Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bob
Stationnement
Stationnement



Age : 63
Téou : Bourgogne
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 3

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020, 09:16

Bonjour à Vous heureux propriétaires de Crossfire. J'habite en Bourgogne, j'ai 59 ans et je viens de m'acheter une crossfire SRT6 de 2007 avec 140 000kms de couleur bleue.Je suis en train de faire les démarches administratives afin de rapatrier la Belle. Je suis content d'avoir trouver ce forum qui me permettra de converser avec des passionnés de cette fabuleuse voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020, 18:01

Hello et bienvenue.
Excellent choix que la SRT 
SI tu parle du bleu il s'agit donc d'une US? 
140 000km tu auras donc la plus kilométrée des SRT de ce forum. 
As-tu déjà fais l'achat?
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Stationnement
Stationnement



Age : 63
Téou : Bourgogne
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 3

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 19 Oct 2020, 19:21

Bonjour,
 Ce n'est pas une US mais Suisse. Elle est en super état malgré ces kilomètres. J'attends son passage au contrôle technique pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 01:39

Hello Bob,
Tu ne vas pas regretter ton achat, cette voiture, c'est du plaisir à l'état brut.

Par contre l'export suisse n'est pas trop compliqué ? Et du coup, ça a du quand même bien gonfler ton prix de départ, avec les taxes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 06:26

Non l’import Suisse n’est pas compliqué car ce véhicule même Suisse est siglé EU.
C’est autrement plus compliqué en import extra européen.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 09:56

benfab68 a écrit:
Non l’import Suisse n’est pas compliqué car ce véhicule même Suisse est siglé EU.
C’est autrement plus compliqué en import extra européen.

C'est sûr, je me souviens de tes mésaventures avec ta belle américaine  Wink

En tous les cas, si Bob pouvait donner tous les détails de son export (démarches administratives, taxes, etc...) ce serait très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Thruxton
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/10/2020
Messages : 4

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 11:13

Il l'as pas acheter en Suisse il l'a acheté dans le Doubs
Revenir en haut Aller en bas
Thruxton
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/10/2020
Messages : 4

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 11:16

J'étais en négociation avec la personne qui l'a vend je devais monté demain pour la prendre mais vendredi soir il m'a appelé pour me dire qu'il avait un autre achetacheur qui venait samedi cqfd donc c'est vous
Revenir en haut Aller en bas
Thruxton
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 17/10/2020
Messages : 4

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 11:17

Et en plus je sais ke prix qu'il la payé c'est pas le même prix qu'il la dit
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9805

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 18:16

Salut et bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de 7'67
» presentation
» Présentation Crossfireroadster67
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: