12 Sep 2020, 18:52
Merci!!
Franckyleboss Conduite
Age : 54 Téou : Saint Georges sur la Prée 18 Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 502
Sujet: Re: Présentation Dim 13 Sep 2020, 07:57
Salut Azerty, et
N'hésites pas à nous présenter ta monture avec quelques photos. Et si cela n'est pas un secret, dis nous dans quelle région tu résides afin de peut-être partager quelques tours de roues avec tes voisins!
Bonne route avec nous.
Franck
Zzyzx Administrateur
Age : 52 Téou : Juste derrière toi... Inscrit le : 23/06/2009 Messages : 9215
Sujet: Re: Présentation Dim 13 Sep 2020, 09:49
Salut et bienvenue.
_________________ Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se la pète ...
PATOUNE Modérateur
Age : 61 Téou : HERAULT Inscrit le : 10/12/2009 Messages : 10247