Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesBonjour à tous ! I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+3
benfab68
Franckyleboss
filou78
7 participants
AuteurMessage
filou78
Démarrage
Démarrage



Age : 45
Téou : 78820 JUZIERS
Inscrit le : 03/01/2021
Messages : 38

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 20:16

Bonjour à tous,

Je suis un passionné de ce modèle depuis le départ, de son design intemporel, surtout de 3/4 arrière.
La collaboration avec mercedes m'a decidé d'investir sur ce modèle, c'était en 2004.
Le seul malheur est que je roule que très peu avec.
Je me suis enfin convaincu de vous rejoindre car il n'est pas dans mes habitudes d'aller sur internet pour échanger sur une voiture car j'avoue n'avoir une grande connaissance mécanique. Mais j'espère être quand m^eme acceuilli par vous.
J'aimerai aussi faire des sorties (si possible en idf   Very Happy ).
Je vais essayer de vous joindre des photos.

Bonne soiréé à vous et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
filou78
Démarrage
Démarrage



Age : 45
Téou : 78820 JUZIERS
Inscrit le : 03/01/2021
Messages : 38

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 20:25

Bonjour à tous ! Img_2810
Bonjour à tous ! Img_2812
Bonjour à tous ! Img_2811
Revenir en haut Aller en bas
filou78
Démarrage
Démarrage



Age : 45
Téou : 78820 JUZIERS
Inscrit le : 03/01/2021
Messages : 38

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 20:28

Bonjour à tous ! Img_2813
Bonjour à tous ! Img_2814
Bonjour à tous ! Img_2815
Revenir en haut Aller en bas
filou78
Démarrage
Démarrage



Age : 45
Téou : 78820 JUZIERS
Inscrit le : 03/01/2021
Messages : 38

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 20:30

Bonjour à tous ! Img_2817
Bonjour à tous ! Img_2816
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 526

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeDim 03 Jan 2021, 23:11

Salut Filou 78, et bienvenue sur le forum.

Ton exemplaire semble en très bon état. 
Tu trouveras ici nombre de conseils pour entretenir ta voiture et pas mal de DIY.
Par ailleurs, il y a quelques sorties organisées, mais comme j’ai l’habitude de le préciser, le mieux est de renseigner la carte de localisation des membres, ainsi on peut savoir qui est dans le même secteur que nous et organiser des sorties /rencontres simples sur court préavis...

Bonne route avec nous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8180

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 06:31

Bienvenue à toi, t’inquiètes pour les connaissances en mécanique, les forums sont là pour ça. 
Tu as l’air d’apprécier les marques allemandes.....
Revenir en haut Aller en bas
filou78
Démarrage
Démarrage



Age : 45
Téou : 78820 JUZIERS
Inscrit le : 03/01/2021
Messages : 38

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 20:07

Bonjour Franck,

Merci pour ton retour.
J’ai renseigné mon profil avec le téou si cela correspond bien à ta carte de localisation. Si ce n’est pas le cas, merci de me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
filou78
Démarrage
Démarrage



Age : 45
Téou : 78820 JUZIERS
Inscrit le : 03/01/2021
Messages : 38

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 20:16

Merci Benfab,

Oui j’aime bien les allemandes, mon seul regret est d’avoir revendue quelques grosses cylindrées pour une bouchée de pain alors qu’elles prennent maintenant une super cote et en plus pour avoir remplacé par des mazouts 😡

Sauf pour une Bmw 320i coupe de 88 de mes parents, qu’ils avaient acquis en 89, tout d’origine, que je retape à ma vitesse, avec 260mkm mais réel, important car quand vous discutez avec des passionnés du modèle, elles ont toutes 150mkm 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Franckyleboss
Conduite
Conduite
Franckyleboss


Age : 57
Téou : Saint Georges sur la Prée 18
Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 526

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 22:43

Salut à tous,

filou78 a écrit:
Bonjour Franck,

Merci pour ton retour.
J’ai renseigné mon profil avec le téou si cela correspond bien à ta carte de localisation. Si ce n’est pas le cas, merci de me le faire savoir.

@ Filou,

En fait, tu trouveras sur la page d’accueil du forum, vers le haut à droite, une inscription « carte des membres ». Il te suffit de cliquer dessus pour accéder à une carte de France avec des points qui permettent de visualiser la position des membres...
En suivant le mode d’inscription, tu pourras y figurer aussi Wink

Pour les allemandes, je suis aussi amateur :

- 1 Break C30 AMG ( le diesel qui fait pleurer les essences...)
- 1 280 SE de 1969
- 2 VW Polo G 40 MK2 de 1989
- 1 Crossfire
- et demain, livraison d’un Break C 63 AMG...

Carrossier peintre, et passionné d’auto, je restaure des automobiles....

Bonne route avec nous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
6x4 29
Modérateur
6x4 29


Age : 62
Téou : Nord Ouest Bretagne
Inscrit le : 11/07/2012
Messages : 3176

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 05 Jan 2021, 08:23

Bonjour à tous ! 135981 à toi et ton  Bonjour à tous ! 736777
Bonne lecture parmi nous , tu découvriras des choses  affraid

_________________
Bientôt en Retraite le 01.12.2024.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 56
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9769

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 08:27

Salut et bienvenue.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
ritchy
Conduite
Conduite
ritchy


Age : 54
Téou : St CHAMAS Bouches du Rhône
Inscrit le : 22/11/2020
Messages : 89

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 13:32

Bienvenu à toi

ta voiture est superbe  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb27
Conduite
Conduite
Seb27


Age : 51
Inscrit le : 18/06/2017
Messages : 576

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2021, 17:29

Bienvenue ici.
Cela nous arrive d'organiser des sorties Crossfire en Normandie.
Avec Virgile, nous faisons partie d'un club de véhicules à Propulsion dans le 27, balade 1 dimanche par mois entre avril et octobre.
Je vois que tu es du 78, proche de Gargenville, donc à 25 minutes de route par A13.

_________________
XF ROADSTER BVA ROUGE 2005 acheté à 49400 km le 20/07/2017.
72000 kms au 29/04/2022, suspensions réglables BILSTEIN, élargisseurs de voies arrières 20mm, suppression de l'antenne d'aile, ajout de diffuseurs sur le PC Arrière, autoradio PIONEER SPH10BT (top), intégration de LED diurnes dans les AB, feux de gabarit de PC arrière USA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 77
» Bonjour de Gre
» Bonjour du 44
» (Re)Bonjour
» hi bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: