Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesFeux arrière Droit ,Neuf. I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Feux arrière Droit ,Neuf.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeSam 28 Nov 2020, 20:56

Bon vu que l'année prochaine ,je vais mettre ma cross en vente,je vend doucement mes pièces que je gardais au chaud au cas ou....
Voici à la vente 1 feux arrière droit ,Neuf ( sans l'emballage d'origine ) .
Prix : 200 euros ( livraison comprise )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 03:18

Tu vends ta Crossfire Sasouky ?????  Shocked 

Ben là, je reste sans voix... Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 08:47

Jadwiga a écrit:
Tu vends ta Crossfire Sasouky ?????  Shocked 

Ben là, je reste sans voix... Mais pourquoi ?
Oui Jadwiga,disont que j'ai mis de côté un peu d'argent et donc j'ai la possibilité de passer à un petit monstre chose que jamais dans ma vie j'aurais cru possible et donc je vais devoir vendre mon crossfire pour augmenter la somme pour l'achat d'une Corvette C6 ,ce devrait être une C6 V8 6.2L de 437 ch ( année 2009 ) .
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 09:16

sasouky74 a écrit:
Jadwiga a écrit:
Tu vends ta Crossfire Sasouky ?????  Shocked 

Ben là, je reste sans voix... Mais pourquoi ?
Oui Jadwiga,disont que j'ai mis de côté un peu d'argent et donc j'ai la possibilité de passer à un petit monstre chose que jamais dans ma vie j'aurais cru possible et donc je vais devoir vendre mon crossfire pour augmenter la somme pour l'achat d'une Corvette C6 ,ce devrait être une C6 V8 6.2L de 437 ch ( année 2009 ) .
Oui c'est un rêve dont tu nous avait déjà parlé. Bravo, c'est un bon et beau choix. Du coup lors des rassemblements faudra que tu nous attende Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 09:22

Heu pas sûr ,tu as vu la dernière fois la Camaro n'arrivais pas à nous suivre ,mais bon il avait une bonne excuse ,il ne connaissait pas trop la conduite en montagne.
Sinon elle est asser large aussi ,mais bon je devrais bien arriver à sortir quelque chose des 437 bourrins Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 09:27

Oui c'est vrai avoir plus de chevaux, c'est pas toujours un plus.
Nos Cross sont relativement agiles, j'avais roulé avec la camaro de Piups lors d'une sortie dans le Jura, c'est sûr que ça pousse fort, mais le gabarit de la voiture t'oblige à repenser les vitesses de passage dans les virages. Après tout est une histoire d'habitude......
As-tu déjà une idée de couleur???
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 09:48

benfab68 a écrit:
Oui c'est vrai avoir plus de chevaux, c'est pas toujours un plus.
Nos Cross sont relativement agiles, j'avais roulé avec la camaro de Piups lors d'une sortie dans le Jura, c'est sûr que ça pousse fort, mais le gabarit de la voiture t'oblige à repenser les vitesses de passage dans les virages. Après tout est une histoire d'habitude......
As-tu déjà une idée de couleur???
Exact ...Bon la corvette devrait être plus agile que la Camaro ,par son poids déjà  ( 200 kg de différence ) et par sa tenue de route,la Corvette étant plus basse.
Si le comportement d'origine me plaisait pas,j'ai déjà penser à lui mettre des combinés filetés Laughing  et oui ...
Sinon pour la couleur dans l'ordre des photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après cela dépendra si une bonne affaire se présent sur du blanc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 10:07

Pour moi jaune et blanc, mais comme c'est toi qui paie je prendrais ce qu'il y-a  geek
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 10:12

benfab68 a écrit:
Pour moi jaune et blanc, mais comme c'est toi qui paie je prendrais ce qu'il y-a  geek
Oui ,ce sont des couleurs qui pourront accepter des touches de noir ou carbone albino .
Sinon intérieur noir ,pas de crème ou rouge .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 10:13

En noir c’est tristounet
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 10:14

Dis voir, ton garage est assez long?🙄
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 10:15

benfab68 a écrit:
En noir c’est tristounet
Oui mais les autres couleurs sont pas top.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 10:16

benfab68 a écrit:
Dis voir, ton garage est assez long?🙄
Alors la C6 est plus courte que la C5 .
Normalement en poussant 2-3 affaires sa devrait passer pirat après je peux faire un test avec la C5 d'un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 17:42

sasouky74 a écrit:
Jadwiga a écrit:
Tu vends ta Crossfire Sasouky ?????  Shocked 

Ben là, je reste sans voix... Mais pourquoi ?
Oui Jadwiga,disont que j'ai mis de côté un peu d'argent et donc j'ai la possibilité de passer à un petit monstre chose que jamais dans ma vie j'aurais cru possible et donc je vais devoir vendre mon crossfire pour augmenter la somme pour l'achat d'une Corvette C6 ,ce devrait être une C6 V8 6.2L de 437 ch ( année 2009 ) .

Ah ok, une belle histoire qui va se terminer, mais une nouvelle palpitante va s'ouvrir à toi  Wink

Bon après, la C6 en occasion, reste une voiture relativement abordable. On en trouve à des prix vraiment très intéressants. Même si elles sont un peu kilométrés, ça reste du costaud, donc avec une possibilité de vie très longue.

J'ai toujours aimé les Corvette. C'est marrant, dernièrement, j'ai justement eu une super proposition pour une C6.... J'ai beaucoup hésité, réfléchi, mais en utilisation quotidienne dans mon cas, ce serait trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 17:52

Jadwiga a écrit:
sasouky74 a écrit:

Oui Jadwiga,disont que j'ai mis de côté un peu d'argent et donc j'ai la possibilité de passer à un petit monstre chose que jamais dans ma vie j'aurais cru possible et donc je vais devoir vendre mon crossfire pour augmenter la somme pour l'achat d'une Corvette C6 ,ce devrait être une C6 V8 6.2L de 437 ch ( année 2009 ) .

Ah ok, une belle histoire qui va se terminer, mais une nouvelle palpitante va s'ouvrir à toi  Wink

Bon après, la C6 en occasion, reste une voiture relativement abordable. On en trouve à des prix vraiment très intéressants. Même si elles sont un peu kilométrés, ça reste du costaud, donc avec une possibilité de vie très longue.

J'ai toujours aimé les Corvette. C'est marrant, dernièrement, j'ai justement eu une super proposition pour une C6.... J'ai beaucoup hésité, réfléchi, mais en utilisation quotidienne dans mon cas, ce serait trop compliqué...
Et bien oui j'espère .
Alors abordable oui mais pour moi c'est déjà beaucoup sachant que je ne gagne pas des millions par mois.
Bien sûr que c'est du costaud ,mais j'espère trouver une voiture aec moins de 80 000 kil.
Et oui pour une voiture au quotidien ,laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 17:57

benfab68 a écrit:
Pour moi jaune et blanc, mais comme c'est toi qui paie je prendrais ce qu'il y-a  geek

Moi je l'aime en bleu 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 18:00

Pas mal aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 18:48

Je prend le train en marche, TU VENDS TON XF Question

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 19:25

Zzyzx a écrit:
Je prend le train en marche, TU VENDS TON XF Question

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Mais oui l'année prochaine après l'Alsace Cool .
Mais je serais toujours des vôtres si vous m'acceptez  tongue -
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 20:40

Ouf.

Avec plaisir Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeDim 29 Nov 2020, 20:45

Zzyzx a écrit:
Ouf.

Avec plaisir Wink
Bin oui attends ces moments sont tellement bons . Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitimeSam 05 Déc 2020, 19:26

Sold,Sold à clôturer.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux arrière Droit ,Neuf. Empty
MessageSujet: Re: Feux arrière Droit ,Neuf.   Feux arrière Droit ,Neuf. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux arrière Droit ,Neuf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antibrouillard Droit Neuf
» Chrysler crossfire Phare arrière Droit.
» HELP !! Feux Stop et Feux de Recul HS
» Répétiteur droit transparent
» Embrayage complet et plus neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: