Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesHellooo a tous!! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hellooo a tous!!

Aller en bas 
+3
6x4 29
benfab68
Macab46
7 participants
AuteurMessage
Macab46
Stationnement
Stationnement



Age : 35
Inscrit le : 14/10/2020
Messages : 7

Hellooo a tous!! Empty
MessageSujet: Hellooo a tous!!   Hellooo a tous!! I_icon_minitimeDim 18 Oct 2020, 19:56

Bonsoir a vous propriétaire de Crossfire
Je m'appel Thomas j'ai 31 ans , j'habite dans les Deux-Sèvres près de Niort , ancien mecanien PL dans l'armée je suis aujourd'hui chef d'atelier dans le TP.
Comme vous l'aurez deviné je suis ici car je suis nouveau propriétaire d'une Crossfire jaune de 2005 RHD avec 60000kms que j'ai payé une bouchée de pain car elle ne démarrait plus. Mais votre forum étant une mine d'informations Et une vrai encyclopédie ma permis de trouvé la panne (qui fera l'objet d'un futur poste).
Je suis également l'heureux propriétaire d'une petite 2cv4 que je retape à mes heures perdues
En tout cas bravo a tous pour ce formidable forum
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Hellooo a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo a tous!!   Hellooo a tous!! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020, 06:03

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Macab46
Stationnement
Stationnement



Age : 35
Inscrit le : 14/10/2020
Messages : 7

Hellooo a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo a tous!!   Hellooo a tous!! I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020, 09:34

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Hellooo a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo a tous!!   Hellooo a tous!! I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 08:15

Hellooo a tous!! 135981 à toi et ton  Hellooo a tous!! 736777
Bonne lecture

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Hellooo a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo a tous!!   Hellooo a tous!! I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 18:13

Salut et bienvenue.

Vivement ton sujet sur la panne résolue Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
DIDIER
Conduite
Conduite
DIDIER


Age : 57
Téou : Val d'Oise
Inscrit le : 03/09/2020
Messages : 55

Hellooo a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo a tous!!   Hellooo a tous!! I_icon_minitimeMar 27 Oct 2020, 21:55

Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu trouveras ici pas mal d'informations pour résoudre les petits et gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Macab46
Stationnement
Stationnement



Age : 35
Inscrit le : 14/10/2020
Messages : 7

Hellooo a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo a tous!!   Hellooo a tous!! I_icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 18:58

Merci a tous pour cette accueil Smile
Pour la panne elle est a moitié résolu j'ai pas refait de nouveau post inutile j'en est actualisé un qui traité de se sujet et j'ai mis mon expérience et mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 526

Hellooo a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo a tous!!   Hellooo a tous!! I_icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 21:56

Salut Macab, et bienvenue sur le forum,

Fort heureusement, ceux qui partagent leur expérience ici ne font pas autant de mystère que toi!!
Ils disent d’emblée qu’elle est leur panne et qu’elle solution ils ont apporté, mais tu as probablement raison, en ces temps de confinement, un peu de suspens permet de faire passer le temps Wink

Bonne route avec nous.

Je reste suspendu à ton post pour savoir quelle est ta panne et quel est le post que tu as actualisé pour enfin comprendre !

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Macab46
Stationnement
Stationnement



Age : 35
Inscrit le : 14/10/2020
Messages : 7

Hellooo a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo a tous!!   Hellooo a tous!! I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 09:22

Bonjour à toi Franck et merci
Je n'est pas envie qu'on pense que je suis venu sur le forum juste pour trouver ma panne et basta... Ici cest la présentation donc je m'y tiens et ma panne j'en parle dans la partie technique 😁 par contre j'espère que tu ne seras pas déçu... car c'est une panne courante juste un soucis de réservoir écrasé par la dépression mais je veux comprendre pourquoi 😁
Ce weekend c'était le 1er tour pour moi avec la Crossfire est c'était génial par contre 1m85 dans le cabriolet sa fait juste on ne voit pas grand chose xd
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Hellooo a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo a tous!!   Hellooo a tous!! I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 09:33

Bienvenue Macab46 à toi et à ton bolide. cheers
J'ai lu ton post sur ton problème de réservoir, ça doit être flippant ce genre de panne  What a Face 

Tu as fait le bon choix en achetant une XF, c'est une voiture avec laquelle on prend énormément de plaisir.
En ce qui concerne ta taille, mon fils mesure 1m96 et il n'a pas eu le même ressenti que toi. Il trouve que la position de conduite est relativement confortable, il a juste un peu les cheveux qui chatouillent le plafond  Wink. De toute façon, cette voiture, étant assez plate, avec de petites vitres, la visibilité n'est pas top, surtout pour reculer. J'imagine qu'en roadster, ça doit être encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 526

Hellooo a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo a tous!!   Hellooo a tous!! I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 12:39

Salut à tous,
@Macab, 
Ok, je comprends la démarche qui consiste à rester sur le thème de la présentation, et c’est certainement ce qu’il faut faire, mais un petit mot sur ta panne nous aurait aiguillé direct sur la partie technique.
Bref, c’était aussi pour te taquiner un peu et te renouveler nos souhaits de bienvenue en espérant donc que ton problème de réservoir sera résolu. 
Bonne route à tous. 
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellooo a tous!! Empty
MessageSujet: Re: Hellooo a tous!!   Hellooo a tous!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooo a tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: