Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imageschrysler en dordogne - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chrysler en dordogne

Aller en bas 
+10
Biswawa
cherokee83td
Jadwiga
ritchy
Seb27
Zzyzx
charlie19350
6x4 29
benfab68
GMB
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeangaby
Conduite
Conduite



Inscrit le : 27/05/2018
Messages : 112

chrysler en dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrysler en dordogne   chrysler en dordogne - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 20:53

A mon avis c'est ton équipement pneus neige qui détériore complètement le comportement de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 56
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 259

chrysler en dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrysler en dordogne   chrysler en dordogne - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 08:01

jeangaby a écrit:
A mon avis c'est ton équipement pneus neige qui détériore complètement le comportement de la voiture.
Surtout si c'est des pneus cloutés  chrysler en dordogne - Page 2 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Biswawa
Conduite
Conduite



Age : 54
Téou : ESSONNE
Inscrit le : 02/02/2020
Messages : 138

chrysler en dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrysler en dordogne   chrysler en dordogne - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 09:15

Bonjour,
Je peux comprendre le choix de prendre un peu moins puissant pour Madame.
L'idéal serait quand même de mettre des pneus adaptés. Surtout si les suspensions d'origine ont été modifié par le précédent propriétaire. Je pense que ta liaison au sol est détériorée par cet ensemble.
De plus, les routes de Dordogne sont sinueuse (Rouffignac).
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

chrysler en dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrysler en dordogne   chrysler en dordogne - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 18:58

Biswawa a écrit:
Bonjour,
Je peux comprendre le choix de prendre un peu moins puissant pour Madame.

Euh pourquoi ? Si mon conjoint m'offrait cette solution, je le quitte sur le champ ! lol! Et pour se faire pardonner il a plutôt intétêt à m'offrir une petite Mercedes GT-R... Laughing
Les femmes peuvent aimer la puissance, et j'en suis la preuve  Very Happy. J'adore les voitures qui font du bruit, ont des accélérations poussées, des gros moteurs ... Ce privilège n'est pas réservé qu'aux hommes  Evil or Very Mad, manquerait plus que ça tiens !

Après, il est vrai que majoritairement, la plupart des femmes préfèrent les petites voitures cool. D'ailleurs, la Mini est l'exemple même du type de voiture qui plaît aux femmes. Ah et la plupart aiment beaucoup les roadsters.
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 582

chrysler en dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrysler en dordogne   chrysler en dordogne - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 20:31

chrysler en dordogne - Page 2 Kouizi10
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

chrysler en dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrysler en dordogne   chrysler en dordogne - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 20:48

Je sens que ça va péter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

chrysler en dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrysler en dordogne   chrysler en dordogne - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 21:06

lol!.... chouette de l'action

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   chrysler en dordogne - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

chrysler en dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrysler en dordogne   chrysler en dordogne - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 22:06

Un coup de queue de sirène ça peut faire très mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

chrysler en dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrysler en dordogne   chrysler en dordogne - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 22:12

benfab68 a écrit:
Un coup de queue de sirène ça peut faire très mal What a Face

Ca c'est sûr  Very Happy Et je sais admirablement bien m'en servir !

L'Effervescent, je vais lui faire avaler sa coupe de bulles "cul sec".... et même la bouteille complète, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8162

chrysler en dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrysler en dordogne   chrysler en dordogne - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 05:49

Oh là là, tous aux abris ......
Revenir en haut Aller en bas
GMB
Stationnement
Stationnement



Inscrit le : 30/03/2021
Messages : 5

chrysler en dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrysler en dordogne   chrysler en dordogne - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 06:36

bonjour,
bon pour l'instant je remonte mes jantes, je lui fait une révision et âpres je vais rouler un peut avec,  je verrais ensuite ce que je ferait.
de toute façon mes voiture roulent très peu car la plupart du temps je roule en side car, et avec tout le parc je fait rouler a tour de rôle.
ma dernier acquisition, c'est un voyager v6 3.3l  de 2000, s'est assez sympa a rouler et celui ci va me servir a emmener des chauffeurs lorsque on  part chercher des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10724

chrysler en dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrysler en dordogne   chrysler en dordogne - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 08:26

benfab68 a écrit:
Oh là là, tous aux abris ......


Surtout ,,, ele vas lui mettre où le bouchon ? Rolling Eyes

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   chrysler en dordogne - Page 2 598406
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

chrysler en dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrysler en dordogne   chrysler en dordogne - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2021, 19:10

benfab68 a écrit:
Je sens que ça va péter What a Face

Excellent !

_________________
  M      u      l      d      e       r
chrysler en dordogne - Page 2 Captu123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chrysler en dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chrysler en dordogne   chrysler en dordogne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chrysler en dordogne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma chrysler
» CHRYSLER ON LINE
» Chrysler auvergnate
» Chrysler encore et toujours
» Chrysler CROSSFIRE 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Présentation des membres et de leurs voitures :: Votre présentation-
Sauter vers: