Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Bonjour,

Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus à propos du Crossfire.

Quelques rubriques sont en accès libre, sans réponse possible.

L'inscription est simple et rapide, mais il est d'usage de passer par la section présentation et même de mettre des photos, avant de commencer à poser des questions.

Les inscriptions, non suivies d'une présentation sont effacé régulièrement car nous ne cherchons pas ici à faire croire qu'il y a plus de monde que de vrais membres.

Nous ne demandons pas une présence assidue et régulière, mais simplement un petit passage de temps en temps.

Nous sommes une équipe de passionnés, évidement bénévole. Nous prenons de notre temps libre pour répondre aux questions posées.

Si vous voulez nous rejoindre, soyez les bienvenus !!!
Crossfire-Garage.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail - ForumDernières imagesQuels essuies-glace ? I_icon_mini_galleryS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quels essuies-glace ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Quels essuies-glace ? Empty
MessageSujet: Quels essuies-glace ?   Quels essuies-glace ? I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 00:20

Bonsoir,

Je doit changer les balais d'essuie-glace qui sont HS.

Côté conducteur, c'est du 550 mm et 500 mm du côté passager : vous le confirmez Question Quelles sont les fixations à prendre : adaptateur en U ou en A Question

Quelles marques et modèles conseillez vous Question Quel fournisseur utilisez vous (lien internet) et avoir une idée du prix serait un plus Exclamation Wink

Voici le lien sur Oscaro pour la SRT-6 : que me conseillez vous Question

Merci de vos lumières Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIUPS
Zone rouge
PIUPS


Age : 63
Téou : Oise
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 6719

Quels essuies-glace ? Empty
MessageSujet: Re: Quels essuies-glace ?   Quels essuies-glace ? I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 15:54

J'ai profité de ma dernière commande Oscaro (filtres air + plaquettes ) pour commander aussi ,en prévision,des essuies glace ; j'ai pris le set Bosch :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a deux mois ,ils étaient à 13,05 euros.
Je ne les ai pas encore installés, mais ça semble convenir tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
eCoyote
Cruise control
Cruise control
eCoyote


Age : 53
Téou : Châteaubriant (44)
Inscrit le : 22/11/2009
Messages : 1888

Quels essuies-glace ? Empty
MessageSujet: Re: Quels essuies-glace ?   Quels essuies-glace ? I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:55

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire94
Conduite
Conduite
Crossfire94


Age : 68
Téou : Saint-Raphaël
Inscrit le : 29/01/2010
Messages : 178

Quels essuies-glace ? Empty
MessageSujet: Re: Quels essuies-glace ?   Quels essuies-glace ? I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 23:46

Moi j'ai mis ça :

Citroën Saxo affraid ou Peugeot 106 What a Face : modèle UM104 500mm/20'' Silencio de Valéo.
Revenir en haut Aller en bas
greg38
Cruise control
Cruise control
greg38


Age : 40
Téou : isère
Inscrit le : 19/11/2009
Messages : 2320

Quels essuies-glace ? Empty
MessageSujet: Re: Quels essuies-glace ?   Quels essuies-glace ? I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 01:02

moi gros coup de bolle un jours à norauto, il y avait une marque 1 er prix à 1,50€ l'essuis glasse. j'en prends 4 à la base pour la mégane coupe et 15 jours après je recupère ma cross avec les deux essuis glasses HS et le comble c'est que c'est la même taille que la mégane donc j'ai monté les deux que j'avais en plus resultat il sont nickel pas de bruit essuis super bien la bonne affaire quoi

voila il en on toujour d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels essuies-glace ? Empty
MessageSujet: Re: Quels essuies-glace ?   Quels essuies-glace ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels essuies-glace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace pour rétroviseur
» Nettoyer les trois drains situé sous le cache des essuies glace . . .
» Quels sont vos pneus ?
» lave glace
» Panne du lave-glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crossfire-Garage.com :: La Chrysler Crossfire :: La Technique-
Sauter vers: