Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesChrysler crossfire  - Page 2 I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Chrysler crossfire

Aller en bas 
+7
cherokee83td
PATOUNE
Zzyzx
benfab68
Jadwiga
FRV100
sasouky74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel



Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 09:02

La crossfire est passer au CT ,résultat 0 défaut .


Dernière édition par sasouky74 le Mer 19 Mai 2021, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 13:51

Tu m'étonnes. La voiture de Patrick qui aurait un défaut,  Smile la bonne blague..
Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 56
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 259

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 14:07

benfab68 a écrit:
Tu m'étonnes. La voiture de Patrick qui aurait un défaut,  Smile la bonne blague..
C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 18:09

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 20:57

benfab68 a écrit:
Tu m'étonnes. La voiture de Patrick qui aurait un défaut,  Smile la bonne blague..


Un premier avril peut être... Quoi que, même un albino lapin de trois s'maines n'y crois pas...

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
jacquot
Conduite
Conduite
jacquot


Age : 64
Téou : le havre
Inscrit le : 03/03/2019
Messages : 539

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 11:21

Sinon,tu as la C6 ZO6,un monstre autour de 50000e,mais attention à la casse moteur!
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 12:52

jacquot a écrit:
Sinon,tu as la C6 ZO6,un monstre autour de 50000e,mais attention à la casse moteur!
Oui je sais,et j'ai un peu étudié la chose ...mai ce n'est pas mon budget surtout j'ai peur en assurance et le reste.
Pour l'assurance la C6 LS3 devrait me couter autours des 950 euros pour 8000 km ,c'est à dire quasi 3 fois le prix de la crossfire.
Donc ,je vais reste sur une 437 ch au lieu des 511 ch de la Z06.
Je rêverais de trouver une Belle Grand-Sport mais vu la rareté les personnes en veulent presque le prix de la Z0 6 !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021, 09:37

C'est fait ,ont verra bien.....:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jadwiga
Cruise control
Cruise control
Jadwiga


Téou : Rhône-Alpes
Inscrit le : 14/07/2016
Messages : 1653

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 09:37

Bon j'espère que tu la vendras au prix demandé. Ce serait bien mérité. Pour l'instant la Crossfire, est vendue parfois à des prix tellement bas... Il serait temps que son prix soit revalorisé !

En tous les cas, tes superbes photos sortent du lot sur Le Bon Coin ! Avec une telle mise en valeur de ta voiture, tu devrais susciter des "coups de coeur"  Wink
Sinon, je trouve dommage que tu n'ais pas mis de photos de l'intérieur. Tu as un combo intérieur/extérieur plutôt rare, et le mettre en avant, ne pourrait que susciter une envie supplémentaire.

Personnellement, je serai en recherche d'une Crossfire atmo coupé, je foncerais voir la tienne. Et en toute objectivité, le prix ne serait pas un frein. Au contraire, je trouve celà plutôt rassurant. 

En tous les cas bonne vente à toi. J'espère que ta belle trouvera un propriétaire aussi soigneux que toi et respectueux du véhicule (parce qu'on voit de plus en plus de "tuning touch"  Chrysler crossfire  - Page 2 2265999423)
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 10:32

Très belle annonce, loin des standards fond de parking cité HLM ou fond de garage mal éclairé.
15k€ c'est le tarif pour celui ou celle qui veut aller vers un monde meilleur.....
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 11:49

Alors c'est sympas de vous lire et vous avez tout dit.
Le fait quelle soit plus cher que les autres devrait titiller les gens du bon ou mauvais côté,je l'ai mise à ce prix et écrit "base" c'est à dire un poil négociable.
Les message arrive doucement et bien sûr entre les gens qui critiques le prix et j'en passe ,je sent que je vais bien m'amuser....Mon attout ,je ne suis pas presser,car en faisant 2000 km par année ,m'eme l'année prochaine elle aura peut de kil...mais bon d'ici là..
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 20:13

Lâche rien
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 20:23

benfab68 a écrit:
Lâche rien
T'inquiète.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 582

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 22:36

Pour rebondir sur ce que dit Jadwiga: un prix de vente assez haut écarte déjà les mains peu pécunieuses. Et si ça peut paraître égoiste d'écarter des passionnés moins à l'aise financièrement, c'est malheureusement une garantie nécessaire pour s'assurer que l'entretien et les remises en état éventuelles soient effectuées.

Oui c'est une belle machine, oui la poussée peut être grisante, surtout pour le prix d'une clio diesel d'occasion... mais avec des pneus usés jusqu'à la corde, des disques rayés, des plaquettes limées, on devient vite un danger pour soi même et les autres.
Et que dire des jantes frottées et peintures rayées, qu'on ne rénove pas parce que "ça coûte quasi le prix de la voiture"...

je ne prendrai que mon propre exemple quand, en plus de ma fidèle monture, j'ai acquis ma petite diva. Achat de la voiture bien sûr, mais aussi assurance, location du garage, assurance du garage, achat du matériel d'entretien (microfibres, cire hybride, etc...), et je ne parle même pas des frais de consommables.
Et puis il y a le lavage en soi: oui, ça prend plus de 2 heures à chaque fois et la lavage des jantes fait mal aux genous et au dos. Oui, les joints et interstices sont pénibles à sécher. Oui, la moindre trace mal séchée gache le résultat. Oui faire tourner les têtes, ça se mérite.

Et par voie de conséquence, oui, je me trouve beaucoup plus respectueux du code de la route avec mes 220 chevaux qu'avec 70 (même les zones 20km/h).

Alors oui, je prie pour que la côte remonte, afin d'éradiquer les convoitises d'abrutis désirant juste brûler de l'embrayage au feu rouge. Ily a des golf et  des méganes pour ça Chrysler crossfire  - Page 2 793842797
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Mai 2021, 22:55

Bien dit.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2021, 19:39

Et voilà un autre chapitre vient de se clôturer ce matin,après 10 années de bons et loyaux services.
Dernières photos prises avec le nouveau proprio au volant,au revoir ma belle....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 06:23

Bon ben voilà, c’est fait.
Elle va ou?
Nous on perd une Crossfire mais j’espère qu’on te perdra pas toi et que tu continueras à nous accompagner lors de nos sorties…..
Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 56
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 259

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 08:24

benfab68 a écrit:
Bon ben voilà, c’est fait.
Elle va ou?
Nous on perd une Crossfire mais j’espère qu’on te perdra pas toi et que tu continueras à nous accompagner lors de nos sorties…..
+1
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 08:39

benfab68 a écrit:
Bon ben voilà, c’est fait.
Elle va ou?
Nous on perd une Crossfire mais j’espère qu’on te perdra pas toi et que tu continueras à nous accompagner lors de nos sorties…..
Yes après un an de réflection....
Elle est parti à Dunkerque !!!!
Le proprio devrait venir sur le forum.
Bin oui je serais avec vous car je sais que vous n'êtes pas racistes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 08:45

Nous on aime tout le monde, enfin, jusqu'à un certain point  clown
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 09:13

benfab68 a écrit:
Nous on aime tout le monde, enfin, jusqu'à un certain point  clown
lol!
PS : Pour l'essaie ,j'ai conduit la crossfire sur mon terrain de jeux  en montagne .grosse arsouille pour arriver à 1600 mètres ,sa envoyait fort....gros dernier kif à son volant.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 19:10

Du coup le passager à vomi?
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 19:58

benfab68 a écrit:
Du coup le passager à vomi?
Hahahhaa,il a essayer de filmer avec son tel,je pense que sa doit pas être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 21:04

En tout cas je dois quand même préciser que lors de nos sorties et lorsque les SRT on commencé à faire parler la poudre, Sasouky n’était jamais loin derrière. pour preuve que nos 117 CV de plus ne font pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
sasouky74
Photographe Officiel
Photographe Officiel
sasouky74


Age : 51
Téou : annecy
Inscrit le : 03/03/2011
Messages : 5246

Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitimeMer 01 Sep 2021, 21:50

benfab68 a écrit:
En tout cas je dois quand même préciser que lors de nos sorties et lorsque les SRT on commencé à faire parler la poudre, Sasouky n’était jamais loin derrière. pour preuve que nos 117 CV de plus ne font pas tout.
Tu nous l'a souvent dit ,mais cela reste toujours incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrysler crossfire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrysler crossfire    Chrysler crossfire  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysler crossfire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chrysler crossfire Black 114500kms
» Chrysler Crossfire roadster BVA
» Phares avant Chrysler crossfire
» Antibrouillard Droit Chrysler crossfire
» CHRYSLER CROSSFIRE 3.2 LIMITED BVA SANS CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Le coin de la bonne affaire :: A vendre-
Sauter vers: