Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesSRT-6 Roadster A vendre I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SRT-6 Roadster A vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 18:11

Bonsoir,
Pour les intéressés, voici le lien de la mise en vente de mon Roadster.
Photos disponibles sur simple demande.
Comme déjà précisé, elle roule très bien, son seul problème, la couleur ne plait pas à mon épouse, j'ai une bonne négociation pour une SRT-6 roadster noire.
Cdlt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 19:47

Tu as oublié de préciser dans l'annonce qu'une adhésion au forum est très fortement recommandée pour la voir en vrai.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 19:53

Juste ! Par contre le forum est un passage indispensable pour tout proprio de Cross . On y trouve infos , conseils, tutos etc etc Je ne manquerai pas de le signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2021, 12:13

Voilà, SRT-6 vendue ce week-end. Je reçois mardi prochain ma nouvelle SRT-6 Roadster noire !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 588

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2021, 12:42

20 000 km ? Mais elle n'a jamais roulé  Shocked

Biswawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2021, 13:16

FRV100 a écrit:
20 000 km ? Mais elle n'a jamais roulé  Shocked
Heuuu très peu en effet, j'ai l'historique des contrôles techniques qui atteste ce kilométrage !
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2021, 14:26

Goun68 a écrit:
Voilà, SRT-6 vendue ce week-end. Je reçois mardi prochain ma nouvelle SRT-6 Roadster noire !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut, où as tu trouvé une SRT6 avec un si faible kilométrage?

Yen a bien une sur le bon coin mais dont le tarif est totalement délirant .


A+
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2021, 14:49

Oui  ! 35000 euros !  il est marié avec sa Crossfire le gars Smile
Elle était chez un passionné qui a plusieurs voitures
Vu que c'est compliqué d'en conduire deux en même temps Smile  Il a peu roulé avec sa Crossfire
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2021, 15:26

Goun68 a écrit:
Oui  ! 35000 euros !  il est marié avec sa Crossfire le gars Smile
Elle était chez un passionné qui a plusieurs voitures
Vu que c'est compliqué d'en conduire deux en même temps Smile  Il a peu roulé avec sa Crossfire


D'accord, merci pour ta réponse !

Surtout que sur le bon coin, il l'affiche 35.000€ juste après l'avoir achetée 24000€ ...J'étais en contact avec l'ancien propriétaire mais il a été plus rapide que moi.

En tout cas je recherche toujours une SRT6, que ce soit cab ou coupé, avec moins de 30.000 kms d'origine....et je ne trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Goun68
Conduite
Conduite
Goun68


Age : 56
Téou : Jeumont
Inscrit le : 18/04/2018
Messages : 130

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2021, 15:41

D@V a écrit:
Goun68 a écrit:
Oui  ! 35000 euros !  il est marié avec sa Crossfire le gars Smile
Elle était chez un passionné qui a plusieurs voitures
Vu que c'est compliqué d'en conduire deux en même temps Smile  Il a peu roulé avec sa Crossfire


D'accord, merci pour ta réponse !

Surtout que sur le bon coin, il l'affiche 35.000€ juste après l'avoir achetée 24000€ ...J'étais en contact avec l'ancien propriétaire mais il a été plus rapide que moi.

En tout cas je recherche toujours une SRT6, que ce soit cab ou coupé, avec moins de 30.000 kms d'origine....et je ne trouve pas !
J'ai aussi été en contact avec l'ancien propriétaire (près de Bruxelles)
Il en demandait  24000 euros mais pas d'amateur.
Je lui ai offert 20 000 euros !
Il m'a répondu Ok 8 jours plus tard ...et je n'ai  vu sa réponse Sad qu'une semaine plus tard et elle était vendue 
Celle-ci je suis en négociation avec le vendeur depuis ... 10 mois !Il ne voulait pas s'en séparer et petit à petit j'ai réussi à le décider .
Elle est pratiquement neuve
Elle risque d'être mise en vente , le jour où je craquerai pour du bon pour une Plymouth Prowler Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
D@V
Conduite
Conduite



Age : 38
Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 523

SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2021, 16:20

Goun68 a écrit:
D@V a écrit:



D'accord, merci pour ta réponse !

Surtout que sur le bon coin, il l'affiche 35.000€ juste après l'avoir achetée 24000€ ...J'étais en contact avec l'ancien propriétaire mais il a été plus rapide que moi.

En tout cas je recherche toujours une SRT6, que ce soit cab ou coupé, avec moins de 30.000 kms d'origine....et je ne trouve pas !
J'ai aussi été en contact avec l'ancien propriétaire (près de Bruxelles)
Il en demandait  24000 euros mais pas d'amateur.
Je lui ai offert 20 000 euros !
Il m'a répondu Ok 8 jours plus tard ...et je n'ai  vu sa réponse Sad qu'une semaine plus tard et elle était vendue 
Celle-ci je suis en négociation avec le vendeur depuis ... 10 mois !Il ne voulait pas s'en séparer et petit à petit j'ai réussi à le décider .
Elle est pratiquement neuve
Elle risque d'être mise en vente , le jour où je craquerai pour du bon pour une Plymouth Prowler Smile Smile

Oui craque pour une Plymouth, ça m'arrangerait bien Smile

je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRT-6 Roadster A vendre Empty
MessageSujet: Re: SRT-6 Roadster A vendre   SRT-6 Roadster A vendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRT-6 Roadster A vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRT-6 Roadster A vendre
» a vendre crossfire roadster us noire
» Crossfire Roadster à vendre
» Roadster de piups à vendre .
» La doyenne est à vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: