Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesMerci de m'accueillir  I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Merci de m'accueillir

Aller en bas 
+8
aandre01
PhiletChou
Biswawa
Goun68
benfab68
Spartan
6x4 29
ritchy
12 participants
AuteurMessage
ritchy
Conduite
Conduite
ritchy


Age : 54
Téou : St CHAMAS Bouches du Rhône
Inscrit le : 22/11/2020
Messages : 89

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 09:40

Bonjour à tous

Je me présente je m'appelle HENRY... NON je déconne Very Happy  je m'appelle RICHARD mais tous mes mes z'amis m'appelle RITCHY depuis l'école primaire.
Vu que j'ai 50ans ça commence à faire un certain temps Very Happy
J'habite à côté de SALON  de PROVENCE.
ça fait très longtemps (en gros  une petite dizaine d'années) que je souhaitais m’offrir une CROSSFIRE mais je fait également beaucoup de moto, (j'en ai plusieurs dans le garage), du coup mon épouse mettait un véto.
Comme pour nombre d'entre nous c'est elle la CHEF!!!!!   lol! 
Comme je vous l'ai dit un peut plus haut je viens de faire 50 ans (le 08 juin pour être précis)
Et là, la chef m'a dit...
-Aller, cherche la ta voiture   cheers cheers Merci de m'accueillir  963355239 Merci de m'accueillir  963355239 Merci de m'accueillir  963355239  bon je fait mine de me plaindre mais ma femme est en fait très très cool (je suis un gamin insatiable  Very Happy Very Happy )

Donc me voilà sur ce forum, je n’aie pas encore ma voiture, je la cherche, je pense que je ne suis plus très loin du GRAAL j'en ai repéré deux, j'en ai déjà raté deux, ça s'équilibre  Very Happy Very Happy Very Happy 

Dès que que je l'aurai j’essayerais de vous la présenter en photo ( je suis un génie de l'informatique... du coup c'est pas gagné Very Happy Very Happy )

Voilà merci de m'accueillir parmi vous

RIYCHY

PS:
Je suis également un génie de l’orthographe  Very Happy Very Happy Very Happy vous verrez ...


Dernière édition par ritchy le Dim 22 Nov 2020, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3193

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 11:47

Merci de m'accueillir  135981 à toi et ta Chef.
Bonne lecture en attendant  ça  Merci de m'accueillir  736777   .  Merci de m'accueillir  963355239

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
ritchy
Conduite
Conduite
ritchy


Age : 54
Téou : St CHAMAS Bouches du Rhône
Inscrit le : 22/11/2020
Messages : 89

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 14:12

6x4 27 a écrit:
Merci de m'accueillir  135981 à toi et ta Chef.
Bonne lecture en attendant  ça  Merci de m'accueillir  736777   .  Merci de m'accueillir  963355239
Merci

impatient d'échanger avec vous tous et surtout pour être honnête d'avoir ma voiture  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Cruise control
Cruise control
Spartan


Age : 37
Téou : Graveson 13
Inscrit le : 18/01/2015
Messages : 1324

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 18:38

Bienvenue à toi et à ta futur voiture.

On se croisera certainement car je ne suis pas très loin de Salon.

J'aime beaucoup ta présentation, Richoud Razz

Ne ten fé pa pour lortograf, vu que l'on regarde nos message sur l'ordi a la maison et meme si on a les yeu qui pleure a cose de certin, on a des mouchoir a coté de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8214

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 18:56

Bienvenue à toi
J’ai adoré ta présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 21:54

Bonsoir et bienvenue, quel modèle cherches-tu ? plutôt roadster ou coupé ? quelle couleur ferait plaisir à madame Smile ? A+
Revenir en haut Aller en bas
Biswawa
Conduite
Conduite



Age : 55
Téou : ESSONNE
Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 143

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 22:01

Bienvenue !
Moi!, j'en raté 4 avant d'avoir la mienne...
Coupé ou roadster, c'est une super caisse.
Revenir en haut Aller en bas
PhiletChou
Conduite
Conduite
PhiletChou


Age : 64
Téou : Montpellier 34
Inscrit le : 30/12/2017
Messages : 646

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 22:09

Bienvenu Sudiste!
Le bonsoir d un motard aussi, de Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
aandre01
Conduite
Conduite
aandre01


Téou : Beynost à côté de Lyon
Inscrit le : 03/03/2015
Messages : 233

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeDim 22 Nov 2020, 22:46

Bienvenue à toi 🚘🚘🚘
Revenir en haut Aller en bas
fredo36
Zone rouge
fredo36


Age : 56
Téou : CHATEAUROUX
Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 4357

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 06:14

https://images.app.goo.gl/nMoNvUwQwwE3HgmCA

Tu as bien l'humour du fofo, tu devrais vite t'intégrer et te plaire...

cheers Merci de m'accueillir  865014113
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 52
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5249

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 08:25

Merci de m'accueillir  135981
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 14:21

Hello Ritchy et bienvenue  Wink

Bonne quête du Graal en tous les cas !

J'espère que "ta Chef" trouvera la Crossfire à son goût... sinon... Arrow rétrogradée au rang de "Chefaillon"  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ritchy
Conduite
Conduite
ritchy


Age : 54
Téou : St CHAMAS Bouches du Rhône
Inscrit le : 22/11/2020
Messages : 89

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 23:46

Spartan a écrit:
Bienvenue à toi et à ta futur voiture.

On se croisera certainement car je ne suis pas très loin de Salon.

J'aime beaucoup ta présentation, Richoud Razz

Ne ten fé pa pour lortograf, vu que l'on regarde nos message sur l'ordi a la maison et meme si on a les yeu qui pleure a cose de certin, on a des mouchoir a coté de nous Wink
Ce sera volontiers, tout les premier dimanche du mois il y a un petit rassemblement auto à GRANS en générale je vais y faire un tour à vélo... pour le coup dès que j'aurais ma voiture je pense y aller, mais ce coup ci pas à vélo  Very Happy :Dce sera peut-être l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
ritchy
Conduite
Conduite
ritchy


Age : 54
Téou : St CHAMAS Bouches du Rhône
Inscrit le : 22/11/2020
Messages : 89

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 23:48

benfab68 a écrit:
Bienvenue à toi
J’ai adoré ta présentation Laughing
Merci j'étais à fond Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ritchy
Conduite
Conduite
ritchy


Age : 54
Téou : St CHAMAS Bouches du Rhône
Inscrit le : 22/11/2020
Messages : 89

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 23:49

Goun68 a écrit:
Bonsoir et bienvenue, quel modèle cherches-tu ? plutôt roadster ou coupé ? quelle couleur ferait plaisir à madame Smile ? A+
Salut plutôt un coupé...et j'en peut-être trouvé une cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ritchy
Conduite
Conduite
ritchy


Age : 54
Téou : St CHAMAS Bouches du Rhône
Inscrit le : 22/11/2020
Messages : 89

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 23:52

Biswawa a écrit:
Bienvenue !
Moi!, j'en raté 4 avant d'avoir la mienne...
Coupé ou roadster, c'est une super caisse.
Je n'en doute pas, en fait il y une dizaine d'années un mec m'a fait faire un tour dans la sienne...
je suis tombé instantanément amoureux cheers  ... de la voiture hein !!!  pas du mec Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ritchy
Conduite
Conduite
ritchy


Age : 54
Téou : St CHAMAS Bouches du Rhône
Inscrit le : 22/11/2020
Messages : 89

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 23:54

PhiletChou a écrit:
Bienvenu Sudiste!
Le bonsoir d un motard aussi, de Montpellier!
Montpellier, on est presque voisin entre la cross et la moto si ont arrive pas à se rencontrer c'est qu'ont est mauvais Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ritchy
Conduite
Conduite
ritchy


Age : 54
Téou : St CHAMAS Bouches du Rhône
Inscrit le : 22/11/2020
Messages : 89

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 23:55

aandre01 a écrit:
Bienvenue à toi 🚘🚘🚘

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ritchy
Conduite
Conduite
ritchy


Age : 54
Téou : St CHAMAS Bouches du Rhône
Inscrit le : 22/11/2020
Messages : 89

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 00:51

je voulais vous répondre par citation (politesse oblige) mais au bout d'un moment ça c'est mis à ne plus marcher.
Du coup je termine ici Wink
FREDO36:

Merci, en effet j'ai un peut parcouru les posts et les photos, je pense que ça devrais bien le faire.
j'ai vu que certains d'entre vous ont plusieurs voitures et pas forcément des CROSSFIRE.
J'aime bien cette mentalité ouverte
Et si en plus ont se marre un peu ... c'est la cerise sur le cageot Very Happy Very Happy cheers cheers

SASOUKY 74:
Merci Very Happy 

JADWIGA:
En réalité ma chef est super cool, et comme je le disais un peu plus haut je pense que j'ai trouvé ma future voiture cheers  quand je lui est demandé ce qu'elle en pensait elle m'a dit:
-c'est avant tout à toi qu'elle doit plaire.
Donc je pense que je vais la garder comme chef Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Busman
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 01/10/2020
Messages : 18

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 19:46

Merci de m'accueillir  135981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir    Merci de m'accueillir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de m'accueillir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: