Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesGentlemen, start your engine I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Gentlemen, start your engine

Aller en bas 
+6
Zzyzx
damv8888
Mulder
bruno26120
benfab68
FRV100
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 582

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 12:58

Chers amis, à partir de ce lundi les restrictions de déplacement sont levées, nous pourrons de nouveau circuler librement sur le territoire national. Et à partir du 19 mai, les terrasent rouvrent et le couvre feu passe à 21 heures.

Il y en a marre du garage, ça pue le renfermé. il est grand temps de sortir.

Qui serait partant pour une virée sur 1 ou 2 jours dans le Grand Est ?  Date à définir, mais fin mai -début juin avant les vacances d'été ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 17:21

Présent!

FRV100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 17:29

Bonjour à toi FRV100.
Moi qui habite en Drôme provençale, j'ai choisi de conserver ma résa à Langatte, celle de l'année dernière. Du coup j'y serais du 21 au 28/05.
Alors oui, si on peut croiser quelques Cross sur cette semaine, ce sera avec plaisir.
J'ai pas l'impression de sentir trop le renfermé  Very Happy, mais oui il est temps d'aller découvrir le monde ...
Parce que la cross en a un peu marre de m'emmener au boulot comme seule sortie, ou presque  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bruno en Drôme Provençale

FRV100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 23:14

Toujours partant. Si c'est en juin, c'est envisageable.

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FRV100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 50
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 13:53

partant aussi, dates à définir

FRV100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 14:06

Salut Damien !  Smile

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 14:54

Salut à tous,

Comme j'ai, il y a de cela quelques petites semaines maintenant, annulé le Tour 2021, j'ai effectivement les boules, mais, je ne suis pas devin et ne veut pas le devenir... Suspect Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si on se réfère au site du Gouvernement, dont voici un lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A partir du 19 mai, réouverture des terrasses, mais pas de salles de restaurant intérieur en cas de pluie... Couvre feu 21h, mais d'habitude , on est à minima à l'apéro Wink

A partir du 9 juin,  café et restaurant ouverts. Couvre feu 23h.

Les 20 et 27 juin, je pense que la Cigogne ne sera pas dispo, moi non plus, chacun de son côté, même raison Wink

Ne SURTOUT pas oublier, que dans le Grand Est, on est gâté avec le covid, si il y a une exception départementale et ou régionale, 9/10 chance que nous soyons concernés par une nouvelle fermeture.


A FRV100, si tu veux, on peut faire un petit weekend, Je ne sais pas ou tu es, pour ma part, proche de Sarrebourg.
Le camps de base était à Langatte, base de loisir.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 17:01

Salut Zzyzx. Faut pas regretter ta décision. Même avec les nouvelles dispositions, on ne peut toujours pas se réunir en groupe, et puis pas de resto, ça n'aurait pas était possible.
Moi j'ai conservé ma résa à Langatte, parce que je peux être autonome quelles que soient les mesures.
Si on peut se rencontrer avec les locaux, ce sera un plaisir. Ne serait-ce que boire une bière en terrasse.
Avec encore un peu de patience, on va pouvoir à nouveau vivre "normalement"

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 18:56

Yep Bruno,

J'aurais tellement aimé vous faire découvrir ma région.

Tu as toujours mon numéro Question

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 21:41

Zzyzx a écrit:
Yep Bruno,

J'aurais tellement aimé vous faire découvrir ma région.

Tu as toujours mon numéro Question
oui mon Zzyzx j'ai toujours ton numéro

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 582

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 23:43

Bonsoir à tous,

Les décisions gouvernementales sont ce qu'elles sont, et nous devons nous y tenir, tant pour les présentes que pour celles qui adviendront par la suite, dans quelque sens que ce soit.

Je pense, comme tout un chacun ici, que tu as pris la bonne décision en annulant le Tour cette année. c'était la seule décision raisonnable à prendre.

Concernant l'évolution des annonces et des chiffres présentés, nul n'est en mesure de prédire l'avenir. Mais en ces temps toublés, un peu d'optimisme fera le plus grand bien à tous.

Pour préciser l'idée de base, il n'est absolument pas question de faire un Tour bis. 
Ici, exit l'organisation complexe, le grand rassemblement des 4 coins de France, et autres annexes.

L'idée centrale est d'organiser une session roulage avec pauses photos +/- discussions informelles.
Pas de visite, pas de resto, pas de logement, et aucune logistique. L'objectif est l'autonomie et l'indépendance de chacun pour une plus grande facilité d'annulation en cas de nécessité. Cde qui n'empêche en rien la spontanéité le jour J.
L'apéro ? Oui, ce serait sympa, pour cette fois ce ne sera qu'une option, selon les possibilités offertes. J'en suis le premier déçu, mais je pense que chacun comprendra les raisons de ce choix.Encore une fois, selon le nombre et les possibilités, pas d'entrave à la spontanéité.
C'est aussi pour ça que l'initiative n'était adressée qu'aux personnes présentes dans un périmètre qui n'oblige pas à un long voyage pour arriver.

Pour ma part je suis sur Verdun, et la Meuse offre de jolies routes et des possibilités d'exploiter la cylindrée de nos engins. Je ne suis pas contre le fait de découvrir l'est de la Moselle, mais je connais très mal, je ne puis organiser dans ce cas. Par contre, si je devais prendre une nuit d'hôtel de mon côté ce ne serait pas un problème.

bref, reste à créer un sondage avec les dates et localisations éventuelles.

Si quelqu'un souhaite éclaircir un point ou proposer une idée, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 06:08

Toujours présent !
Revenir en haut Aller en bas
C6_Pat
Conduite
Conduite
C6_Pat


Inscrit le : 18/12/2018
Messages : 65

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 17:55

Présent en fonction des dates et lieu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 582

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 11:59

Du coup pour la sortie, je vous propose le weekend du 12 et 13 mai, histoire d'avoir une amplitude horaire plus large et de se garder l'option de prendre l'apéro, voire plus si affinités. Et éventuellement une petite visite si le coeur vous en dit.
Qui serait partant ?
Revenir en haut Aller en bas
cherokee83td
Conduite
Conduite
cherokee83td


Age : 56
Téou : LA GARDE 83130
Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 259

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 12:54

Profitez en bien, un peu trop loin pour moi avec ses restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 15:15

Heeeuuuuuu, we du 12 13 mai...de cette année? 
Faut arrêter les FRV100  Smile
Revenir en haut Aller en bas
damv8888
Conduite
Conduite
damv8888


Age : 50
Téou : Nayemont les Fosses
Inscrit le : 22/06/2018
Messages : 94

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 16:43

Alors moi le WE du 15 - 16 mai (si j'ai bien compris), j'ai normalement prévu de descendre en Savoie...en Cross évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNE
Modérateur
PATOUNE


Age : 64
Téou : HERAULT
Inscrit le : 10/12/2009
Messages : 10719

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 17:51

benfab68 a écrit:
Heeeuuuuuu, we du 12 13 mai...de cette année? 
Faut arrêter les FRV100  Smile

lol!

_________________
Jimmy boit de la Vodka dans son SLK   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 582

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 20:30

Oups, 12 et 13 juin bien évidemment  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
C6_Pat
Conduite
Conduite
C6_Pat


Inscrit le : 18/12/2018
Messages : 65

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 21:30

Faisable !
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 09:07

Moi je serais revenu dans la Drôme ...
Bonne route à vous

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 20:01

Hello,FRV100 dis moi, peux-tu préciser ta sortie car il va falloir qu’on réserve la nuitée.........
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Photographe Officiel
Photographe Officiel
Mulder


Age : 55
Téou : Grenoble
Inscrit le : 20/09/2011
Messages : 2205

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeSam 08 Mai 2021, 20:56

damv8888 a écrit:
Alors moi le WE du 15 - 16 mai (si j'ai bien compris), j'ai normalement prévu de descendre en Savoie...en Cross évidemment.

Eh bien voilà ! On cherchait justement un motif pour aller en Savoie le WE prochain  !

_________________
  M      u      l      d      e       r
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 16:06

Le Tour 2021, à l'origine était du 21 au soir, jusqu'au 24 mai.

Bruno 26120 sera sur place, je ne suis évidement pas loin.

Donc, possibilité de "roulage" promenade et donc, un pic nic au denier moment.

Je vous propose, pour ceux qui veulent,, une balade, d'une journée, un des trois jours, celui ou il fera beau, le plus beau, ou le moins moche....

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 582

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 22:40

Alors pour la sortie je propose un carré Metz-verdun-Bar le Duc-Nancy, dans ce sens, avec RDV vers 9h30 sur Metz pour départ à 10h, arrivée sur Verdun et suivant la possibilité au choix: Visite du fort de Douaumont ou roulage dans le massif meusien. Déjeuner et séance photos sur Verdun.

Après midi départ en direction de Bar le Duc avec passage dans la ville haute par la rue des Ducs, puis bifurcation vers Nancy via  les petites départementales. Arrivée à nancy, apéro et plus si affinités. (normalement tout sera de nouveau ouvert).

Qui serait partant ?
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 582

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeDim 09 Mai 2021, 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je reçois du monde ce weekend là, mais si éventuellement il y en a qui roulent le lundi, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
benfab68
Zone rouge
benfab68


Age : 57
Téou : Sud Alsace
Inscrit le : 05/02/2012
Messages : 8150

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 06:17

Donc si j’ai bien compris, le 12 on fait ta boucle Metz/Verdun/Nancy, si c’est le cas je resterais sur Nancy le 13 pour visiter cette ville que je ne connais absolument pas.
Tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 582

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeLun 10 Mai 2021, 09:27

C'est l'idée oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 20:52

Pour moi, en juin, jusque mi-juillet, c'est mort complet.

Je reste sur une journée dispo le prochain weekend.

Soir 22 ou 23 ou 24 mai

Si FRV100, tu n'as de dispo que le 24, et que la météo est ok les trois jours, je bloque cette date, je pense que Bruno sera OK.
Sinon, comme dis, ce sera la plus belle des trois journée;

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 11:04

Bonjour les gars.
Oui moi je serais à Langatte à partir du 21 au soir. Si un resto est possible sur le we, ou une balade le lundi 24, je suis preneur.
C'est  toujours un plaisir de rouler en bande et de se rencontrer.
Gaffe quand même, les restos en terrasse vont peu être, être pris d'assaut ce we.
Moi, un resto, un sandwich une bière, un blanc avec 2 rondelles de saucisson, tout me convient ...
La Drôme est dans la place  !!!  Smile

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
Conduite
Conduite
FRV100


Téou : Enfermé dans le coffre
Inscrit le : 05/03/2021
Messages : 582

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 12:33

La drôme... Je me suis laissé dire qu'il y avait une belle arrière-saison là-bas.

enfin, je dis ça, je dis rien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Administrateur
Zzyzx


Age : 55
Téou : Juste derrière toi...
Inscrit le : 23/06/2009
Messages : 9727

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 21:11

bruno26120 a écrit:
Bonjour les gars.
Oui moi je serais à Langatte à partir du 21 au soir. Si un resto est possible sur le we, ou une balade le lundi 24, je suis preneur.
C'est  toujours un plaisir de rouler en bande et de se rencontrer.
Gaffe quand même, les restos en terrasse vont peu être, être pris d'assaut ce we.
Moi, un resto, un sandwich une bière, un blanc avec 2 rondelles de saucisson, tout me convient ...
La Drôme est dans la place  !!!  Smile


Hello Bruno.

En fonction de mon heure de fin de travail vendredi, je ferais un saut à Langatte. Tenue de travail, mais au moins, tu verras une belle Rouge connue Smile

J'ai regardé les tendance météo pour le week-end, trois jours moches Sad
A priori, le lundi sera le pire. Je continu à regarder l'evolution.

A tout bientôt.

_________________
Quand Chuck Norris roule en CrossFire, c'est le CrossFire qui se  la pète ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 08:40

Zzyzx a écrit:
Citation :
Smile

Hello Bruno.

En fonction de mon heure de fin de travail vendredi, je ferais un saut à Langatte. Tenue de travail, mais au moins, tu verras une belle Rouge connue Smile

J'ai regardé les tendance météo pour le week-end, trois jours moches Sad
A priori, le lundi sera le pire. Je continu à regarder l'evolution.

A tout bientôt.
Salut Zzyzx
oui, ok pour vendredi. Je t'enverrai SMS pour peaufiner l'heure.

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
bruno26120
Conduite
Conduite
bruno26120


Age : 61
Téou : Drôme (26)
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 270

Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 08:49

FRV100 a écrit:
La drôme... Je me suis laissé dire qu'il y avait une belle arrière-saison là-bas.

enfin, je dis ça, je dis rien  Wink
Si, si, tu peux le dire. 
Effectivement à l'automne on profite d'une belle météo et de jolies couleurs en Drôme et en Ardèche avec les châtaigniers. Voilà !!! Merci de me l'avoir rappelé ...  Laughing

Oui, j'ai senti l'appel du pied, une p'tite balade par ici avec quelques XF me plairait bien sûr.
Je garde ça en mémoire.
Si on se croise le we prochain, on pourra en parler.

_________________
Bruno en Drôme Provençale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentlemen, start your engine Empty
MessageSujet: Re: Gentlemen, start your engine   Gentlemen, start your engine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentlemen, start your engine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gentlemen driver
» Check Engine allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: Balades et sorties :: Les balades et rassemblements organisés-
Sauter vers: