Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesPrésentation I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 10:38

Bonjour à tout le monde.

Je me lance enfin dans le monde Chrysler, après avoir entrevu la Crossfire dans la série "Prison Break", j'en suis tombé amoureux immédiatement.
Je roule en mazout (comme tout le monde) depuis trop longtemps, nécessité oblige, départ en famille chargé avec armes et bagages.
Mes fils sont grands maintenant, ne partent plus avec Madame et moi et à l'approche de la soixantaine, il est temps de passer à autre chose.
LA Crossfire est tout indiquée Laughing Laughing 
Encore comme tout le monde, c'est sur le "bon coin" que je pense avoir trouvé la bonne, après pal mal de recherches, en Allemagne par exemple, mais le rapatriement de l'auto via un mandataire coûte plus chère ou quasiment le prix de la belle achetée en France.
Celle sur le bon coin, est une Limited noire qui à 77000 kms, confirmé par le vendeur, pour 13000 € négociable et d'après les photos elle parait en très bon état.
Au total, d'après votre expérience à tous: Est-ce le bon prix? et que dois-je vérifier en priorité pour attester du bon état du véhicule qui est en boite automatique, pas terrible la manuelle parait-il.
Dans l'attente de tout conseils éclairés des membres bien plus expérimentés d'un "jeunot"qui débute dans le monde de l'auto de Monsieur pas tout le monde, et si vous êtes vendeurs d'une Crossfire de moins de 100000 kms , automatique, j'aurais aimé en trouver une avec un intérieur cuir rouge, mais elles sont rares.
Un grand merci à Zzyzx, qui ma permis de finaliser cette inscription.
Bon Dimanche à tout le monde, heureux possesseur, ou pas de cette magnifique auto.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 14 Déc 2020, 10:25

Bonjour Lolo
Bienvenu ,  le choix  boite méca / boite auto  ici est sensible , certains en arrive aux mains , aux insultes ... deux courants s'oppose depuis  des décennies  Laughing
La boite  méca pour en avoir eu une est fiable ,  pour la boite  auto  s'assurer que les vidanges ( et les bonnes ) ont été faites en temps et en heure sinon il t'en coutera  +/- 400€
Pour te répondre 13000€ me parait un peu cher , assure toi de l'historique  sur le site d'état avec le vin

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 14 Déc 2020, 13:00

Salut lolo et bienvenue.
+1 avec Patoune, la boîte auto est ancienne, certes elle fait son boulot, mais faut pas être trop exigeant.
Pour ce moteur je penses que la boîte,mécanique est très bien.
Pour le prix, un poil trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 14 Déc 2020, 14:22

et surtout vérifie  bien l'état cosmétique  des phares et si ils fuient  ....à defaut une billet de 1000€ au minimum....si tu les trouves  Rolling Eyes .. et assure toi en tout risque  les pièces  carrosserie coûte très très cher

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 14 Déc 2020, 16:39

Bonjour et merci pour les conseils, boites méca ou auto, c'est sûr que la santé d'un organe mécanique dépend de son entretien, carnet de suivi obligatoire lors de l'achat.
je pensais privilégier la boite auto pour un usage plus "cruising" tranquille que conduite plus sportive, après c'est vraiment une question d'appréciation personnelle.
Je serai effectivement très vigilent sur l'état cosmétique de l'auto en générale et des jantes en particulier qui peuvent renseigner sur la qualité de conduite du précédent propriétaire.
Oui 13000 €, je suis hors budget, il y en a une sur la Centrale, grise à 12990€ en région Parisienne 94, je dois me rendre sur Paris le 22/12, je pense prendre le temps de passer la voir.
j'ai déjà appelé, carte grise offerte, c'est un début.
Mais comme je l'ai dit, le top pour moi serait une gris foncé cuir rouge, ça jette un max, quitte à être voyant autant l'être pour de bon.
Sinon , celle dans mes critères, mais en boite méca est sur la Centrale et est à vendre sur Grenoble pour 11500 €, si mes souvenirs sont exacts.
Me voila impliqué dans le conflit "boites méca vs auto".
A suivre et merci pour l'attention de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 16:36

Avec plaisir Wink

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 13:45

Présentation 135981 à toi et bonne lecture

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 15:06

Merci, si j'ai besoin, je n'y manquerai pas. Suis toujours à la recherche de ma Crossfire, je vais en voir deux prochainement en boite auto, dont une demain en région Parisienne.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Phil33
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 27/12/2020
Messages : 1

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 16:31

Bonjour à tous je suis propriétaire d un crossfire cab sur Bordeaux, avec pas mal de petites choses à faire dessus
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 19:07

Phil33 a écrit:
Bonjour à tous je suis propriétaire d un crossfire cab sur Bordeaux, avec pas mal de petites choses à faire dessus


Phil , merci d'avoir pensé à notre forum suite à ta panne ,  n'en n'oublie par de faire un post de présentation  rabbit

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 19:40

Oui effectivement on est pas à à cour des miracles ici
D’abord on dit bonjour, on se présente, on dit d’où on vient, quelle voiture on a,ect. Et tout ça bien sûr dans la rubrique adéquate.
Ensuite on peut discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 06:27

Bonjour, comme prévu je suis allé voir la Crossfire en région Parisienne.
Au total, une auto d'origine Espagnol achetée, je pense dans les 9000€ et revendue 12990€, avec un poc sur le pare choque arrière, un aileron qui ne bouge pas, des sièges chauffants inopérants et les 4 jantes frottées. Avec la liste de vérifications fournie par Patoune (merci à toi), j'étais serein et j'ai passé mon chemin.
Encore deux à voir pour le moment, une en Moselle et une autre à Grenoble.
Je finirai bien par en trouver la belle de mes rêves Laughing
Un bon nouvel an à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 08:26

Oui , c'est la nouvelle mode de certains particuliers ,  acheter des poubelles hors métropole  et vouloir se faire une bonne marge , certaine d'ailleurs ne sont  pas visible  et encore dans leurs pays d'origine ..
La prochaine fois avant de te déplacer  demande des photos détaillées aux vendeurs , l'historique complet  et de te lister  tous les défauts 
Courage Lolo tu vas y arriver Very Happy

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 21:01

La prochaine fois , ce sera le 09/01, une Crossfire Limited de 2007, noire, boite auto, 71000 kms contre 13000€, trop chère, budget max 12000€.
J'ai déjà pas mal de photos et l'historique de vive voix du proprio.
Elle est en Moselle visible sur LBC et je vais encore jouer au pro de la Crossfire Laughing Laughing j'en ai encore jamais conduit une, mais je connais par coeur tous les trucs à vérifier.
Merci Maestro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 21:04

Si elle est vraiment belle (hormis la boite auto), sans soucis techniques particuliers pour 12000€ ce serait un bon plan?
Je vais tenter 1100€
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10730

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 21:09

Lolo a écrit:
Si elle est vraiment belle (hormis la boite auto), sans soucis techniques particuliers pour 12000€ ce serait un bon plan?
Je vais tenter 1100€
Surtout regarde depuis combien de temps elle est en vente ,  car le Cross , bun pas toujours facile à vendre  Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   Présentation 598406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» presentation
» [Joz] Présentation
» Présentation cjy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: